"Tu aurais pus me poser dans ma chambre"
Mark se tourne vers Haechan qui est allongé sur son lit. Il regarde le plus jeune en roulant un joint dans ses mains.
"-Non tu es bien ici, répond Mark
-Tu va embaumer la pièce ça va me faire tousser, grogne Haechan
-Tant pis pour toi"
Haechan lève les yeux aux ciel, puis il s'installe plus confortablement dans le lit. Il se sent un peu moins anxieux que d'habitude, sûrement du au fait que Jeno l'ai prit dans ses bras. Ca veut dire qu'il ne lui en veut plus tant que ça ?
L'odeur se diffusant dans la pièce, sort Haechan de ses pensés. Il regard une nouvelle fois Mark. L'autre le fixe tout en fumant, ses yeux, enfin plus ce qu'ils renfermes et laisse percevoir font frissonner Haechan.
Il sent son cœur battre plus rapidement, Mark s'éloigne de sa fenêtre entre ouverte, pour venir se mettre au bord du lit. Il se baisse pour mettre sa tête au niveau de celle d'Haechan. Par réflexe le plus jeune viens passer sa main autour de la nuque de Mark.
Les deux se rapproches l'un de l'autre. Leur lèvres peuvent presque se toucher. Ils ne ce sont encore jamais embrassé avant, sûrement car pour chacun d'eux embrasser l'autre signifierai avouer qu'il y a quelques sentiments entre eux.
Haechan n'a jamais embrassé Jeno non plus. Mais à ce moment la il hésite.
Mark vient finalement laisser s'échapper la fumer qu'il retenait jusqu'à présent. Haechan se retrouve embaumer, mais il ne bouge pas d'un centimètre.
"-tu es détestable, murmure Haechan"
En parlant il sens ses lèvres et celle de Mark s'effleurer quelques fois, faisant parcourir des picotements partout dans leur corps. Les deux veulent supprimer l'espace qui reste entre eux. Mais aucun d'eux ne veut faire le premier pas, ce serait perdre contre l'autre.
Mais comme tout le monde le sait, Haechan gagne toujours. Mark vient coller ses lèvres contre celle de Donghyuck. A peine ses lèvres sont posé sur celle du plus jeune, qu'il vient se placer au dessus de l'autre, se faisant une place entre les jambes d'Haechan.
Contrairement à tout les échanges brutaux qu'ils ont pus se faire précédemment, leur baiser et doux et sensuel. Leurs lèvres bouge lentement, Mark vient s'en prévenir enfoncer sa langue dans la bouche d'Haechan. Faisant gémir le plus jeune ne s'y attend pas.
Il vient courber son dos, rapprochant son torse de celui de Mark. L'autre vient poser une main sur ses hanche le gardant bien stable. Ils continuent encore plusieurs longues minutes à s'embrasser avec beaucoup moins de délicatesse.
Leur langues s'entre choc, ils laissent des soupires sortir contre l'autre. Mark finit par se reculer voulant reprendre son souffle. Il regard son joint qui est toujours caler entre deux doigts de sa main droite.
Il regard de nouveau Haechan qui a les joues rouges et reprend lui aussi son souffle. Sans plus réfléchir il vient apporter sa main droite au niveau des lèvres du plus jeune et place le joint devant sa bouche.
Haechan n'hésite même pas avant de venir poser ses lèvres autour de l'objet et prendre une inspiration. Mark sourit en voyant ça. Une fois qu'il retire sa main il vient directement embrasser à nouveau Haechan, voulant inspirer la fumée qu'Haechan va relâcher.
Cela surprend Haechan et il vient rire durant leur baisé.
"-Tu es accro, rit Haechan
-Accro à tes lèvres, sourit Mark
-Depuis quand tu me sors des phrases de drague comme ça"
Haechan est surpris mais continu de rire, ne s'y attendant pas le moins du monde. Bizarrement il aime ce moment qu'ils sont en train de passer ensemble. Il se voit bien faire ça toute la journée avec Mark, l'embrasser, baiser et rire après.
Mark laisse Haechan tiré une deuxième, puis une troisième taf ainsi de suite...Il en prend quelques unes lui aussi avant de venir l'éteindre contre sa table.
"-Tu tousse pas tu as déjà fumer avant ? Demande Mark
- J'aime bien m'amuser en soirée"
Mark sourit, commençant à se sentir un peu plus flottant. Il retourne embrasser l'autre garçon, s'allongeant plus confortablement au dessus de lui. Il n'a pas spécialement envie de coucher avec l'autre à ce moment, au début c'est ce qu'il compter faire, mais maintenant qu'il a découvert à quel point les lèvres d'Haechan sont douce et enivrante il veut juste l'embrasser jusqu'à qu'il ne puisse plus.
Il sent qu'Haechan commence lui aussi à être touché par les effets de son joint, leurs baisers deviennent plus brouillon, plus calme. Les deux se retrouve allonger face à face dans le lit, leur jambes entre mêlé, leur corps collé. Mark ne s'est jamais senti aussi bien qu'à ce moment, Haechan lui aussi est totalement décontracté et caresse doucement les cheveux de Mark pendant leurs baisers.
Mark caresse du bout des doigts le dos d'Haechan, descendant par moment sur ses fesses les malaxant, faisant soupirer le plus jeune de plaisir.
Mark se recule un peu, voulant voir s'il a reçu un message sur son téléphone. Il ouvre grand les yeux quand il voit l'heure. Ca fait plus de 2 heures que les deux sont allongé sur le lit en train de s'embrasser ! Il pensait que cela faisait à peine 20 minutes !
"-Ca fait 2h et demi qu'on est la, dit Mark"
Haechan rigole, ne réalisant pas vraiment. Il vient prendre le téléphone de Mark et le lance sur l'autre lit présent dans la pièce.
"-On s'en fou"
Il sourit, et retourne embrasser Mark. Il se met à rire et recommence à l'embrasser comme s'il ne s'était rien passé.
"-Mark vient on fait quelques chose de fou, murmure Haechan contre ses lèvres, vient on se met ensemble
-T'es défoncé Haechan, répond Mark, on se connait même pas vraiment puis je ne t'aime pas
-On pourrait mieux se connaître comme ça puis avoue que tu ressens un petit truc quand tu me vois"
Les deux se mettent à rire, probablement bien atteint à ce moment. Puis Mark réalise que oui, oui il ressent un petit truc en le voyant, et que oui ça la embêté quand il a vu l'autre câliné Jeno.
"-Ok, dit finalement Mark
-Ok ? Demande Haechan
-Embrasse moi petit ami, dit Mark"
Les deux se mettent à rire une nouvelle fois. Haechan vient l'embrasser. Les deux savent au fond qu'ils vont regretter d'avoir dit ça plus tard. Mais pour l'instant ça les fait rire.
Puis au fond, ils se sentent bien l'un avec l'autre, pour l'instant, quand ils sont dans le calme comme ça.
"-Vient on baise pour fêter ça, dit Mark
-Romantique, soupire Haechan"
Mark se lève rapidement pour fermer la porte à clé, il allume son diffuseur faisant partir l'odeur présente dans la pièce.
VOUS LISEZ
I just hate him/ Markhyuck
FanfictionTERMINER Depuis le début Mark n'aime pas Haechan. Il a même voulu repartir au Canada et abandonner son projet de devenir un idol. Haechan ne supporte pas Mark non plus. Les deux ne se parlent pas, ils s'ignorent, ils se disputent. Mais cette haine c...