Point de vue de Claw :
Je rentre au club après avoir cassé quelques gueules dans la ville voisine sur ordre de mon président. On m'a dit que Tiger était sortis de Taule entre temps, ça veut dire que les emmerdes sont revenus avec elle et que je vais bien me marrer à la regarder casser la gueule des frères. Je l'adore cette nana, elle a fait trois ans de prospect, un de plus que les autres parce que c'était une meuf, mais elle a tenue bon et gagné ses couleurs.
Par contre un an plus tard elle s'est fait serrer parce qu'elle s'était prise pour un super-héros à se battre contre l'injustice. C'est elle tout craché, elle cogne d'abord et réfléchis après, elle a rien à envier à certains frères du club et mérite son titre de soeur.
"Claw ! Comment vas-tu mon frère ? Demande-t-elle du bar en me voyant arriver.
- La routine ! Et toi ? Ils voulaient plus de toi en prison donc ils t'ont renvoyé ?
- Ils pouvaient pas supporter la tigresse que je suis !
- Ouh le vilain mensonge !"
Je regarde de ma droite. C'est qui cette nana ? Sacré brin de fille, joli courbes, taille moyenne, un peu plate de poitrine mais personnellement je préfère quand ça tient dans ma main. Elle a les cheveux châtains et les yeux verts envoutant. Je l'ai jamais vu, mais sa tête me dis quelque chose.
"Quoi ?! Ils tremblaient rien qu'en entendant mon nom !
- Tu as eu une remise de peine de six mois pour bonne conduite en baisant tous les gardiens de la prison et le directeur. Les détenues tremblaient en t'entendant arriver, pour les surveillant c'était surtout leurs bites qui tremblaient, et d'anticipation.
- Tu viens de détruire le mythe ! C'est pas drôle !
- Si ça te fait plaisir, tu es une tigresse en chaleur. Et c'est une vengeance pour m'avoir raconté lesdits ébats dans les moindres détails tous les soirs pendant six semaines.
- Et t'es qui toi ? Je demande.
- C'est une pote de la prison.
- C'est ma nièce."
Crazy et Tiger ont parlé exactement en même temps... Attend depuis quand il a une famille ce type ?
"T'as une vie en dehors du club ? Je demande.
- J'en avais une avant que mon abruti de frère foute tout en l'air. Maintenant il m'envois le reste par intermédiaire de la prison locale.
- Tu dis ce que tu veux mais j'ai du mal à croire que ta nièce soit passée par la case prison."
Elle est bien gaulée, mais c'est le genre à s'enfermer dans une bibliothèque par peur des gens. Ça se voit sur sa tronche. Elle pue la gentillesse et l'intégrité.
"Moi aussi jusqu'à ce qu'on m'inculpe de meurtre sur un type que j'ai jamais croisé de ma vie et qu'on m'y envois pendant deux mois. J'aurais pu penser à une mauvaise blague mais me faire attaquer par une lesbienne en manque et à moitié tarée dans les douches communes à rendu mon premier jour trop vrai et inoubliable.
- Ah ! Cet épisode-là ! Tu lui avais cassé la gueule non ? Dit Tiger.
- Je l'ai maîtrisé quatre fois jusqu'à ce que le gardien intervienne. Je ne lui ai rien fait sinon.
- T'as manqué de te faire violer par une nana ? Demande Crazy désabusé.
- Les agressions c'est fréquent en prison, même chez les meufs.
- Ce soir tu me racontes dans les moindres détails tout ce qui s'est passé. Et c'est une obligation.
- Je t'avais dit que je m'étais fait attaquer cinq ou six fois.
VOUS LISEZ
Destroyers : sortie de taule
RomanceDeux mois de prison en attente d'un procès pour un crime que je n'ai pas fait. Libérée car le témoins s'est rétracté et une vidéo indique que je ne suis pas impliquée dans l'affaire. Mais quand tu vas en taule, c'est comme traverser un portail vers...