Taeyong à décidé d'annuler la répétition vu que plus personne n'était concentré. Renjun s'est même mis à pleurer s'en voulant d'avoir parler comme ça à Haechan. Alors qu'au fond il sait qu'il n'y est pour rien.
C'est juste que les membres de dream se sont vu mal de voir Jeno pleurait une bonne parti de la nuit. Ils ont juste rejeté la faute sur Haechan, parce qu'il fallait quelqu'un à accuser. Mais au final les membres regrette.
Ca ne servait à rien de s'énerver contre Haechan, à part le mettre plus mal qu'il ne l'ait déjà.
Les membres de 127 rentrent dans le dortoir, et tout est silencieux comme ils s'y attendait. Parfois quand il rentre Haechan peut être en train de cuisiner ou regarder une émission bruyante et protester contre les choix stupide des personnages.
Mais la tout est calme, et calme ne rime pas avec Donghyuck.
Johnny part rapidement voir dans sa chambre si le plus jeune est la, mais il n'y est pas. Les membres font tous un rapide tour du dortoir mais aucun signes de l'autre.
Les membres se doutent qu'il n'est pas aller chez Dream, et il y a très peu de chances qu'il soit aller chez Wayv. Doyoung envoi rapidement un message à Jaemin lui demandent quand même au cas ou si Haechan est la.
Mais Jaemin lui répond que non.
Taeyong appel sur le téléphone de Haechan, mais ils entendent son téléphone vibrer dans la chambre de Johnny. Ils voient juste le téléphone posé sur le bureau, Haechan à du l'oublier avant de partir.
"-Peut être qu'il est juste partit acheter quelques chose rapidement du coup il a oublié son téléphone, dit Taeyong"
Mais personne ne semble convaincu, et si Haechan était vraiment partit ? Aucun d'eux n'est serin à ce moment. Ils décident de tous aller s'assoir dans le salon, aucun d'eux ne parlent et juste un blanc est présent dans la pièce.
Sauf Mark qui est en train de se servir un peu d'ice tea. Il n'est pas surpris que le plus jeune est finit par péter un câble.
"-Mark quand tu as dis que tu était d'accord avec lui pourquoi ? demande Yuta, qu'est ce qu'on a fait
-ben vous êtes toujours contre lui, répond Mark, moi ça me va c'est juste qu'à sa place j'aurais péter un câble depuis longtemps
-Tu trouve qu'on est si dur que ça avec lui ? Demande Yuta
-Ben oui surtout toi, répond Mark en levant les yeux, bon je sors voir Yeji
-Tu es sur c'est pas ta copine ? Demande Johnny"
Mark ne répond rien et part de l'appartement. Un blanc retombe dans l'appartement. Tout le monde attend qu'Haechan revienne pour mieux comprendre ce qu'il se passe, ce qu'il ressent et s'excuser. Les minutes passent et il ne revient pas.
Nct dream se retrouvent eux aussi dans le salon une bonne demi-heure plus tard. Etant eux aussi inquiet de ou a pu aller Haechan sans son téléphone.
Mark de son côté, ne s'attendait pas à se retrouver nez à nez avec Haechan sur son chemin. Il passe dans une petite ruelle, il voit le plus jeune assis par terre la tête enfoui dans ses bras.
Mark pourrait presque avoir pitié de lui.
"-Rentre au dortoir, dit Mark"
Haechan relève la tête, ses yeux rencontre ceux de Mark. Ils sont rouge à force d'avoir pleuré.
"-Dépêche toi tu vas attraper froid, dit Mark
-Te sens pas obliger d'être gentil avec moi juste parce qu'on a couché ensemble, répond sèchement Haechan, j'ai pas envi de rentrer"
Mark lève les yeux aux ciel puis continu son chemin comme si de rien était. Il n'a jamais était gentil avec Haechan, et l'autre n'a jamais était gentil avec lui non plus.
"-Tu te sens même pas un peu coupable d'avoir trompé ta copine ? Dit d'un coup Haechan"
Mark s'arrête dans ses pas et revient en arrière. Il vient attraper Haechan par le col et le remonte à sa hauteur, forçant Haechan à se mettre debout sur ses pieds. Le plus jeune geint de douleur, n'aimant pas la pression exercé sur son corps.
Une fois de plus Mark vient le plaquer contre le mur. Ca devient une habitude maintenant entre eux.
"-Ecoute jamais je tromperais quelqu'un que j'aime j'ai des principes, dit Mark, puis je suis pas avec elle te fais pas des idées comme ça sur moi
-C'est bon c'était une remarque t'énerve pas, soupire Haechan essayant de repousser Mark"
Mais cet étrange envie, et sensation des derniers jours revient. Mark repense à cette sensation de plaisir qu'il a ressenti avec Haechan. Cette satisfaction de voir l'autre à sa merci.
Mark continu à tenir la pression sur Haechan, tout en venant regarder l'heure sur sa montre. Haechan regard Mark dans l'incompréhension. Mais quand leurs deux regards se croise il comprend rapidement les intentions de l'autres.
Il a rarement vu un regard aussi désireux que celui de Mark, et pour une raison qu'il ignore ça lui donne un frisson. Il sent son dos se courber suite à cette sensation. Comme la nuit de la soirée, leur corps viennent automatiquement se rencontrer.
Mark vient plonger son visage dans la nuque de Donghyuck pour le mordre une nouvelle fois.
"-Non, dit Haechan, ton suçon à créer trop de problèmes la dernière fois si tu m'en fais encore un je vais me faire défoncer
-Pour l'instant la seul personne qui va te défoncer c'est moi, ricane Mark"
Haechan soupire, il retient un petit rire de sortir. Rire à une blague de Mark ? Et puis quoi encore.
"-Vient on va autre part, dit Haechan, si quelqu'un passe dans la rue on est foutu"
Mark regarde autour de lui, il aperçoit un hôtel un peu plus loin. Il fait un mouvement de tête à Haechan qui le suit. Le trajet se fait dans le silence le plus pesant. Mais à peine rentrer dans la chambre, ils se jettent l'un sur l'autre.
C'est comme ça, qu'ils ont finit pour la deuxième fois à couché ensemble. Pourtant cette fois ils n'était pas sous l'influence d'alcool ou de drogue. Cette fois la était encore mieux que la précédente ce sont dit les deux.
Il n'y avait toujours aucune tendresse entre les deux. Que des gestes brutaux, sûrement dans le but de blessé l'autre sans laissé de réelles marques. Mark s'est quand même retrouver avec deux nouvelles grosses traces de griffures dans son dos. Encore plus profonde que l'ancienne.
Haechan lui s'est retrouvé avec de gros bleu tout autour des poignet, Mark a finit par l'attacher au lit énervé que l'autre s'amuse à lui griffer le dos dans le seul but de le déranger.
Au final Mark n'est pas aller voir Yeji, quand les deux ont cessé leurs activités il était presque 2 heure du matin. Mark était trop épuisé, puis Yeji s'était surement déjà endormi. Il se maudit d'avoir croisé Haechan sur son chemin.
Mais cette soirée en valait le coup au final il se dit.
VOUS LISEZ
I just hate him/ Markhyuck
FanfictionTERMINER Depuis le début Mark n'aime pas Haechan. Il a même voulu repartir au Canada et abandonner son projet de devenir un idol. Haechan ne supporte pas Mark non plus. Les deux ne se parlent pas, ils s'ignorent, ils se disputent. Mais cette haine c...