Le lendemain comme prévu l'infirmier est passé, Donghyuck n'est pas à l'aise avec cette perfusion dans son bras. Il a une certaines peur des aiguilles. Donc les membres sont rester avec lui le temps que l'infirmier fasse son travail.
Haechan laissait échapper des cris de peur, les membres n'ayant jamais vus le plus jeune comme ça se retenait de rire. Mark lui ne s'est pas retenu.
"-Mark arrête de rire et tiens lui la main je sais pas fait un truc ! Dit Jaehyun se retenant de rire
-Pardon mais c'est si drôle, essai de se calmer Mark"
Au final il a fait ce qu'on lui a demandé et il a tenu la main d'Haechan. Il ne sait pas si ça a vraiment aidé l'autre, mais au moins l'infirmier a finit par pouvoir le perfuser. Ils sont tous partis laissant le plus jeune, après tout ils n'ont pas le choix.
"-Mark vous êtes déjà aller à un rendez-vous ? Demande Taeyong toujours curieux depuis hier
-Non, répond Mark, sauf si aller dans un hôtel ça compte"
Les autres commencent à dire des idées, des idées de rendez-vous pour Mark. Il écoute chacune d'entre elles. Il rit à certaines propositions. Non il n'emmènera pas Donghyuck faire un picnic sur la plage. C'est trop niais pour lui.
Puis Donghyuck se moquerai de lui. Alors oui c'est hors de question, il ne fera pas ça. Mais il garde dans un coin de sa tête ce qu'a dit Johnny. Aller au bar a chat qui est présent un peu plus bas de la rue.
Il ne veut pas spécialement faire un rendez-vous avec Donghyuck, mais l'idée d'aller au bar à chat lui fait envie. Il n'a jamais eu l'occasion d'y aller depuis qu'il est la. En arrivant à l'agence, il voit tout nct dream arriver en courant.
Pourquoi il sent que Jeno à tout balancer ?
"-Jeno nous a tout dit, cri Chenle"
Il s'en doutait. Heureusement qu'aujourd'hui il n'a l'entraînement qu'avec 127, il ne peux pas supporter seul les questionnement de dream. Il s'est déjà fait harceler pendant 5 minutes des membres demandent des explications.
"-Appeler Haechan moi je dois aller à l'entraînement, finit par dire Mark"
Mark part rapidement en direction de la salle. Mais les rougeurs sur ses joues n'échappent à personne. La journée se passe tranquillement, les membres posent des questions dans la journée mais rien de plus.
De son côté Mark est en train de réfléchir à quand et comment il va rompre avec Donghyuck. Parce que c'est bien marrant ça, mais en attendant c'est à cause d'Haechan qu'ils sont dans cette situation.
"-Par contre ce soir je vais dormir dans ta chambre Mark, dit Johnny, parce que entendre vos bruits de bouche quand vous vous embrassez c'est drôle 5 minutes puis comment vous pouvez vous disputez même dans la nuit ?
-Ils se sont disputé sur quoi ? Rit Yuta, tu peux pas te disputer la nuit
-'ton lit est petit' 'si t'es pas content dors pars terre' 'arrête de me coller' 'laisse moi' et je peux continuer encore longtemps"
Les autres se remettes à rire. Mark ne peut rien dire, c'est vrai mais ils font ça chaque nuit qu'ils passent ensemble, c'est une sorte d'habitude maintenant ils prêtent même plus attention à ce qu'ils se disent.
Le soir en rentrant les membres vont directement voir Haechan. L'autre est en train de jouer à des jeux sur son ordis. Ils partent tous manger. Donghyuck a fait l'effort de manger un peu. C'est peut être 3 petites boucher mais ça reste déjà beaucoup plus que ses dernières semaines.
Pendant qu'il mange, Haechan croise le regarde de Mark. Il est surpris de voir l'autre lui sourire. Il sent ses joues chauffer et un sourire se former sur ses lèvres. Il baisse les yeux sur son assiette, Mark sent une vague de satisfaction le parcourir en voyant la réaction qu'il procure à Haechan.
Ils se dirigent vers le salon après le repas, et cette fois Mark et Haechan s'assoit directement à côté.
"-Tu as pas eu trop mal ce matin ? Chuchote Mark à Haechan
-Non ça va c'était juste bizarre"
Haechan vient poser sa tête sur l'épaule de Mark. Mark sent son cœur battre plus vite, il hésite un moment avant de poser sa tête sur celle du plus jeune. Vers le milieu du film qu'ils sont en train de regarder, Haechan lève sa tête pour venir placer ses lèvres au niveau de l'oreille de Mark.
"-Vient on fait comme hier on retourne un peu fumer"
Mark est surpris à cette demande, il tourne la tête vers Haechan et le regard quelques seconde. Ils ne peuvent pas car Johnny va utiliser sa chambre cette nuit, et il ne veut pas embaumer la chambre de Haechan et Johnny se serait cramer.
Puis il n'a pas envie que Donghyuck tombe dans l'addiction ou lui est tombé. Déjà que le plus jeune à des problèmes il ne veut pas en rajouter.
"-Non, répond simplement Mark
-Pourquoi, dit Haechan surpris du refus de son copain
-C'est pas une solution"
Haechan comprend très bien les mots de Mark. Il n'est pas content que l'autre lui refuse sa demande.
"-Ironique venant de toi je suis pas addict à ton niveau, dit Haechan"
Mark soupire et s'écarte de Donghyuck, il n'aime pas quand Donghyuck lui fait des remarques sur ce problème, l'autre tente de se rapprocher à nouveau mais Mark le pousse pour le remettre à sa place. Haechan lève les yeux aux ciel en se rendant compte que l'autre réagit comme un enfant.
Donghyuck continu quand même de se rapprocher et Mark finit par se lever et partir dans sa chambre.
"-Tu l'a vexé ? Demande Johnny
-Apparemment, répond Haechan"
Donghyuck monte rejoindre Mark, après tout c'est son rôle de petit ami maintenant ? Il entre dans la pièce pour voir Mark allonger sur son lit en train de commencer à se rouler un joint. Haechan n'est pas surpris.
"-T'es sérieux la ? dit Donghyuck, tu te vexe pour ça ? Et quand tu es vexé tu va fumer ?
-Ta gueule et quitte la pièce"
Haechan est surpris de cette soudaines violence. Ca fait longtemps qu'ils c'était plus parler comme ça. Puis Mark n'a pas à lui parler comme ça, surtout juste parce qu'il a fait une remarque sur son addiction. La colère le prend et il vient attraper la boîte ou se trouve l'herbe qu'utilise Mark. L'autre attrape son poigner.
"-Lâche moi ! Cri Haechan, Ca va pas de me parler comme ça ?!
Haechan fait un mouvement brusque pour que Mark le lâche. Il s'écarte de lui et Mark se lève pour récupérer sa boite. Mais Haechan est plus rapide il vient ouvrir la boîte et jeter son contenu par la fenêtre. Le vent emporte l'herbe sous les yeux de Mark.
"-Part"
Mark ne s'est jamais autant retenu de frapper quelqu'un.
Il vient passer sa main autour du cou de Donghyuck, le faisant frissonner. Il sait qu'il vient de faire quelques chose qui va fortement énerver l'autre. Donghyuck sent d'un seul coup la main se refermer sur son cou.
Cette fois ce n'est pas agréable comme quand ils couches ensemble. C'est douloureux. Mark se reprend vite et vient lâcher le plus jeune.
"-Tu sais combien sa coûte ?! Cri Mark, t'es sérieux ?! Juste parce que je t'ai demander de la fermer !?
-No- Haechan n'a pas finit de parler qu'il se fait couper
-Part ! Cri Mark, tu me fais chier la tu sais quoi oublis ses dernières semaines ! Je te déteste je veux plus te voir dégage de la !
-Mais Mark"
Haechan ne peux pas riposter ni finir sa phrase, que Mark l'entraîne à la porte de sa chambre en lui tirant le bras, il le pousse en dehors de sa chambre et vient claquer la porte. Donghyuck ne sait comment réagir.
Son anxiété revient à grand pas. Il sent son noeud au ventre se former, Mark lui a vraiment fait peur l'espace d'un instant. Il sait que ça ne lui ressemble pas.
VOUS LISEZ
I just hate him/ Markhyuck
FanfictionTERMINER Depuis le début Mark n'aime pas Haechan. Il a même voulu repartir au Canada et abandonner son projet de devenir un idol. Haechan ne supporte pas Mark non plus. Les deux ne se parlent pas, ils s'ignorent, ils se disputent. Mais cette haine c...