Point de vue de Claw :
Ce soir c'est Orgie au club. Je suis actuellement en train de fourrer une jolie brebis blonde et même si j'ai une sacrée gaule, j'ai un mauvais pressentiment qui me dit que ma baise va me laisser les couilles bleus. Je sais toujours quand les choses vont mal finir pour moi.
Très honnêtement, ce serait pas une perte. Cette fille-là émet des sons qui ressemblent à ceux d'un cochon, elle éxagère carrément ses gémissements. Elle pense vraiment pouvoir prendre un frère dans ses filets en agissant comme ça ? Elle nous prend pour des abrutis qui ne pensent que par leurs couilles ?
Bon, j'avoue, quand il s'agit de baiser la plupart du temps c'est comme ça qu'on est mais pour le reste, on est plutôt malin dans notre type.
"Oui ! Plus fort ! Oui ! Vas-y Claw ! Oui !"
Sa voix est tellement chiante bordel... Heureusement que je suis pas marié avec ! En dehors du sexe, elle arrive pas à aligner plus de trois mots sans faire une faute d'accord celle-là !
"CLAW ! Ramène ton cul ! Dit Crazy."
Qu'est-ce qu'il me veut l'abruti ? Foutre du sel dans les bières ce matin ne lui a pas suffit et il faut qu'il vienne me faire chier pendant que je baise ?
"Quoi encore ! Je suis occupé là !
- J'ai une émeute devant chez moi ! Ils en veulent à Judy et le près' m'a dit de te prendre avec Wheel, Colossus et Hammer !
- J'arrive !"
Je me rhabille sous les plaintes de la brebis et vais à la moto.
Quand j'arrive, je vois Tiger et le blanc-bec qui sont là avec les autres. Il est pas sensé être avec sa sœur lui ?
"Qu'est-ce qu'il se passe tonton ?! Pourquoi tu envois un commando à la maison ! Demande-t-il.
- Il y a une émeute là-bas. Tu restes ici avec Tiger pendant qu'on va la chercher.
- C'est ma petite-soeur ! Il est hors de question que je restes là à rien faire alors qu'elle est potentiellement en danger !
- Je gère ! On va les éloigner et ramener ta soeur ici. Je ne veux pas que tu te mettes en danger toi aussi et au club tu es en sécurité. Tu bouges pas, on rentre dans pas longtemps. Tiger, je te le confie.
- Comptes sur moi ! Répond-elle."
Je rêve où elle vient d'accepter une mission de baby-sitting ? Tiger ? La prison a fait des expériences pas nettes sur elle, je vois pas d'autres solutions ! J'enfourche ma bécane et nous nous dirigeons vers la maison de Crazy.
En arrivant nous voyons une foule de gamins à peines sortis des couches de leur mère devant la barraque avec des panneaux disant "crève", "disparaît" ou encore "meurtrière." C'est quand je vois un des types de la foule allumer une bouteille de vodka en guise de cocktail molotov. Mais ils sont tarés !
Je m'approche du gamin avec ma bécane, descend et lui vire la bouteille des mains avant qu'il ne l'allume. Je lui cogne une baigne qui le met K.O et les flics arrivent pile à ce moment-là. La foule est dispersée par les flics et nous entrons dans la maison. Crazy se dirige directement vers la chambre de sa nièce et je fais un tour de la maison avec les autres pour être sûr qu'aucun merdeux n'est entré par effraction.
J'entre dans la cuisine et vois Judy cachée derrière le comptoir, toute tremblante et serrant une paire de ciseau dans les mains et à côté d'elle son téléphone.
"Crazy ! Je l'ai trouvé !"
Il descend en quatrième vitesse et me rejoint. Il prend sa gamine dans ses bras et la réconforte alors qu'elle s'effondre en larmes.
VOUS LISEZ
Destroyers : sortie de taule
RomanceDeux mois de prison en attente d'un procès pour un crime que je n'ai pas fait. Libérée car le témoins s'est rétracté et une vidéo indique que je ne suis pas impliquée dans l'affaire. Mais quand tu vas en taule, c'est comme traverser un portail vers...