Chapitre 12

889 53 19
                                    


Mark et Haechan se recule rapidement l'un de l'autre. Haechan part récupérer son sac rouge de gêne d'avoir était pris dans une situation comme celle-là. Il a déjà était pris dans de pire situation avec Jeno, mais la c'est différent.

C'est avec Mark, son ennemi de toujours.

Puis c'est encore plus gênant que ce soit Jeno et Renjun qui les ai vu à ce moment. Haechan se demande si ils les ont entendu ? Si ils ont entendu qu'ils avaient passé la nuit ensemble ? Depuis quand ils sont la ?

Mark se passe une main dans les cheveux gêné. Il ne sait pas quoi dire, il regarde rapidement Haechan qui essai de s'échapper de cette situation un peu gênante.

"-Vous pouvez nous expliquer la ? Dit Jeno en faisant un faux rire"

Mark regarde son meilleur ami, c'est clairement pas le meilleur moment pour lui annoncer qu'il a couché avec le garçon qu'il aime. Mais ça a était plus fort que lui, vous avez déjà vu le corps d'Haechan ? N'importe qui finirai par craqué.

"-Vous étiez ensemble cette nuit ? Dit Renjun, pendant que tout le monde s'inquiété pour Haechan vous étiez en train de coucher ensemble ?"

Renjun ne sait pas quoi dire de plus, il est trop bouche bé de la scène qui s'est passé devant lui. Au moins les deux comprennent qu'ils ont entendu leur conversation.

"-C'était un accident, répond Haechan, il a juste profité de moi parce que j'étais triste

-J'ai pas profité de toi, répond Mark agacé, c'est toi qui m'a dit d'aller à l'hôtel arrête de me faire passer pour le méchant

-Tu es le méchant, répond Haechan

-Stop vous disputez pas, dit Renjun, je comprend rien"

Renjun vient se tenir la tête,  depuis qu'il est petit il a toujours vu les deux se disputer, s'insulter, s'ignorer. Puis la d'un coup il apprend que les deux ont couché ensemble, il ne sait pas comment réagir à cette information.

Jeno aussi est sous le choc, et regard chacun des deux. Il ne sait pas quoi dire non plus. La dernière personne qu'il s'imaginer avec Haechan c'est bien Mark.

"-C'était toi aussi à la soirée ? Demande Jeno"

Mark fait oui de la tête, Jeno soupire et s'assoit sur la chaise. Haechan se sent mal de le voir comme ça et vient se placer à côté de lui. Il lui caresse doucement le dos. Renjun et Mark décident de partir pour les laisser parler.

Au bout de plusieurs minutes de blanc Haechan finit par parler.

"-Jeno je suis désolé, dit Haechan, j'aurais du remarqué plus tôt que tu commencé a t'attacher à moi, il se baisse à genoux pour regarder Jeno qui a la tête baissé, dis moi ce que tu ressens"

Jeno tourne la tête vers Donghyuck, il sent une pointe d'énervement mixé à de la jalousie en s'imaginant Mark avec lui. Il met un petit temps avant de se sentir plus calme et il commence à parler.

"-Je pensais juste que tu finirai par changer d'avis et que tu finirai par peut être vouloir sortir avec moi, il souffle, après ce n'est pas vraiment de l'amour que je ressens j'ai juste assez de sentiments pour me sentir mal en te voyant avec quelqu'un d'autre

-Tu aurais dû me le dire avant, dit Haechan, on aurait arrêté avant que ça devienne pire, je vais pas te mentir je ressens juste une attirance physique envers toi je suis désolé de pas ressentir plus

-T'excuse pas, dit Jeno les sourcils froncés, tu peux pas te forcer à aimer quelqu'un je voulais juste te demander de ne pas te sentir gêné autour de moi je veux que tu continu à agir normalement

-Si c'est ce que tu veux d'accord, répond Haechan

-Je suis juste déçu de Mark parce que lui il savait que j'avais des sentiments pour toi et ça l'a pas empêcher de coucher avec toi"

Haechan s'est surpris à vouloir défendre Mark, mais il ravale ses paroles. Il ne le défendra pas, pas Mark. Il se relève et récupère ses affaire en placent son sac sur son épaule.

"Juste tu peux me dire si ça va devenir un truc régulier entre vous ? Demande Jeno, que je me prépare mentalement

-J'en sais rien peut être pas régulier mais je pense que ça va se reproduire, répond franchement Haechan, c'est très bizarre"

Haechan semble perdu, et Jeno le remarque bien. Les deux finissent par quitter la salle et rejoigne dream qui les attendais dans la voiture. Haechan s'assoit à côté de Renjun qui semble avoir 1000 questions a lui poser. 

Mark lui est en train de rire avec Jisung et Chenle sur des filtres instagram. Jeno part s'assoir à côté de Jaemin et vient appuyer sa tête contre son épaule. Jaemin lui caresse les cheveux pour le réconforter.

"-Tu veux quand même sortir ce soir ? Chuchote Jaemin se doutant qu'il vient de parler avec Haechan

-Oui t'inquiète pas, répond Jeno"

Renjun se penche vers Haechan et chuchote.

"-Tu compte te faire tout dream ?"

Haechan explose de rire, puis vient donner une tape sur le bras de Renjun ne s'attendant pas à cette questions. Puis il lui fait un clin d'œil pour faire signe qu'il le drague.

"-Non pour de vrai comment s'est arrivé?, chuchote Renjun, J'arrive toujours pas à y croire

-Vient au dortoir de 127 ce soir y a pas Johnny je te dirais"

Le reste de la soirée se passe assez rapidement, tous discute, Jeno semble lui aussi de bonne humeur. Après tout il avait juste quelques sentiments pour Haechan, il sent qu'il ira mieux vite. Au fond il est content que cette situation soit arrivé maintenant et pas plus tard sinon la chute aurait était pire.

Au contraire cette soirée il a était un peu curieux de regarder si Mark et Haechan interagissait plus entre eux. Pour voir si il a raté des indices.

Mais non, les deux ne se lancent même pas un regard, juste une petite remarque par moment. Pas plus que d'habitude. 

Sauf que quelques chose attire son attention, c'est a la fin du repas. Quand ils quittent la table, Haechan lance juste un regard à Mark.

Jeno n'avait jamais vu ce genre de regard dans les yeux d'haechan, jamais il ne la regardait comme ça. Jeno s'est même demandé l'espace d'un instant si Haechan était attiré par Mark.

Mark Renjun et Haechan rentre à pied au dortoire de 127, une fois qu'ils sont assez loin Renjun se racle la gorge attirant l'attention des deux.

"-Vous vous insulter quand vous couchez ensemble ? Dit Renjun, comme dans la vie de tout les jours ?"

Haechan et Mark rougissent chacun de leur côté, ne voulant pas trop parler de ce genre de chose. Mais au final Mark répond "oui".

"-Je suis pas surpris mais vraiment je comprend toujours pas finalement vous avez des sentiments l'un pour l'autre ?"

Les deux explosent de rire. A la limite ils ont un sentiment de haine l'un envers l'autre. Comment ils pourraient avoir un autre sentiment ? Ils ne se parlent pas, ils ne se connaissent même pas vraiment.

Pourtant cette idée de sentiments reste dans la tête de Haechan. Toute la soirée.

I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant