Chapitre 19

855 57 6
                                    

"-Comment ça Haechan s'est évanoui ?!"

Les membres de dream lèvent la tête pour voir Taeyong faire éruption dans la pièce. Accompagner de Jaehyun, les deux regarde Haechan allonger sur le canapé, totalement inconscient.

Taeyong vient vite se placer à côté du plus jeune, mais le docteur déjà présent dans la pièce lui fait signe de rester à distance.

"-Est ce que vous pouvez sortir ? Finit par dire le médecin, Donghyuck à besoin d'air et d'espace"

Ils semblent tous hésiter, mais ils finissent par sortir, après tout ils ne peuvent contester les paroles du médecin. Une fois à l'extérieur ils voient Mark assis sur une des chaises dans la salle de détente.

Il a la tête baissé s'en voulant de cette situation.

"-Mark je suis vraiment déçu que tu nous est rien dit, dit Taeyong, je veux pas t'enfoncer ou quoi je veux juste que tu te rende compte que tu dois pas garder ce genre de choses pour toi"

Mark hoche la tête. Tout en la gardant baissé, il sait au fond qu'il aurait du avertir quelqu'un, la première fois il a hésité, quand ils étaient à l'hôtel Haechan lui avait demandé de ne rien dire, il l'a écouté.

Il l'a surpris une deuxième fois, Haechan lui a lancé un regard, un regard qui a fait pitié à Mark. Il a donc décidé de rien dire, et il l'a aidé à se changer. Il est ensuite resté le reste de la nuit à veiller sur lui.

La troisième fois, c'était presque pire que les autres car il a clairement entendu Haechan pleurait de douleur. Ses cris faisait mal à entendre. Il l'a une nouvelle fois aidé, il a essayé de le rassurer, de lui dire que ça finirai par s'arrêter, Mark ne sait pas vraiment si il a rassuré Haechan, mais au moins le plus jeune s'est endormis. Une fois de plus Mark est resté à ses côtés, il s'est rendu compte qu'il avait peur pour l'autre.

 A ce moment la, il s'est dit qu'il devait le dire à quelqu'un. Il comptait d'ailleurs le dire aujourd'hui à Taeyong vu que c'est arrivé hier.

Mais il n'a pas eu le temps ni le courage qu'Haechan s'était déjà évanoui. Hier a était la fois de trop.

"-Tu as dis au médecin tout ce que tu savais ? Demande Jaehyun

-Oui je lui ai tout dit au téléphone, répond Mark

-Tu peux tout nous dire aussi ? Dit Taeyong, j'ai entendu qu'il faisait des crises de panique et qu'il ne mangeais plus trop à cause de ça"

Mark se retrouve coincé, il ne peut pas dire que c'est arrivé au dortoir, vus que Haechan et lui sont très rarement au dortoir ses derniers temps. Puis quand ils y sont ils ne sont jamais la en même temps donc ils n'ont aucunes chances de se croiser.

"-Je veux comprendre pourquoi tu as pus le voir alors que vous êtes jamais ensemble et que aucun de nous l'ai vu, dit Taeyong"

Il ne sait vraiment pas quoi dire. C'est donc maintenant qu'il va devoir leur avouer pour lui et Haechan ? Sinon comment il pourrait expliquer qu'il était la nuit avec Haechan ? Alors qu'ils sont censé ne jamais être ensemble.

Mark croise le regard de Renjun, celui ci lève un sourcil en faisant un petit sourire à Mark. Comprenant très bien à quoi Mark réfléchit. Mais rien à y faire, Mark ne sait pas comment annoncer ça.

"-Je l'ai juste vu quelques soirs dans le dortoir, tente Mark, et comme je l'ai dit il faisait des crises de panique il transpirait et une fois il s'est évanoui et je l'ai remmené s'allonger il m'a demandé de rien vous dire donc j'ai rien dit"

Les autres reste septiques.

"-Vous êtes jamais au dortoir ensemble, dit Taeyong, je sais c'est moi qui prévoit vos horaires pour que vous vous croisiez pas alors je vois pas comment tu aurais pus le croiser plusieurs fois le soir dans le dortoir"

Mark soupire, il ne peut vraiment rien cacher ?

"-Au pire on s'en fiche ou c'était je vous dis juste ce que je sais sur l'état de Donghyuck, dit Mark, je sais qu'il est pas bien et c'est tout maintenant vous le savez aussi"

La pièce replonge dans un silence, Jeno regarde Mark, il comprend que l'autre ne veuille pas le dire. Il veut juste qu'Haechan aille mieux.

Après quelques temps le docteur finit par arriver dans la salle. Ils se tournent tous vers lui, attendant ce qu'il va dire.

"-Il s'est réveillé donc on a un peu parlé, dit le médecin, il sera en pause pendant minimum deux semaines pendant 2 ou 3 jours on va lui faire des transfusion car il n'arrive pas du tout à manger et son état deviendra beaucoup plus inquiétant si ça continu comme ça on va aussi devoir le placer sous certains médicaments il faudra qu'il prenne rendez vous avec le psy mais il est sous une sévère forme d'anxiété et peut être même de dépression essayé d'être souvent avec lui ça le calmerai peut être un peu"

Les autres ne savent pas quoi dire, Jeno passe à côté du docteur pour directement aller voir Haechan, il veut prendre le plus jeune dans ses bras. Lui dire que tout va bien, qu'il est la pour lui.

Une fois qu'il arrive c'est ce qu'il fait, il prend Donghyuck dans ses bras. L'autre est surpris, mais vient directement passer ses bras autour de Jeno, se demandent si il rêve. Les autres arrivent peu de temps après.

Bizarrement cette vision de Haechan dans les bras de Jeno ne plaît pas à Mark. Pourtant tout le monde les regards comme si c'était la chose la plus adorable au monde.

Les yeux de Donghyuck tombe sur Mark, les deux se regardent un certains temps. Mark allait partir ce sentant de trop et mal à l'aise, quand il entend Donghyuck parlait.

"-Je sais que vous vous êtes tous énervé contre Mark parce qu'il vous à rien dit le manager me l'a dit, dit Haechan, mais c'est moi qui lui ai demandé puis, Haechan hésite un moment, puis il m'a vraiment beaucoup aidé vous devriez pas lui en vouloir

-Aider ? Demande Jaehyun

-Les fois ou c'est arrivé il restait à côté de moi, il me nettoyait le visage, il m'aidé à me changer, il me portait jusqu'au lit et il est resté à chaque fois avec moi, il essayait de me rassurer je sais que des fois il ne dormait pas pour être sûr que j'allais pas refaire une crise"

Jaehyun regarde Mark surpris, comme les autres au final. Mark a fait tout ça pour Donghyuck ? Ils ont du mal à y croire.

Mais Taeyong lance un sourire à Mark, le remerciant d'un hochement de tête. Au final ils ont jugé Mark trop rapidement. Mais cela augmente tous leur curiosité, pourquoi Mark à accepté de l'aider ? Il aurait juste pus aller chercher une autre personne et le laissé s'occuper d'Haechan.

Mais non il a préférer le faire soi-même. C'est ce qui intrigue les autres.

"-Je me disais que vous vous disputiez moins ses derniers temps, dit Chenle"

Mark hausse les épaules et finit par partir, après ce moment stressant il n'a envie que d'une chose: rentrer et fumer.

"-Attend Mark tu rentre ? Demande Taeyong

-Oui je me sens pas de répéter aujourd'hui

-Prend Haechan en même temps, dit Taeyong, vu que ça va mieux entre vous tu pourrais le déposer au dortoir il a besoin de se reposer"

Mark hoche la tête. Il regarde Haechan du coin de l'œil, celui ci semble avoir du mal à tenir debout. Jeno allait l'aider à marcher, mais Mark est plus rapide et vient passer ses bras autour d'Haechan pour le porter.

"-J'ai l'habitude maintenant, dit simplement Mark"

Haechan se sent rougir et vient passer ses bras autour de la nuque de Mark sans rien dire. Les autres ont juste la bouche grande ouverte. Leur mâchoire pourrait presque toucher le sol tellement la scène devant eux est irréaliste.

"-J'ai besoin d'un café, dit Jaemin"

I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant