Le lendemain à l'entrainement Mark n'arrive pas du tout à se concentrer, il ressent quelques douleur dans son corps, des douleurs qu'il n'avait jamais ressenti avant. Il se retrouve plusieurs fois à s'assoir, cette douleur n'est pas forcément forte, mais elle ne s'arrête pas.
Cela rend donc Mark irritable et au bout d'un moment cette douleur constante le rend mal. Il se sent trembler. Son corps réagit vraiment mal.
"-Mark je sais pas ce qu'il t'arrives aujourd'hui mais c'est pas ça, dit leur manager
-Oui je sais pas besoin de me le rappeler, répond sèchement Mark"
Le manager est surpris par la froideur de Mark aujourd'hui, il n'a jamais vu le plus jeune dans cet état. Les membres de 127 essaient de le calmer, de le faire penser à autre chose mais impossible.
Il finit par s'assoir au bout de 5h de danse, il n'en peut plus, il est fatigué, il a mal à la tête, mal au ventre, il transpire même sans trop forcé. Donghyuck vient s'assoir à ses côtés et le prend dans ses bras, il embrasse sa joue plusieurs fois, faisant de petits bisous doux.
Mark tourne sa tête pour venir embrasser l'autre, espérant que ça le calme un peu. Mais rien n'y fait il continu de se sentir mal, et cela le rend de mauvaise humeur. Il a beau donner son maximum pour penser à autre chose il ne peut pas oublier la douleur.
Il sent que ça va l'empêcher de dormir cette nuit et ça l'énerve. Mais malgré ça devant Donghyuck il essai de paraître plus calme, il veut prouver au plus jeune qu'il est fort et que ça ne l'impact pas tant que ça.
Il se dit que heureusement les autres sont la pour lui, jamais il n'aurait pu tenir le coup si les autres ne l'aider pas mentalement. Enfin si Jaehyun pouvait arrêter de le regarder comme ça se serait mieux. L'autre est toujours traumatisé d'avoir appris ça puis d'avoir ensuite vu Mark s'évanouir à cause de ça.
Le reste de la journée finit par se dérouler tranquillement. Sauf pour Mark qui lutte chaque seconde de sa vie.
Tous finissent par monter dans la voiture. Haechan vient s'accrocher autour de Mark, comme s'il était sa ceinture de sécurité.
"-Je sais qu'au début je disais que vous montriez pas assez d'affections l'un envers l'autre mais la vous en montrez trop, dit Jaehyun"
Haechan et Mark se mettent à rigoler. Ils sont juste content d'être à nouveau ensemble. Ils se sont tout les deux rendus compte qu'avant ils pouvait vivre l'un sans l'autre, mais maintenant qu'ils ont gouté à la vie ensemble ils veulent la garder.
Au final Haechan vient s'assoir à côté de Mark devant s'attacher. Comme durant le reste de la journée, Mark essai de rester concentré sur Hyuck, se retenant de craquer contre le manque qui l'enveloppe. Il passe sa main sur la cuisse du plus jeune et la serre doucement, caressent en même temps.
Les jours commencent à passer et Mark se sent réussir à se détacher peu à peu de cette addiction. Heureusement Donghyuck et les autres membres sont près de lui et l'aide à tout moment.
3 bonnes semaines se passent après ça, Mark à perdu quelques kilos dû à sa perte d'appétit, mais il recommence à le retrouver. Ce qui commence à le frustrer depuis quelques temps par contre, c'est que Donghyuck refuse tout contact physique trop sensuel.
Mark sait que ce n'est pas obligatoire dans un couple, mais ça n'arrange rien à son irritabilité déjà bien présente. Ce soir il a donc décidé de confronter Hyuck sur ce qu'il avait, l'autre à tendance à fuir les problèmes.
Il a donc demandé à Johnny de ne pas venir se soir pour les laisser parler, il n'a pas dit pourquoi.
"-Johnny ne rentre pas ce soir ? Finit par demander Donghyuck"
VOUS LISEZ
I just hate him/ Markhyuck
FanfictionTERMINER Depuis le début Mark n'aime pas Haechan. Il a même voulu repartir au Canada et abandonner son projet de devenir un idol. Haechan ne supporte pas Mark non plus. Les deux ne se parlent pas, ils s'ignorent, ils se disputent. Mais cette haine c...