Point de vue de Crazy :
Voir Texan après toutes ces années ça fait putain de plaisir. Il a toujours su me garder sur un chemin à peu prêt droit. Il a pris la place de mon père dans ma vie et j'avoue que j'ai complètement oublié de parler de lui aux enfants et que par conséquent, je suis un fils ingrat.
Voir une nana se ramener avec une bombe et un flingue juste pour me causer c'est surprenant.
Et bordel de merde il en faut pour réussir à me surprendre vu tout ce qui me passe par la tête à longueur de journée.
En parlant de la nana, sacré canon. Elle doit avoir mon âge mais en fait au moins dix de moins. Elle me fait un peu penser à Judy, elles ont les mêmes yeux, et je vois aussi un peu de Mathew. j'aurais accepté de l'écouter rien que pour ça mais elle a sortis un argument imbattable.
Le T-shirt qu'elle porte dit "My Plumber is my best friend". En tant que plombier, comment ne pas l'aimer ? Je sens qu'on va bien s'entendre.
"Installes-toi ma grande et prend un verre. Je dis en lui indiquant le siège à côté de moi."
Elle baisse son arme et vient à côté de moi avant de commander une bière au prospect. Qui lui en sert une après accord du président. Les frères baissent eux aussi leurs flingues mais restent toujours à l'affut de la moindre embrouille.
"Alors ? Commencer par le début de l'histoire ce serait pas mal. J'ai essayé de commencer dans le désordre quand je les histoires aux petits mais ils aimaient pas."
Que de bons souvenirs. Judy n'aimait pas les histoires de princesses et Mathew ne voulait que des Transformers.
La nana soupire, me regarde et commence :
"Je me suis engagé dans mon boulot quand j'avais seize ans. Une histoire de famille et comme mes parents voulaient des petits-enfants ils ont fait congeler mes ovules et les spermatozoïdes de mon frère dans une clinique spécialisée. Maintenant que les deux tarés sont morts et que je prend ma retraite, j'ai décidé que j'allais récupérer mes oeufs et fonder ma propre petite famille avec de beaux bébés à gâter et à aimer. Un petit garçon et une petite fille de préférence.
- Donc t'es retournée à la clinique.
- Ouais, mais là les médecins m'ont annoncé que mes ovules avaient été échangés avec ceux d'une donneuse et que par conséquent, j'avais un bébé dans la nature qui ne savait même pas que j'étais sa mère. J'ai demandé à voir le dossier des parents qui avaient mon bébé mais il a été détruit, comme par hasard.
- Je vais poursuivre ses connards en justice... Donc ? Comment tu en es venu à me menacer avec un flingue et de la dynamite.
- Il restait la fiche du donneur et le nom du bébé était inscrit dessus.
- Et comme nous nous appelons tous les deux "Jones", tu en as déduit que j'étais celui qui avait demandé à avoir tes ovules et qui avait élevé les gosses.
- C'est ça.
- Je te corrige alors. C'est mon frère stérile qui a fait appel à la clinique et qui m'a demandé d'être le donneur.
- C'est tordu en un sens.
- Pas tant que ça, il voulait que son enfant lui ressemble et j'avais une légions de soldats qui n'attendaient que ça. Ma belle-soeur n'a pas voulu que son ADN soit mélangé au mien pour des tas de raison bizarres alors ils ont fait appel à une donneuse et une mère porteuse car elle ne voulait pas non plus porter les bébés.
- C'est une pétasse. A ce niveau-là autant adopter un gamin directement.
- Ouais je comprend pas son raisonnement non plus et elle ose me traiter de fou après ça.
VOUS LISEZ
Destroyers : sortie de taule
RomanceDeux mois de prison en attente d'un procès pour un crime que je n'ai pas fait. Libérée car le témoins s'est rétracté et une vidéo indique que je ne suis pas impliquée dans l'affaire. Mais quand tu vas en taule, c'est comme traverser un portail vers...