Chapitre 27

689 42 0
                                    

Mark voulait semblait froid et plus distant avec Donghyuck, pour lui faire comprendre que leur relation n'avait pas trop d'importances.

Mais il ne peux s'empêcher d'être content avec le plus jeune, son cœur est toujours plus léger quand il est la. De plus comme Mark l'a emmené dans un bar à chat, les deux s'amuse adorant les chats.

Mais Mark à malheureusement appris que Donghyuck avait une petite allergie aux poils de chats. Heureusement que c'est léger, ils peuvent rester mais pas trop longtemps. La serveuse leur apportes les gâteaux qu'ils avaient commandé plus tôt.

"-Mark goute le miens il est hyper bon"

Mark ouvre la bouche et laisse son copain apporter la cuillère à sa bouche.

"-Je préfère le miens, répond Mark

-Normal tu n'a pas de goûts"

Mark fait semblant d'être offusqué avant de rire et de venir taper la main de Donghyuck. Il le voit sourire en retour et il sent son cœur faire un saut. Ses joues rougissent, son copain est vraiment beau quand il sourit.

Comment il n'avait jamais pu remarquer ça avant ?

Son sourire se baisse quand il remarque qu'Haechan ne semble plus vouloir toucher à son gâteau après seulement deux petites bouchers.

Maintenant qu'il réalise il n'a pas fait de grosse crises d'anxiété depuis quelques temps. En ce moment il semble plus calme. Mais ce n'est pas pour les bonnes raisons.

"-Mark est ce que c'est mal que j'en veuille aux autres ? Dit soudainement Donghyuck

-Pourquoi tu leur en veux ?

-Ils ont toujours était contre moi j'ai toujours eu l'impression de passer au second plan après toi je me suis tellement senti mis de côté pendant longtemps et la juste parce que j'ai des problèmes tout le monde est gentil avec moi, dit Donghyuck trifouillant son gâteau avec sa cuillère, ils ont juste pitié de moi et ça m'énerve si j'allais toujours bien ils aurait continué à me traité comme si je valais moins qu'eux"

Mark se sent mal en écoutant ça, il sait que c'est en grande partit sa faute. Les membres ont choisit de se mettre de son côté, même si Haechan est proche de Dream ça leur arrivé de souvent défendre Mark même si parfois il était en tord.

Il comprend ce que lui dit Haechan, il vit constamment en pensant que dès qu'il va parler on va lui dire qu'il a tord. Au fond maintenant ça l'énerve, personne ne devrait mal parler à Haechan. Il vient lui attraper la main et la caresse.

"-C'est normal que tu leur en veuille un peu, répond Mark, et c'est normal si tu m'en veux aussi c'est clairement à cause de moi que tout a commencer

-Non c'est pas à cause de toi, répond vite Haechan, c'est moi qui est commencé à t'embêter j'aurais du arrêter quand tu me disais que ça t'énervais

-Au pire on s'en fiche qui a commencé le principale maintenant c'est que tu aille mieux puis tout le monde est de ton côté maintenant et si quelqu'un te fais une remarque je m'en occupe"

Haechan rit à sa dernière phrase, il ose relever la tête pour regarder Mark. Il voit que l'autre semble sérieux et ça le rend heureux. Mark se lève pour venir se placer sur la blanquette ou est posé Haechan. Il jet un rapide coup d'œil et voit que l'endroit et presque vide du à l'heure.

Il passe son bras autour des épaules de Donghyuck, l'autre vient automatiquement poser son dos contre le torse de Mark. Il se sent tellement bien comme ça. Il se sent en sécurité.

Mark vient prendre avec son autre main la cuillère de Donghyuck et prend une part du gâteau avant de l'apporter au lèvre de son copain. Il semble hésiter quelques minutes puis il ouvre finalement la bouche.

Cette boucher passe à sa surprise bien. Mark continu donc à lui apporter d'autres bouchers, mais Haechan finit par repousser sa main au bout d'un moment. Il n'en peut plus, il a prit assez prit, il a peur de les vomir.

"-Je suis content tu as bien mangé, Dis Mark mais Haechan ne répond pas donc il continu, Si tu as d'autres trucs comme ça dont tu veux me parler n'hésites pas je serai toujours la pour t'écouter"

Haechan sent les centaines de papillons se bousculer dans son estomac, il ne peut s'empêcher de sourire bêtement les joues rosies. 

"-Mark je"

Je t'aime

"-Je suis vraiment content que tu sois la, dit Haechan, que tu m'ai invité à ce rendez-vous même si je suis allergique aux chats"

Les deux se mettent à rire, c'est vrai que c'est bête mais au moins il le sera pour la prochaine fois.

"-Peut être que se mettre ensemble n'était pas une si mauvaise idée, dit Donghyuck avec un petit sourire"

Pendant que le sourire de Donghyuck monte, celui de Mark redescend. Il a envie de lui dire qu'ils devrait arrêté, qu'il est en train d'aggraver son cas en rajoutant sa stupide addiction dans le casier des problèmes de Donghyuck.

Mais l'autre semble heureux, donc il ne dit rien. Il regarde sa montre et dit à Haechan qu'ils devraient rentrer. Haechan se lève toujours avec ce sourire collé aux lèvres. Mark le regarde, est-il vraiment heureux à ce point avec lui ?

Il secoue sa tête pour essayer d'effacer toutes ses pensés. Il part au comptoir payer leur deux repas, puis ils s'en vont finalement au dortoir. Sur le chemin du retour ils parlent de tout et de rien découvrant un peu plus ce que l'autre aime.

En arrivant ils voient Taeil en train de préparer un repas en compagnie de Jisung. Les deux sont surpris de le voir la. Mais ne font pas de remarque.

Peut être que c'est l'odeur de nourriture présente dans l'appartement, ou peut être que c'est à cause de ce stupide gâteau, mais Haechan se sent d'un coup nauséeux. Il laisse sa veste tomber au sol et rejoint rapidement les toilettes.

Ceux présents dans la pièces ne comprennent pas sa soudaine course, sauf Mark habitué qui le suit d'un pas rapide. Comme il le pensait le plus jeune vomit. Il lui caresse doucement le dos pour le rassurer.

Mais il s'en veut, il n'aurait pas du le forcer à manger ce gâteau. Il a encore tout raté. C'est lui qui l'a mis dans cet état.

Les autres se tiennent pas loin d'eux, voyant pour la première fois dans quel état la nourriture met Haechan depuis plusieurs semaines. Cela leur brise le cœur, Haechan à les larmes aux yeux de douleur.

Il regrette d'avoir mangé ce gâteau. Mais sur le coup il se sentait bien.

Il sent que cette nuit il va refaire une crise d'angoisse, cette situation le stress, tout le monde le voit aller mal.

Il est angoissé.

Peut être que pour cette nuit Mark voudra bien lui refaire un joint ? Un dernier ? Juste pour cette nuit ?

I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant