chapitre 22

878 53 14
                                    

Tous se tournent vers Johnny.

"-Tu nettoie, râle Taeyong, arrête avec cette tête on dirait que tu viens d'apprendre la pire des nouvelles

-Je peux pas le garder pour moi Mark et Donghyuck son copain

-Oui ils sont amis, répond Taeyong ne comprenant pas ou veut en venir Johnny"

Haechan ne sait pas quoi répondre prit de court. Il a vraiment craquer vite, seulement 3heures il lui a fallu, tout ça à cause de Mark et ses joints. D'ailleurs en parlant de l'autre, Haechan lui lance un regard, lui faisant signe qu'il a besoin d'aide.

"- Oui c'est mon copain, répond Mark en appuyant le mot 'copain'"

Les autres ont juste besoin de cette phrase pour comprendre, il ne dit pas copain en parlant d'amitié. Doyoung s'étouffe avec l'eau qu'il était en train de boire. Yuta tire sa chaise pour venir s'assoir, il sent qu'il va tomber de choc sinon.

Taeil a les yeux grands ouvert et il regard le plus jeune avant de voir le suçon qu'il a confirmant bien les paroles de Mark. Taeyong vient se tenir les cheveux, essayant de comprendre s'il a raté des signes.

Jungwoo et Jaehyun reste bouche bée. Un blanc s'installe dans la pièce. Mark commence à manger comme si de rien était. Comme s'il ne venait pas de balancer la plus grande bombe de l'année.

Haechan rit en voyant la réaction des autres, s'il avait su il aurait proposé à Mark avant juste pour voir leur réaction. Pour les autres c'est comme si le monde c'était arrêté, soudains des milliers de questions leur viennent en tête.

Mais ils ont tellement était prit de court qu'ils ne savent pas comment se remettre à parler sans bégayer, ils sont sans voix.

"-Mark ils venait juste d'apprendre qu'on était plus en guerre c'était trop d'informations d'un coup pour eux, dit Haechan

-Ouais mais ça valait le coup puis maintenant ils savent qu'ils peuvent dire bye aux câlins d'Haechan

-Tu rêve, répond Haechan levant les yeux aux ciel"

Mark lui lance un regard, Donghyuck tourne la tête et se reconcentre sur ses hyung qui sembles sortir petit à petit de  état de choc. 

"-Mais Mark tu as une copine ? Demande Jaehyun

-Non j'ai jamais eu de copine, répond Mark, Ca fait plus d'un mois que je vois pas Yeji

-Pourtant tu nous disais que tu allais la voir la semaine dernière, dit Jungwoo"

Mais Mark n'a pas le temps de répondre qu'ils regardent tous Dongyuck avec un "aaaah" collectif, comprenant que Mark disait Yeji pour parler secrètement d'Haechan. 

"-Mais comment vous êtes passé de pire ennemis à petit ami ? Dit Jaehyun confus, Vous n'avez même pas l'air plus proche qu'avant vous vous disputer juste plus

-Je sais même pas à quel moment notre relation a changé, dit Mark

-A partir du moment ou on a commencé à être 'tactile', dit Haechan faisant des guillemet avec ses doigts"

Les autres ne sont plus surpris, cela les rend juste encore plus confus qu'avant. Mais c'est Haechan et Mark, rien n'a jamais était vraiment très logique avec eux. Les deux aiment beaucoup le contact physique.

"-Mark je savais pas que tu étais attiré par les hommes par contre, dit finalement Yuta, tu nous l'a jamais dit"

Mark regarde son assiette un certain moment semblant réalisé ce détail qu'à ce moment prècis, Haechan le regard aussi.

I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant