Chapitre 9

929 57 25
                                    

Comme Haechan s'en était douté, tout nct a entendu parlé du fait qu'il est couché avec un autre membre qui n'est pas Jeno. Mais si d'abord il pensait que les membres de 127 allait lui en vouloir, ou lui faire des remarques que ce n'était pas bien ce qu'il a fait à Jeno. Le contraire s'est produit.

Les membres sont plus déterminé à trouver qui est le membre de nct qui a eu sa chance. Les membres lui ont juste fait la remarque qu'il devrait en parler plus sérieusement avec Jeno, mais aucun d'eux lui en veut, vus qu'ils savait très bien que Donghyuck n'aimait pas Jeno.

Par contre ceux de dream sont un peu plus remonté. Renjun ne lui a pas adressé la parole depuis plusieurs jours alors que ses son meilleur ami. Les autres l'ont aussi un peu évité, après tout ils ont du voir Jeno dans un mauvais état. Jaemin s'est même énervé qu'Haechan ne se soit pas excusé.

Mais Haechan n'a aucunes raisons de s'excuser.

Donc en ce moment la situation est tendu avec dream, ce que les membres sont donc sur c'est que les membres de dream ne sont pas l'auteur de se suçon. Ou alors ils jouent bien la comédie.

Une fois arrivé à la salle de dance pour s'entraîner, plusieurs membres sont déjà la. Haechan pose ses affaires et vient s'étirer pour se mettre en forme. Il essai d'éviter le regarde de Chenle ou Jaemin. Ses yeux se posent sur les autres membres. Mais il a le malheur de regarder Mark qui est torse nu.

Il se sent rougir et vient directement regarder ailleurs, mais il a le temps de voir les violentes griffures qu'il a laissé sur l'épaule de Mark. 

"-Tu t'es battu contre un tigre Mark, dit Jungwoo surpris de la marque qu'il a"

Mark rit et fait oui de la tête, remettant rapidement un autre t-shirt. 

"-Je savais pas que ta copine était si brutal, dit Johnny"

Haechan blanchit en entendant ses mots. Mark a une copine ? Non Mark n'est pas un connard à ce point ? Il n'irait pas jusqu'à tromper sa copine ?! Haechan prie pour qu'il est mal entendu. Déjà qu'il se sent mal vis à vis de Jeno alors qu'il n'a rien avec lui, la c'est pire.

Il s'en veut pour cette fille qui n'a rien demandé, parce que Mark n'a pas hésité une seule seconde à couché avec lui. Puis il n'a l'air d'avoir aucun remord.

Haechan n'écoute même pas la suite de la conversation trop perdu dans ses pensés. Est ce qu'il devrait le dire aux autres ? Que Mark et lui on couché ensemble, il prouverait donc une fois pour toute que l'autre est un connard qui joue avec les sentiments des autres.

Mais ce serait avoué, que lui Haechan quelqu'un de fière et qui a des principes s'est laissé utilisé par l'homme qu'il déteste le plus au monde.

Le pire dans tout ça, c'est que ses deux derniers jours la seule chose à laquelle il pense c'est recommencer. Il veut ressentir à nouveau ses sensations. Mais maintenant il ne ressent que du dégout envers Mark.

"-Bon aujourd'hui on va commencer les préparations pour les mama, dit le coach"

Wayv arrivent un peu au retard, une fois arrivé la séance commence. Ils ont déjà visionner chacun de leur côté la danse qu'il vont devoir réaliser. En faite pour ses mama, ils ne vont pas trop danser donc ça va, ils vont principalement rester en place et chanter.

Ils viennent surtout pour s'entraîner par unit et enchaîner les mouvements. C'est plus une séance de révision.

Mark perd légèrement l'équilibre durant la chorégraphie de 90's love et vient s'appuyer sur l'épaule d'Haechan. A la seconde ou sa main touche Haechan, il vient se décaler laissant Mark tomber au sol.

"-Me touche pas, grogne Haechan essuyant son épaule"

Mark soupire une fois qu'il se rend compte de la gaminerie de l'autre. Jeno vient l'aider à se relever.

"-Haechan ne fait plus ça on ne veut pas avoir Mark blessé pour les mama en plus c'est ridicule, dit Taeyong"

Haechan lève les yeux au ciels et part chercher sa bouteille d'eau. Pourquoi ils doivent être toujours aussi dramatiques pour des petites choses.

"-Non mais il aime bien blessé les autres"

Haechan s'étouffe avec son eau, il tousse quelques fois entendant ce que vient de dire Renjun. Il s'en prend déjà assez venant de 127, dream ne vont pas s'y mettre non plus. Il se retourne pour regarder Renjun, ses yeux cherchent ceux du plus petit pour voir si il est sincère dans ce qu'il vient de dire.

Il voit Renjun levait les yeux en voyant l'autre. Il regarde Jaemin, puis Jeno pour voir la même expression ennuyé sur leur visage.

Pour une fois Haechan se retrouve sans voix. Il baisse juste la tête pour regarder sa bouteille. Pourquoi personne ne prend jamais sa défense à lui ? Pourquoi les autres se mettent toujours du côté opposé.

Il referme rapidement sa bouteille, une boule se forme dans son ventre. Il ne veut plus rester dans cet salle avec les autres. 

"-Bon on reprend dépêche toi, dit Mark"

Haechan jet un coup d'œil rapide autour de lui, personne ne lui accorde un regard ne serait-ce qu'un peu compatissant. Il part rejoindre la séance, mais le reste est catastrophique, il rate chaque mouvement, il est totalement en décalé.

Impossible de se concentrer dans une pièce ou il ne se sent pas voulu.

"-Bon Haechan tu vas réussir à faire un mouvement de correct ? Finit par souffler leur coach

-Non je vais pas y arriver, commence à s'énerver Haechan, je rentre"

Haechan quitte la chorégraphie en plein milieu et part récupérer son sac et sa veste sur le côté de la salle.

"-Non tu vas nul part, répond Taeyong, tu reste ici jusqu'à ce que t'y arrive

-J'ai pas envi de rester ici, cri Haechan attirant l'attention de tout le monde, peu importe ce que je fais on va me faire des reproches ! Et je ne pense pas les mériter j'en ai marre que vous soyez contre moi je me sens mis de côté dans ce groupe et pourtant on est 23 !"

Tout le monde était prêt à riposter contre ce que vient de dire Haechan. Mais une personne a était plus rapide.

"-C'est bizarre à dire mais je suis d'accord avec lui, dit Mark, si j'étais Haechan j'aurais quitté le groupe depuis longtemps"

La surprise ne peut même pas être utilisé à ce moment tellement le choc est fort. Tout le monde regard Mark les yeux grands ouvert, y compris Haechan.

Mark vient de dire qu'il était d'accord avec Haechan. C'est que la situation est grave.

"-J'ai vraiment envie de quitter le groupe, finit par dire Haechan avant de partir les larmes aux yeux"

Personnes ne sait comment réagir. Haechan vient vraiment de dire qu'il voulait quitter le groupe ?



I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant