Chapitre 30

730 47 5
                                    

Taeil en se réveillant le matin décide de se rendre dans la chambre d'Haechan, voulant réveiller le plus jeune avec un câlin. Mais il s'arrête rapidement en voyant Mark bien allongé sur Haechan. Il lève les yeux aux ciel et repart en direction de la cuisine ou les autres membres sont posé.

"-Haechan et Mark sont en train de dormir ensemble, dit juste Taeil

-Tu plaisante, répond Doyoung"

Taeyong pousse un soupire, il ne le sent pas. Soit ils ont couché ensemble juste par envie et vont se réengueuler pire qu'avant, soit ils ont décider de se remettre ensemble mais ça va à nouveau mal finir.

Les deux ne sont pas fait pour être ensemble ce sont accordés les membres de NCT, ils ne peuvent pas passer plus de une journée sans s'engueuler ou se faire des reproches.

Après les membres de NCT ne voient pas tout les moments qu'ils ont passés ensemble ou ils étaient heureux à parler et rire ensemble. Après quelques minutes ils voient Donghyuck arriver dans la cuisine pour prendre son déjeunée. Il s'assoit puis relève la tête sentant plusieurs regards sur lui.

Il regard les membres un à un.

"-J'ai fais quoi ? Demande Haechan

-Toi et Mark vous vous êtes remis ensemble ? Demande directement Yuta"

Donghyuck est surpris d'entendre l'autre lui demander ça. Comment ils savent que lui et Mark se sont reparlé hier soir ? Il les a entendu ou vu ? C'est pour ça que tout le monde le regarde ?

"-Non on ne s'est pas remis ensemble, répond Donghyuck"

Les autres ne disent rien, ils pensent tous qu'ils ont juste couché ensemble comme ça. Ils ont peur que ça rajoute des conflits entre les deux.

Haechan en voyant Jaehyun se frotter les yeux semblant un peu exaspérer par la situation, se demande si les autres sont énervé contre lui et Mark.

"-Juste par pitié soit arrêter de vous parler ou soit mettez vous ensemble, dit Jaehyun, mais on n'en peut plus de se conflit ça met une mauvaise ambiance dans le groupe on en peut plus

-Si ça peut te rassurer on va sûrement ce remettre ensemble, dit finalement Haechan"

Jaehyun est surpris à cette phrase, il s'attendait à ce que Haechan lui dise que les deux ne se parlerai plus. Mark arrive quelques minutes plus tard et se met aux côté de Donghyuck, se tenant la tête  de douleur.

Taeyong lui apporte un doliprane. Mark le remercie avant de l'avaler, il garde sa tête enfoncer dans ses mains attendant que le doliprane fasse effet. Il a abusé hier, jamais il ne recommencera à fumer autant ça lui apprendra. Sa tête est au bord de l'explosion, comme le reste de son corps.

Donghyuck vient passer une de ses main dans les cheveux de Mark et caresse doucement l'arrière de sa tête.

"-Mark ça va ? Demande Yuta un peu inquiet, pourquoi tu as autant mal à la tête ? Donghyuck t'a frappé ?"

Donghyuck lui lance un regard noir.

"-Je rigole, dit vite Yuta, vous avez fais une soirée hier ?

-Venait vous assoir je vais vous dire pourquoi Mark à l'air d'un déchet et pourquoi on s'est quitté, dit Haechan

-Sympa, arrive à murmurer Mark"

Puis Mark réalise ce que vient de dire Donghyuck, oui hier il lui a donné son accord, mais maintenant il a peur. Il a tellement peur de la réaction des autres, il refuse de voir de la déception dans le regard des autres. Il a peur que les autres lui cris dessus, qu'ils est de la pitié ou du dégout pour lui.

I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant