Chapitre 26

727 45 3
                                    


Le lendemain Haechan s'est retrouvé à contre coeur dans la salle d'entrainement. Bon pas totalement à contre coeur car il aime être la, mais ça veut dire que Mark a gagné.

Il n'aime pas voir Mark gagner.

Au moins les membres de Dream seront peut être heureux de le revoir ? Enfin il ne sait pas. Il ne les a pas revu depuis qu'il s'est évanoui, ils lui ont envoyé des messages lui demandent si il allait mieux, mais ils sont tellement occupé avec le comeback qu'ils ne peuvent pas passer.

Il est tranquillement assis dans la salle dos à un miroir, les membres de 127 sont en train de répéter devant lui, il en profite pour analyser leur mouvements. Il est un peu dégouté de ne pas pouvoir danser avec les autres.

Mais il avoue qu'une grande partie du temps son regard reste sur les mouvements de Mark, si il faisait plus attention aux autres, il aurait vu que ça fait rire les autres. Dream entre finalement dans la pièce, c'est à leur tour de s'entraîner.

Pendant que tous se salut, Mark s'approche d'Haechan et s'accroupie pour se mettre à son niveau. Haechan rougit un peu gêner que Mark se montre aussi proche de lui devant tout le monde.

Surtout devant dream.

Il ne sait pas si Jeno veut voir ça. Mais au final il laisse Mark poser des bisous sur ses lèvres. Il essai de le repousser au bout d'un certain temps gêné d'entendre les autres faire des cris et rire. Il tourne la tête encore plus gêné.

"-Hyuck ! Renjun vient pousser Mark qui se laisse tomber au sol, tu m'a manqué !"

Il s'accroupit lui aussi et vient passer ses bras autour de la nuque d'Haechan pour le prendre dans ses bras. Haechan passe ses mains autour de lui pour le serrer dans ses bras aussi. Les autres membres de Dream viennent rejoindre le calin faisant une grosse pile au dessus de Donghyuck.

Les membres de 127 les regardent en riant, au final Mark ne regrette pas d'avoir menti à Taeyong, au moins Donghyuck est mieux ici. Mais il se tend en voyant Jeno faire à son tour un câlin a son copain.

Ce n'est pas la même chose si Jeno fait un câlin à Hyuck, il sent une drôle de sensation en lui. Donghyuck est intéressé physiquement par Jeno. Si il le laissé pour l'autre ? Mark secoue la tête, il s'en fiche ! Il ne veut même pas rester en couple avec Haechan.

A moins qu'il en ai un peu envie ? Mark se perd dans ses pensés.

"-Bon on commence à s'échauffer, dit le manager, Mark repose toi un peu avant de reprendre l'entraînement"

Mark repars donc s'assoir aux côtés de Donghyuck, il s'assoit dos au miroir aussi, il fait signe au plus jeune de venir s'assoir entre ses jambes. Haechan jette un coup d'œil dans la pièce 127 sont occupés à finir leur étirements pour éviter les courbatures, et dream sont à fond dans leur échauffement.

Il vient dons se placer entre ses jambes et appuis son dos contre le torse de Mark, Haechan sort son téléphone et les deux regardent les nouveautés sur twitter sur le téléphone d'Haechan.

Ils rigolent en voyant certains tweets concernant NCT. Mark à son bras confortablement posé sur le ventre de Donghyuck et le caresse doucement à l'aide de son pouce. Haechan vient passer une de ses mains sur celle de Mark et entremêle leurs doigts.

"-Mark on a pas envie de te déranger tu as l'air bien mais on doit commencer l'entraînement, dit Jisung'

Mark et Haechan lève la tête pour croiser beaucoup de regards sur eux.

Cela fait rougir les deux. Mark se lève rapidement et vient se placer avec les autres membres de dream. Haechan fait un signe d'aurevoir à 127. Puis ils regardent les autres. Il profite d'être à cette place pour aider le chorégraphe en disant aux membres s'ils sont bien positionner, cela aide la séance à se placer plus vite.

Pas de chance pour les membres de dream, Haechan est très assidue quand on touche à la danse ou au chant. Donc il ne laisse pas une erreur passer.

"-Haechan je t'adore mais s'il te plait ne vient pas demain, dit Chenle épuisé

-Pas de soucis, répond Haechan, je suis bien au dortoir c'est calme"

Les yeux de Mark se pose sur Donghyuck. Donghyuck pose aussi ses yeux sur Mark avec un sourire vainqueur. Il va falloir qu'il trouve un meilleur plan.

"-Hyuck t'es sur demain tu veux pas revenir avec moi ? Demande Mark

-Le force pas il est fatigué, dit Renjun menaçant Mark du regard"

Mark ne rajoute rien. Haechan rit que le monde soit contre Mark.

"-Mais je peux pas le laisser seul au dortoir il va déprimer, répond Mark quelques minutes plus tard

-Non j'ai mon ordinateur, répond Haechan, puis si je m'ennui j'enverrai des messages"

Mark soupire, il ne peux décidément rien faire contre son copain. Il sait très bien ce qu'Haechan va faire si il est seul au dortoir. Il ne peux même pas cacher son tabac ou autre, il sait aussi que Donghyuck finira par le trouver.

Il est dans une impasse.

Soit il laisse faire Haechan et essai de faire son possible pour l'aider. Mais il a déjà échoué une fois, il devait réussir à s'occuper de Donghyuck quand il allait mal et au final tout s'est empirer et les membres ont découvert son état. Si les membres découvre une nouvelle fois que Mark cache à nouveau l'état de Donghyuck il est mort.

Soit il le dit directement aux membres cette fois, mais dans ce cas la il doit se balancer lui-même. Les membres vont lui crier dessus, ils vont lui dire qu'il est stupide de s'être laissé avoir par une plante, ils vont peut être lui dire que c'est ridicule.

Quand Kun l'a découvert il était tellement déçu. Mark lui a promis de se calmer et d'essayer d'arrêter. Sauf que WayV est repartie en Chine maintenant, donc Kun n'est plus la pour faire attention, et Mark à profiter de cette occasion pour se laisser aller.

Et maintenant il a embarqué Hyuck dans sa chute. 

Les membres vont tellement lui en vouloir. Mais il faut qu'il leur dise. Il ne veut pas voir Haechan retomber aussi bas.

Peut être qu'ils sont juste fait pour ne pas être ensemble.

Peut être qu'ensemble ils n'arrivent qu'à faire sortir le pire de l'autre ?

Peut être que leur couple est nocif et les tires vers le bas.

Est-ce ça une relation toxique ? Pourtant Mark a envie de l'aider, et il est sur que Donghyuck veut aussi l'aider.

Alors pourquoi ça tourne dans ce sens ?

Mark est tellement perdu dans ses pensés qu'il ne remarque pas que c'est la fin de séance. Il sent des mains se placer sur ses hanches et revient à lui-même. Il regard Haechan qui est en face de lui.

"-Mark tu n'as pas oublié que tu m'as proposé un date hier ? Demande Donghyuck

-Non t'inquiète pas je vais me changer et on y va, finit par dire Mark"

Le plus jeune vient poser ses lèvres sur celle de Mark. Il reste quelques secondes à s'embrasser. Puis Mark part se changer. En partant il se demande si c'est une bonne chose de continuer cette relation, et il se demande si s'attacher autant à Haechan et une bonne idée.

Ils ne sont pas fait l'un pour l'autre.


I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant