Chapitre 6

961 50 13
                                    


Tout NCT arrivent petit à petit dans le dortoir de 127. Taeyong est content au fond de voir tout ses membres se réunirent et rire ensemble. Rapidement plusieurs petits groupes se forment dans la cuisine, dans le salon, dans une des chambres. Chacun découvre un peu plus une personne qu'ils connaissent moins. 

Sicheng et Renjun eux sont toujours entouré de quelqu'un, c'est vraiment les mascottes de NCT tout le monde se battrais pour juste leur parler. Chacun a pris quelques chose à manger ou à boire. Ils ont 3 jours de repos donc ils peuvent se lâcher ce soir.

Haechan n'a pas encore rejoint la soirée, il réfléchit à comment s'habiller. Une personne passe régulièrement devant sa porte et frappe pour lui dire de se dépêcher. Il finit enfin par sortir pour voir que certains membres sont déjà bourrer.

Il rit en voyant Yangyang s'affaler au sol en voulant le saluer. Il ne tient pas du tout l'alcool. Haechan se dirige vers la cuisine et se sert un verre parmi les nombreux alcool disposé sur les deux tables.

Il entend quelqu'un rentrer dans la pièce, il tourne la tête pour se retrouver confronter à Mark.

"-Arrête de me regarder, dit Haechan, je savais pas qu'en plus d'être un connard t'étais un voyeur"

Mark sens un élan de colère monter. C'est à lui de faire attention d'où il décide de s'envoyer en l'air avec Jeno. Il lève une nouvelle fois les yeux au ciel et quitte la pièce après avoir pris son verre pour éviter de créer un conflit en pleine soirée. Il ne voudrait pas la gâcher.

Haechan se retrouve à faire des jeux d'alcool avec d'autres membres.

"-Hyuck tu es sublime, complimente Renjun déjà bien touché par l'alcool"

Il regarde Haechan avec un sourire, il se tient un peu à lui par la même occasion, Donghyuck ne peux s'empêcher de rire. L'autre est trop mignon dans cet état la.

Haechan baisse les yeux sur sa tenue. Ce n'est pas nouveau, il aime de temps en temps porter des tenus "plus féminie". Comme des robes ou des jupes, aujourd'hui il a opté pour une robe noir qui suis parfaitement les lignes de son corps et s'arrête mi-cuisse.

Comme Donghyuck à la taille bien marqué, la robe rend magnifiquement bien sur lui, laissant voir sa fine taille.

Renjun le trouve magnifique comme ça, comme tout les autres.

"-Haechan c'est à toi, dit Taeyong"

Haechan se reconcentre sur le jeu, il vient attraper la balle de ping pong et se place au bout de la table. Il joue au bière pong, il vise le verre en face et marque du premier coup. Faisant boire Hendery en face.

"-Je vais me venger, s'écrit Hendery"

Il s'est réellement venger, son équipe n'a raté plus aucune balle, Haechan lui a perdu sa chance du débutant et n'a plus remarqué. Haechan Renjun et Taeyong perde donc contre les autres, et vus qu'ils avaient remplacer la bière dans les verres par des mélanges il ne sont plus en très bon état. 

Haechan sent une main passer sur ses hanches, il reconnaît rapidement la paume de Jeno.

"-Tu es magnifique habillé comme ça, dit Jeno qui semble lui aussi un peu émécher

-Je suis toujours magnifique"

Il soupire, et fait signe qu'il va s'assoir parce qu'il à enchaîné trop de verre à la suite.

Haechan pense à ce moment que peut être ils agissent un peu trop comme un couple. Il devrait dire à Jeno qu'il ne le voit pas comme plus qu'un ami. Demain ils doivent avoir une conversation.

Mais Haechan est peut être trop pompette pour plus y penser que ça. Il rejoint quelques temps certains qui sont en train de danser avec la musique à fond.

"-Hyuck ! cri Shotaro en prenant Haechan dans ses bras"

Haechan pris de surprise renverse son verre sur sa robe, et pousse un petit cri de surprise. Les deux se regardent et explose de rire. Pourtant ce n'est pas si drôle que ça. Dans bien 7 heures Haechan va maudire Shotaro d'avoir gâcher sa plus belle robe.

Après plusieurs minutes à rire, il part en direction de la salle de bain passer un coup d'eau sur la robe pour essayer d'enlever au maximum la tâche.

Il monte à l'étage pour rejoindre la salle de bain, il entre rapidement pour pouvoir essuyer sa robe au plus vite.

Mais il se retrouve face à Mark adossé au lavabo.

Celui ci à ce qu'il suppose être une cigarette dans la bouche, il le regarde de haut en bas et laisse sortir la fumé qu'il retenait dans sa bouche sur Haechan qui n'est pas très loin de lui. Haechan fait un mouvement avec sa main faisant s'éloigner la fumé de lui.

"-Tu fume toi ? Dit Haechan en levant un cil"

Mark le regarde, ses yeux tourné vers le rouge et l'odeur de la fumer, laisse bien comprendre à Haechan que celui ci ne fume pas une simple cigarette. Il ouvre un peu plus grand les yeux à cette constatation, mais une partie de lui sens une soudaine excitation à cette nouvelle.

"-Si un des autres apprend ce que tu fais tu es mort, dit Haechan

-C'est pour ça que je me suis caché ici, répond simplement Mark

-ok toute façon je m'en fiche, dit Haechan, pousse toi j'ai besoin du lavabo"

Haechan s'avance un peu plus vers Mark, mais l'autre ne bouge pas d'un centimètre. Il regard Haechan dans les yeux et prend une nouvelle taf qu'il souffle à nouveau sur Haechan.

Ce qui a pour dons de l'énerver, mais en même temps, le regard que lui lance Mark, l'alcool dans son sang, sa position appuyer contre le lavabo, ses manches remonté mi bras. Il se sent exciter par l'ambiance dans la pièce.

"-Arrête de me souffle ta fumé dessus je vais t'en foutre une

-essai"

Haechan vient lever sa main, mais Mark vient directement attraper son poignet, il le sert assez fort pour faire gémir le plus jeune. Mais celui ci ne sent pas vraiment à quel point Mark sert. Le plus âgé vient le pousser contre le mur à côté du lavabo.

Le dos d'Haechan frappe le mur, et il laisse un nouveau son douloureux sortir de sa bouche. Mark se dirige vers la porte et la ferme à clé.

La situation est en train de déraper, pense Donghyuck.

I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant