2 jours sont passé depuis les derniers évènements. Les membres de 127 ce sont plaint du bruit qu'avait fait les deux plus jeune. Mais les deux s'en fiches, ils ont juste rigoler disant qu'ils devrait s'y habituer.
C'est donc le troisième jour ou Haechan se retrouve seul dans le dortoir, il s'ennui ayant déjà fait toutes les activités qu'il aimes faire en vacances. Mais Donghyuck aime être occupé, il aime travailler, et être la à rien faire l'ennui.
Comme depuis 3 jours maintenant ses yeux viennent se poser sur la boîte qu'il a volé à Mark.
Il hésite, après tout c'est pas bien non ? Puis à chaque fois il se sent calme et ça lui fait passer le temps. Toute façon il ne peut pas l'utiliser pour l'instant il n'a ni feuille ni tabac, seulement de l'herbe.
Il ne sait même pas quel type de drogue Mark utilise. Sûrement du Cannabis ?
Après il sait ou Mark range ses feuilles et son tabac, il pourrait retourner dans sa chambre lui en emprunter ? Après tout c'est son copain maintenant ils peuvent se prêter mutuellement leur affaires.
Il monte de façon hésitante dans la chambre de Mark, il avance doucement n'étant pas encore convaincu à 100%. Une fois arriver il sort une feuille et le sachet de tabac. Il regarde quelques secondes les deux avant de se rendre compte qu'il ne sait pas faire.
En soirée on lui fait, et avec Mark c'est aussi lui qui le fait. Mais maintenant il ne veut plus lui en faire !
Il essai de se souvenir comment Mark fait à chaque fois qu'il en roule une. Heureusement ou malheureusement pour lui Haechan a une bonne mémoire visuelle. Il retrace les mouvements de Mark dans sa tête et vient plier la feuille avant de mettre un peu de tabac, il l'étale, puis vient ouvrir la boîte pour rajouter un peu d'herbe.
C'est ce que Mark fait.
Il finit par ajouter un filtre, une fois rouler sont joint n'est pas mal. Haechan en ai même plutôt fière. Pour une première fois, il l'a limite mieux fait que son copain. Haechan se rend compte à ce moment qu'il n'a pas l'élément principale: le briquet.
Il commence à chercher, mais rien en vue, pas un briquet de présent dans les tiroirs. Il souffle de frustration, il n'a pas fait tout ça pour rien. Soudain il entend des pas dans l'escalier, il se jette sur le lit et range à vive allure remettant tout en place. Il cache le joint dans se poche et vient vite s'allonger sur le lit de Mark.
Pile à ce moment Mark entre dans la pièce et regarde Donghyuck surpris.
"-Tu fais quoi ici ? Demande Mark
-Oh rien, ment Haechan, je me sens bien ici puis ton lit est plus confortable que le miens"
Cela fait sourire Mark qui vient s'assoir sur le bord du lit, il se penche pour embrasser Haechan. Leur relation devient de plus en plus réel se dit Haechan. Il se rend bien compte qu'il a des sentiments grandissant pour l'autre.
Lui en tout cas n'a plus l'impression de faire semblant d'être son copain.
"-Tu es pas en salle de danse ? Demande Donghyuck
-Je dois y retourner j'ai juste oublier mon téléphone ici puis les autres voulait que je vienne jeter un coup d'œil sur toi"
Haechan hoche la tête et se rallonge tranquillement. Puis une idée vient d'un coup illuminer l'esprit d'Haechan. Il regarde la bougie posé sur le bureau de Mark.
"-Mark est ce que tu aurais de quoi allumer la bougie ? Demande Donghyuck, j'aime bien elle a une odeur de cerise
-Ah oui si tu veux je vais l'allumer"
VOUS LISEZ
I just hate him/ Markhyuck
FanfictionTERMINER Depuis le début Mark n'aime pas Haechan. Il a même voulu repartir au Canada et abandonner son projet de devenir un idol. Haechan ne supporte pas Mark non plus. Les deux ne se parlent pas, ils s'ignorent, ils se disputent. Mais cette haine c...