Nct descendent enfin de scène, tous essouflé de leur performance. Shotaro et Sungchan ne peuvent s'empêcher de sourire, c'était leur premier moment sur scène. Ils ont pleuré pendant de longues minutes ne réalisant pas encore entièrement que ce moment est réel.
Haechan est debout sur la table et félicite tout le monde, les membres le regardent en rigolant. Jaehyun reste sur le côté et fait attention que son petit Haechan ne tombe pas par terre.
"-Il faut fêter ça se soir ! cri Haechan, soirée dans le dorm des 127 hyung !
-Quoi ? répond Taeyong"
Mais il n'a pas le temps d'argumenter que tout le monde cri de joie. Au final Taeyong soupire mais laisse un sourire apparaître, personne ne résiste à Haechan. C'est comme ça. Ils vont donc tous venir fêter le succès de leur comeback et les premiers comeback stage de Sungchan et Shotaro.
Après être finit de se changer et démaquiller chacun retourne à son dortoir pour se reposer un peu avant la soirée de ce soir. Mark reste un peu plus longtemps que les autres dans les locaux, cherchant la fille à qui il parle en ce moment.
Elle lui a dit qu'elle serait la, donc bien évidement Mark la cherche. Il a hâte de la voir, il aime passer du temps avec elle et il ressent ce petit mouvement dans son estomac quand il est avec elle.
Il regard son téléphone pour voir si il à reçu un message venant d'elle, elle lui informe qu'elle est dans une des salles utilisé pour NCT. Mark se dit qu'elle doit surement être dans celle de dream. Vu qu'ils ont parlé de son retour la dernière fois elle à du y aller.
Mais quand il arrive, la porte pour rentrer est verrouiller, il fronce les sourcils. Normalement elle ne devrait pas l'être, il à laissé ses affaires dedans, dont son ordinateur portable et sa montre il doit les récupérer.
Il se dirige vers la salle pour 127 et vient attraper les clés qui ouvre la salle de dream. Bizarre, la fille qu'il cherche n'est pas la, et comme l'autre salle est fermé elle ne doit pas y être. Il vient regarder son portable une nouvelle fois.
Baby girl
La salle de dream était fermé, je suis partie on se verra un autre jour !
Mark soupire en lisant le message. Il voulait vraiment la voir, tant pis il attendra une prochaine fois. Il retourne à pas lent vers la salle de dream.
Mais en posant la clé il entend des bruits venir de l'intérieur. Donc il y a des personnes dedans ? Mais pourquoi avoir fermé à clé ? C'est en entrouvrant la porte et qu'il penche la tête qu'il comprend.
En face de lui Haechan est plaqué dos au mur et Jeno à la tête dans sa nuque, il comprend très vite ce que les deux sont en train de faire. Ses yeux se concentre sur la tête d'Haechan qui dépasse au dessus de l'épaule de Jeno, ses yeux sont entrouvert et sa bouche laisse sortir des bruits obscène.
Il n'avait jamais vu Haechan comme ça. Il ne sait pour quel raison mais détacher son regard du visage d'Haechan à ce moment est très dur.
Mais soudain leurs yeux se rencontre. Haechan semble surpris, puis un sourire apparaît sur ses lèvres et il fait un doigt d'honneur à Mark. Mark reprend enfin conscience et lève les yeux en l'air. Il vient claquer la porte et referme à clé.
C'est une scène qu'il aurait préféré ne jamais voir. Il soupire et laisse un message à Jeno lui disant de bien récupérer ses affaires. Il est énervé qu'Haechan est le droit d'avoir du bon temps, alors que lui se retrouve sans la fille qu'il veut.
Le monde est injuste parfois pense Mark.
Il descend à l'endroit ou les voitures sont stationné, et voit que tout les membres de NCT sont toujours la.
"-Vous êtes toujours pas parti ? demande Mark"
Quelques personnes se retournes vers lui, remarquant seulement maintenant qu'il n'était pas la.
"-Non on était en train de s'organiser pour ce soir qui remmène quoi, dit Xiaojun
-D'ailleurs il est ou Haechan c'était son idée de base, grogne Taeyong, il à intérêt a prendre quelques chose
-Ouais ben la il est occupé avec Jeno, répond Mark, j'ai vu des choses que je n'aurais préférer jamais voir"
Tout le monde se met à rire suite à la phrase de Mark, imaginant sa réaction et la scène.
"-Il pouvait pas attendre ce soir c'est dingue, soupire Kun, bon on part sans eux"
Ils sont tous d'accord, et monte chacun dans leur voiture. Mark par contre se retrouve tout le long du trajet à ne pouvoir penser qu'à la tête d'Haechan.
Il n'aime pas penser autant au plus jeune, mais son expression du visage avait quelques chose de magnifique, quelques chose qu'il n'aurait jamais pensé voir chez Haechan, il avait l'air angélique comme ça.
Il essai de se secouer la tête pour effacer cette image de sa tête. Il ne veut plus s'imaginer Haechan comme ça, il veut continuer à s'imaginer le démon vivant qu'il est.
"-Ca va Mark ? Demande Johnny, on dirait que ça ta traumatiser de les voir si ça peu te rassurer je pense que la moitié de nct les à déjà surpris en flagrant délit comme toi
-J'espère que ça m'arrivera jamais, dit Jaehyun, je veux pas voir mon Hyuckie comme ça
-Il est grand maintenant Jaehyun fais toi à l'idée, rit Johnny"
Jaehyun fait semblant de pleurer, faisant rire Johnny et Taeyong qui essayent de le réconforter. Une fois tous arriver ils descendent et partent se laver ou faire une petite sieste avant le soir. Haechan arrive dans le dortoir de 127 une bonne demi heure plus tard.
Il se dirige rapidement dans sa chambre, essayant de pas trop ce faire remarquer. Mais en rentrant il voit Johnny en train de regarder une émission sur son ordinateur. Il lui fait un sourire une fois qu'il est rentré.
Haechan lève une nouvelle fois les yeux aux ciels et se dirige vers son lit. Il a besoin d'une bonne sieste avant de faire la fête ce soir.
Mais pendant sa sieste un rêve le perturbe. Il revoit la tête de Mark le regarder plus tôt et il s'imagine se même air sérieux au dessus de lui, comme peu l'être Jeno. Il se réveil d'un coup en sursaut, il n'a jamais fait un cauchemars aussi horrible.
"-Ca va Haechan t'as fais un cauchemar, rit Johnny, on dirait que tu as vu un fantôme
-J'ai vu pire que ça, rit nerveusement Haechan avant de partir à la douche"
VOUS LISEZ
I just hate him/ Markhyuck
FanfictionTERMINER Depuis le début Mark n'aime pas Haechan. Il a même voulu repartir au Canada et abandonner son projet de devenir un idol. Haechan ne supporte pas Mark non plus. Les deux ne se parlent pas, ils s'ignorent, ils se disputent. Mais cette haine c...