Chapitre 14

831 51 0
                                    

"-Haechan tu es sur que ça va ? Demande Jaehyun,  tu as des cernes énorme tu dors bien ?"

Jaehyun vient demander à Haechan durant un de leur entraînement. Voyant que le plus jeune est assis au sol, les yeux mi-clos qui menace à tout moment de se fermer. Haechan relève la tête en entendant la voix de Jaehyun.

Il sait bien qu'il doit être dans un état désastreux à l'instant. Mais il n'y peut rien il n'arrive juste pas à dormir. Il devrait s'acheter des somnifères pour essayer d'avoir au moins une nuit de repos.

Aucun membres ne lui a posé de questions sur son soudains "régime", le plus jeune s'est mis à manger beaucoup moins qu'avant. Ils pensent que s'est le manager qu'il lui a imposé un régime pour l'arrivé du comeback de dream.

Suite à ce long moment ou Haechan s'est perdu dans ses pensés, Jaehyun n'a pas eu de réponses.

"-Si c'est à cause de ton régime que tu dors mal mange un peu plus le manager ne t'en voudra pas, dit Jaehyun"

Haechan hoche la tête, ne faisant même pas vraiment attention à ce que dit Jaehyun. Il finit par se lever pour reprendre la danse. Mais chaque minutes qui passe sont de plus en plus dur. Il arrive quand même à tenir jusqu'au bout, refusant de décevoir qui que ce soit à nouveau.

Il a deux heures de repos avant que dream les rejoignent dans la salle de danse. Il s'allonge par terre, espérant gagner au moins 1 heure de sommeil pour être en forme après. Mais c'est sans compter sur Mark qui n'est plus bruyant que jamais discutant au téléphone qui est de plus en haut parleur.

"-Mark éteint ou part ! cri finalement Haechan faisant sursauter Doyoung qui n'avait pas encore quitté la pièce, je veux me reposer !

-Toi pars y a des salles de repos partout ici et tu dors dans le seul endroit qui n'est pas fait pour ça, répond Mark"

Doyoung recule vers la porte, ne voulant pas être mêlé au conflit. Mais il ne part pas non plus, voulant intervenir en cas de problème comme il a pus se passer il y a quelques semaines et qu'ils c'étaient battus.

"-C'est bon je te demande juste d'au moins enlever le haut parleur ! continu Haechan

-Non va autre part toute façon après je vais rallumer la musique pour continuer à m'entraîner tu devrais faire pareil d'ailleurs

- Tu veux dire quoi par la ? Demande Haechan en se levant

-Que ce que j'ai vu aujourd'hui c'était désastreux"

Les deux se fixent du regards, si Doyoung n'était pas la Haechan se serait probablement jeté sur Mark, il aurait mordu ses stupides lèvres et aurait griffé chaque parcelles de sa peau pour le faire regretter.

Mark s'est aussi retenu de se jeter sur Haechan, mais lui s'est plus car il a la fille qui lui plaît au bout du téléphone, la présence de Doyoung n'est que secondaire.

Mark vient même à se demander s'il aime cette fille s'il veut tant coucher une nouvelle fois avec Haechan.

Haechan finit par abandonner leur combat de regard et part dans une des salles de détente pour s'allonger sur un des canapés et être enfin au calme. Une fois la, il n'arrive toujours pas à dormir. Il se retrouve à penser à Mark cette fois.

Il aurait secrètement aimé que l'autre lui saute dessus. Peut être que coucher avec lui l'épuiserait au point de l'endormir directement après et que cela le relaxerai le temps de quelques heures. Vu que les bains on baissé leur durée d'efficacité.

Haechan prend son téléphone, il ne pensait jamais faire ça, mais le voila en train de chercher le contact de Mark.

Mark.

Haechan: Ce soir.

Mark: Même hôtel.


Haechan sourit en voyant qu'ils sont au moins sur la même longueur d'ondes. Bizarrement après ses messages, ces brefs messages, il arrive à s'endormir. C'est l'affaire de 30 minutes avant que son anxiété remonte. Mais au moins il a réussi à s'endormir l'affaire de quelques minutes.

Il regard l'heure, dream doit sûrement déjà être arrivé. Il se lève doucement, son corps lui rappelle directement qu'il est dans un état de fatigue et de faim. Est ce qu'il va tenir encore longtemps comme ça ?

A peine il se lève que ses genoux viennent lâcher le faisant tomber d'un coup au sol. Cela provoque un gros bruit. Il n'a pas le temps de se relever qu'il entend quelqu'un ouvrir la porte.

"-Haechan tu t'es fais mal ? Il reconnaît la voix de Jaemin"

Il sent Jaemin venir s'accroupir à ses côtés, Haechan lève la tête pour le regarder. Puis il se remet directement sur ses jambes comme si de rien était, mais il sent sa tête tourner.

"-Oui j'ai juste trébuché en me levant du canapé, dit Haechan, je suis pas encore bien réveillé

-Tu devrai un peu plus dormir, dit Jaemin, et manger tu as le teint tout pâle"

Une fois debout Haechan voit Jeno dans le coin de la porte l'air inquiet. Il ne devrait pas s'inquiéter pour moi pense Haechan, je ne le mérite pas.

Les 3 se dirigent vers la salle de danse, Haechan sent que ses quelques heures vont lui demander beaucoup de forces mental.

Il avait raison, à chaque fois qu'ils finissent une petite partie de la chorée, Haechan se retrouve à respirer et à plisser les yeux comme s'il allait s'évanouir à tout moment. Les membres remarques vite cette attitude qu'Haechan n'a jamais eu avant.

Haechan sent qu'il pousse son corps comme jamais. Dès qu'une pause est annoncé il vient se rassoir par terre comme il a pus le faire avec 127, la respiration coupé et les yeux clos cette fois. 

"-Haechan rentre au dortoir si tu te sens pas très bien aujourd'hui, vient dire gentiment Renjun, je t'ai jamais vu comme ça

-Il reste qu'une heure ça devrait aller"

Le reste de l'entraînement se passe étonnamment bien, comme si le corps d'Haechan s'était repris en main tout seul. Voulant montrer aux autres qu'il va bien. Seul sa pâleur inquiète les autres qui on l'impression qu'Haechan va s'évanouir à tout moment.

Les membres de dream finissent par partir une fois que la séance est finit. Haechan constate avec surprise que Jeno vient checker Mark avant de partir.

Les deux ne se déteste plus ? Ils se sont parlé ?

Trop de questions se pose dans la tête d'Haechan. Si les deux se sont réconcilier, mais que Jeno ne veut toujours plus parler à Haechan, est ce que ça veut dire que tout le monde va être contre lui ?

Pourquoi quelqu'un dans dream voudrait être de son côté alors que c'est lui qui a créé ces problèmes ? Ils ont du s'en rendre compte, plus personne dans dream ne voudra lui parler.

Haechan est tellement perdu dans ses pensés et prit par une fatigue immense qu'il ne remarques même pas les autres lui dirent au revoir avant de partir.

"-Haechan semble vraiment pas bien, dit Jisung en partant

-Je l'ai jamais vu aussi peu sur de lui, dit Renjun, il m'inquiète un peu

-On dirait qu'il a perdu du poids aussi, dit Jaemin, je le sens pas on devrait le surveiller"


Maintenant que la pièce est retourné dans le silence, Mark regard Haechan.

"-Tu veux vraiment sortir ce soir vus comment tu as l'air fatigué ? Demande Mark 

-Oui je veux juste me changer les idées tu fera juste tout j'ai pas la force"

Mark vient rire suite à ce que dit Haechan.

"-Pas de soucis je vais t'utiliser"

Dieu sait pourquoi cela fait frissonner Haechan.

I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant