Point de vue de Christia :
J'assiste au premier anniversaire d'un de mes bébés. J'en ai raté tellement à cause de l'envie pathologique de mes parents de me gâcher la vie.
Judy à l'air heureuse. Un bonheur pur et durement gagné au prix de gros efforts.
Mes enfants sont des battants. Plus les jours passent et plus je m'en rend compte.
Voire ma fille les larmes aux yeux alors qu'elle reçoit sa première moto, le modèle qu'elle a dessiné en plus, ça vaut tout l'or du monde.
Ça me rappelle que c'est à moi de protéger ce bonheur, étant sa mère.
Je m'éloigne un peu de la fête et prend mon téléphone. J'ai quelques personnes qui me doivent des services dans les prisons où sont enfermées les soeurs Shermans et le petit fils de chienne qui a planté mon bébé.
"Allo ? C'est qui ? Comment vous avez eu ce numéro ?! Dit l'un de mes contactes.
- Ne me dis pas que tu m'as oublié. Je répond froidement.
- La veuve noire. Je suis en prison, je t'ai pas cherché d'emmerdes.
- Je sais, mais tu me dois un service.
- Et qu'est-ce que je peux pour toi ?
- Clarisse Sherman. Elle fait sa peine dans la même prison que toi. Elle est déjà arrivée il y a un petit moment.
- La fausse blonde ? Que de la gueule, fille à papa et maman et chiante à en crever. Tu veux que je fasse quoi ?
- Je veux que tu la crève. Démerde toi comme tu veux, mais je veux qu'elle crève et qu'elle souffre au passage.
- Et elle a emmerdé qui pour que la veuve noire soit chargée de son assassinat ?
- Les mauvaises personnes. Comme d'habitude.
- On est quitte si je fais ça ?
- Largement.
- T'auras des nouvelles dans quelques semaines tout au plus.
- Parfait."
Et je raccroche avant de composer un autre numéro.
"Ouais ?! C'est qui !! Dit une voix masculine.
- Je veux parler au détenu numéro 099-762.
- C'est qui ?
- Quelqu'un qui sait pour les détournements de fonds de votre prison et qui sait à qui transmettre l'info pour vous détruire. Faites ce que je dis."
Dix minutes plus tard, la personne qui m'intéresse est au bout du fil.
"C'est qui ?
- Dix-mille dollars si tu me rends un service.
- Vous savez pas à qui vous parlez ! Je suis tarée !"
Ouais, je sais. C'est pour ça que je l'ai choisis. Et n'importe qui s'en serait douté vu la façon dont elle parle, comme une droguée.
"J'en ai conscience. J'ai un petit jeu pour toi.
- Jouer ! J'adore jouer ! C'est quel jeu ?!
- Paloma Sherman.
- La poupée qui cri ? J'ai toujours voulu jouer avec la poupée qui cri ! Et lui arracher la tête !
- Fais ça, mais si tu veux gagner le jeu, il y a une condition.
- J'aime pas les conditions !
- Si tu respecte la condition, tu gagnes les dix-milles dollars. C'est toi qui voit.
- Hum... D'accords !
- Pour gagner, il faut que tu la viole, et que tu la tue.
- J'adore ce jeu ! Je rappelles quand j'ai gagné !"
Et je raccroche. Cette tarée est tout ce qu'il me faut pour venger mon fils.
Je ne suis plus une bonne personne depuis bien longtemps et je l'admet. Pour protéger mes enfants, je ferais n'importe quoi et je vengerai tout mal qui leur a été fait.
Deux autres coups de fil plus tard, tout est réglé.
Les bagarres de prison sont courantes, et les morts d'autant plus. J'ai donné des directives précises aux deux autres détenus que j'ai contacté. L'un d'eux agira dans deux ans, et l'autre dans dix contre remise de peine.
Plus aucun danger pour mes enfants et les membres de ma famille. Je range mon téléphone et vais rejoindre la fête. Je retrouve mon homme qui m'embrasse tendrement et nous regardons nos enfants.
Je n'aurais jamais cru finir en couple un jour. Pour moi tous les hommes sont des porcs, sauf le mien, et de manière surprenante, ses amis aussi.
Je suis tombée sur la plus merveilleuse de familles et, je n'aurais jamais cru dire ça un jour et ça me donne la nausée rien que d'y penser, c'est grâce à mes parents. Ils ont rempli leur devoir parental en me rendant heureuse et ils n'ont pas fait exprès. Dans vos faces connards ! J'espère que l'enfer est assez chaud pour vous y faire rôtir !
"Toi tu as encore fait quelque chose de pas très net pas vrai ? Demande Logan.
- Je ne vais ni affirmer, ni infirmer.
- Je sais à quoi m'en tenir ma puce.
- Ça ne te dégoute pas ?
- Je suis un fou Christia. Je suis prêt à faire n'importe quoi pour ma famille et ça peut aller très, très loin. Je ne vais pas te juger parce que tu fais pareil.
- Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que tu es l'homme parfait. Je souris.
- Loin de là, mais tant que tu veux de moi, je vais m'accrocher à toi comme une moule à son rocher.
- Ça me va. Merci de me rendre heureuse Logan.
- Merci d'être dans ma vie... Ma petite araignée toute douce.
- Ce surnom est ridicule, mais je l'aime bien.
- Sinon je peux t'en trouver des centaines d'autres tout autant ridicules mais je préfère consacrer mes recherches sur les surnoms à nos enfants.
- Quoi comme surnom ?
- JUDY ! Comment tu trouves ta fête d'anniversaire mon petit hérisson tout doux avec un caractère de bébé caneton ?
- Géniale ! Tu es le meilleur dingo hyperactif aux cheveux roses que je connaisse !
- Les cheveux roses ?
- Voix ça comme une promesse après le surnom ridicule que tu viens de me donner !
- Ce genre de surnom. Dit Crazy à mon attention.
- Je vais t'aider. Ils sont adorables ces surnoms. J'ai hâte de te voir avec les cheveux roses demain matin !
- Si ça te plaît je te ferais la même teinture ?
- Seulement si Mathew et Judy finissent comme ça aussi.
- Deal."
Non sérieusement, la famille parfaite. J'ai hâtes de voir ce que l'avenir me réserve avec ce club.
VOUS LISEZ
Destroyers : sortie de taule
RomanceDeux mois de prison en attente d'un procès pour un crime que je n'ai pas fait. Libérée car le témoins s'est rétracté et une vidéo indique que je ne suis pas impliquée dans l'affaire. Mais quand tu vas en taule, c'est comme traverser un portail vers...