Point de vue de Karma :
Je crois que j'ai raté pas mal d'épisodes dans la vie de mes gamins.... Genre des saisons entières... je comprends pas, ça doit pas faire plus de six mois depuis que Triger est sortie de prison.
Déjà, Anger est sortie de son trou, il est comme moi le gamin alors c'est surprenant en soit. Ensuite je l'ai vu parler avec une fille. Parler gentiment à une fille, et le pire c'est qu'il a l'air sous le charme !
Mon garçon qui fréquente des filles, je dois être mal réveillé.
Je les adores ces gosses. Anger est venu frapper à la porte du club à quinze ans, Tiger en avait treize à l'époque. Il voulait sortir de la merde et se faire du fric. On savait pas quoi faire d'eux mais je passais dans le coin et je les ai bien aimé dès le début. Ils ont vécu chez moi quelques temps, pour le plus grand plaisir de la régulière du VP, et j'ai finis par leur payer l'école en plus du gite et du couvert. Ensuite Tyron à acheté une maison après quelques années passées au club mais il est pas partit bien loin, il est partit juste à côté et Megan est partie avec lui.
Ils ont jamais voulu s'imposer et moi j'ai jamais osé leur dire que voulais bien qu'ils restent.
J'ai jamais été bon pour parler aux gens, c'est pour ça que je passe pas souvent au club. Seulement pour les urgences.
Et là j'ai Claw, monsieur je-sais-qui-te-cherche-des-emmerdes par excellence, qui m'appelle pour me demander si je connais un type à l'ONU.
Plutôt si je connais mon propre prénom. J'arrive pas à croire qu'il le connaisse pas le petit con !
Quoi qu'il a pas du l'entendre souvent, il a raison sur ce point.
Mais j'aurais jamais cru qu'il aurait trouvé une copine depuis la dernière fois que j'étais venu ! Ni Tiger d'ailleurs ! Sans parler du fait que ces deux gamins sont les gosses de Crazy ! Depuis quand il a un gosse d'ailleurs ce petit con ? Il avait un neveu dans mes souvenirs et une nièce je crois... Mais pas des enfants !
"Karma ! Qu'est-ce que tu fous là ? Sorti de ton garage ? Demande mon gamin.
- Parce que t'es mieux peut-être abruti de fils ? Je marmonne.
- Pour ma défense je viens ici presque tous les jours depuis quelques temps. Je te présentes Lune, étudiante en lettre mais complètement dingue de mécanique ! Elle a appris sur les quatre roues militaires quand elle était gamine ! Si c'est pas génial !"
Je jette un coup d'oeil à la gamine en question et reconnaît une fillette que j'ai sauvé au Népal il y a un long moment. Elle arrêtait pas de pleurer, coincée sous ses débris et pourtant elle essayait de sourire comme pour nous rassurer nous, les types de l'armée, essayant de nous faire croire qu'elle allait bien. Un ange cette fille, je lui ai appris deux trois truc, comme démonter et remonter un 4x4 entre autre, et je lui ai laissé ma plaque en souvenir.
"Je sais je lui ai appris. Je répond en haussant les épaules.
- Attends.... Pops, t'es en train de me dire que tu as sauvé la vie de la femme de ma vie ?
- C'est ce que je dis. Mais tu la connais depuis combien de temps la femme de ta vie pour déjà te voir marié avec elle ? Et je crois que tu viens de la faire surchauffer. Franchement fils, je suis pas doués dans ces trucs là mais les relations, je te jure que ça se fait pas en deux jours.
- Va dire ça à Megan. Elle a commencé à sortir avec Mathew même pas un mois après l'avoir rencontré."
Ma petite puce a un copain... Il faut que je prévois un assassinat au cas où le morveux lui brise le coeur... Et un interrogatoire.
VOUS LISEZ
Destroyers : sortie de taule
RomanceDeux mois de prison en attente d'un procès pour un crime que je n'ai pas fait. Libérée car le témoins s'est rétracté et une vidéo indique que je ne suis pas impliquée dans l'affaire. Mais quand tu vas en taule, c'est comme traverser un portail vers...