Chapitre 3

882 49 3
                                    

Mark entre dans la salle, claquant la porte derrière lui. Tout le monde tourne son regard sur la personne entrant dans la salle, et chacun ne peut cacher son choc en voyant dans quel état est Mark.

"-Mark qu'est ce qu'il s'est passé ?! Accours Taeyong, il faut que tu aille soigné ça !

-C'est Haechan qui t'as fais ça ? Demande Ten"

Mark fait oui de la tête, mais ne dit rien toujours énervé contre l'autre garçon. Tout les membres palissent. Oui ils se disputent, mais les deux sont tellement gentils, jamais ils n'aurait pensé qu'un jour ils lève la main l'un contre l'autre.

Mais cela vient d'arriver, ils se sont battu. Chacun réalise à quel point la situation commence à devenir sérieuse. Si ça arrive 1 fois, ça arrivera une autre fois.

Johnny regarde Taeyong qui semble totalement perdu, ils étaient bêtes de penser que la situation entre Haechan et Mark finirai par s'améliorer. Ils se détestes et c'est tout, ils ne peuvent rien y faire.

"-Je pense qu'on devrait vraiment les séparer de groupes, dit Yuta, j'ai rien contre Donghyuck, il dit en s'adressant à Dream, mais vous voyez bien que les 2 ensemble ça ne marche pas"

Personne ne le contredit, car il a raison. Mais bon SM n'acceptera jamais de mettre que Haechan dans un groupe, et Mark dans un autre alors que les fans les adorent dans les 2 units.

Ils vont donc devoir trouver une solution. Haechan finit par ouvrir la porte, il n'est pas dans un meilleur état que Mark. Jaehyun vient lui plaquer un mouchoir contre le nez. Haechan le remercie et vient tenir le mouchoir. Il jette un coup d'œil à Mark.

Celui ci le regarde, il se retient de faire une remarque ne voulant pas que tout le monde soit emmêler dans leur histoire. Il détourne le regard et va s'assoir de l'autre côté de la salle, le plus loin possible de Mark.

Jeno et Renjun viennent s'assoir avec lui.

"-Il s'est passé quoi ? demande Renjun à voix basse

-Je sais pas vraiment, répond Haechan,  rien de spécial on à juste péter un plomb je pense"

Jeno et Renjun se regardent. Ils se sont tapé dessus strictement pour rien. Ils sentent que les semaines à suivre vont être dur. Kun est aller chercher de la glace au rez-de-chaussée. Il revient et les 2 viennent poser de la glace sur leur visage. 

Le reste de la séance se déroule normalement, mais dans un silence encore plus pesant qu'avant. Dès que Taeyong annonce la fin de la répétition, chacun part rapidement disant aurevoir aux autres. 

Mais Taeyong garde 127 pour parler.

Tous reste assis dans la salle, dream attends à l'extérieur pour repartir avec Haechan se doutant qu'il ne voudra pas rentré avec 127.

"-Bon qu'est ce qu'il s'est passé ? commence Taeyong, pourquoi vous vous êtes battu ?"

Les deux ne disent rien et regardent ailleurs, les membres se retiennent de souffler face aux comportements enfantin des des hommes. Taeyong tape du pied montrant qu'il attend une réponse.

"-Hyung tu n'as pas vu comme il essai de retourner dream contre nous ? C'est à cause de lui qu'ils étaient énervé contre nous ! Bizarrement pile au moment ou je reviens !

-Je veux pas retourner dream contre vous tu dis n'importe quoi ! s'énerve Donghyuck, je leur est juste montré notre conversation hier et ils étaient d'accord avec moi que vous avez abusé c'est tout !

-Arrêtez de crier ! s'impatiente Johnny, vous pouvez pas parlez normalement comme des adultes ?! Vous avez plus 16 ans"

Personnes n'ose répondre, Johnny énervé est quelques chose d'effrayant. Mark et Haechan n'osent plus rien dire, les deux apeuré de leur hyung. Puis ils savent qu'ils sont en tord.

"-C'est bon on a compris que vous pouvez plus du tout vous supporter, dit Taeil, mais vous avez pas le choix les personnes qui ne s'aiment pas essai de s'ignorer normalement donc ignorez vous

-Facile à dire, dit Haechan, peu importe ou je suis il est la

-Tant pis Haechan, répond Taeil, ignore le tu veux faire quoi de plus ? Je veux plus jamais vous voir dans cet état la d'accord ?"

Haechan se lève et part de la salle, énervé qu'aucun membres de 127 essai de le comprendre. Ou même essai de le défendre, après tout Mark l'a attaqué en premier ! Il rejoint dream et se dépêche de partir. 

Mark fait de même aussi énervé que 127 ne l'ai pas plus défendu contre Haechan, il part en direction de la voiture de 127 attendant les autres membres.

Le trajet se fait dans le silence pour toutes les voitures, aucun ne veut entamer une conversation. A vrai dire Taeyong est en pleine recherche d'une façon pour réussir à calmer les deux.

Mais ça fait plus de 5 ans que leur querelle à commencé ! C'est impossible de l'arrêté... Ou alors il faudrait que les 2 essai vraiment de parler. Juste pour au  moins trouver un terrain d'entente, car ça perturbe toute la dynamique du groupe.

NCT 2020

Taeyong: demain on a la séance de danse divisé en trois groupes, on peut pas avoir la grande salle

Kun: ok on est divisé comment ? Par unité ?

Taeyong: Par unité de nct u (work it, make a wish, 90's love)
Taeyong: ceux qui sont dans 2 unités juste choisissais la ou vous préférez être

Ten: Je vais aller avec la work it unit je veux pas supporté les autres dans 90's love

Jeno: Taeyong hyung c'est possible d'envoyer Hyuck ou Mark dans une autre unit

Winwin: Ouais j'ai pas très envie de danser sous tension

Mark: si vous voulez je peux aller dans une autre unit

Taeyong: ouais vas-y ce sera mieux comme ça



Taeyong relève la tête, au moins problème de réglé pour demain, sachant que après demain ils sont en repos ça lui laisse le temps de réfléchir dans le calme. Mais toute façon il ne pense pas trouver de solution

Il espère que ça se passera bien quand il ne seront qu'avec dream, et qu'il ne sera pas la pour surveiller. Il prie pour que Jeno réussisse à se faire entendre. Mais bon tout le monde sait la relation qu'il entretient avec Haechan, ainsi à quel point il est proche de Mark. Si les 2 se disputes il n'osera pas intervenir ayant peur de vexer l'un des deux. Puis aucune membre de dream n'osera essayai de les séparer peut être Renjun... En tout cas ce ne sera pas Chenle Jisung ou Jaemin.




I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant