Chapitre 13

4.8K 313 19
                                    

Point de vue de Don : 

Il y a pas grand monde qui s'en souvient parce que ça n'a pas duré longtemps, mais Crazy a eu une période de psychopathe complètement timbré. 

Un jour pendant un run il a vidé trois chargeur dans ennemi parce qu'il avait manqué de buter un frère. Pas que le geste soit surprenant, mais ce qui s'est passé après à eu le don foutre les jetons. Il a retiré les yeux du cadavre et les as offert au frère blessé avant de pisser sur le mort, d'y foutre le feu et de retourner à sa moto comme si de rien n'était. Il était que prospect à l'époque. 

Et personne ne voulait faire chier ce prospect. On préférait l'avoir de notre côté plutôt qu'il aille voir ailleurs. 

Du jour au lendemain, par une belle matinée d'été, il s'est calmé. Sans prévenir, sans signe quelconque qui annoncerait ce qui allait se passer, il est devenu un type presque normal excepté quelques blagues de très mauvais goût. On a jamais su ce qui se passait... Sauf peut-être un anciens, Texan, qui a pris une retraite bien méritée il y a quinze ans après trente ans de service. 

Crazy et lui ont toujours eu un lien particulier. Un peu comme père et fils. 

J'ai rappelé Texan hier. Sûrement parce que Crazy est retombé dans ses pire travers et que même Mathew n'arrive pas à l'en sortir. Hellhound est un excellent sergent d'armes qui en a vu des pires et des infernales mais même lui, il a peur du comportement de Crazy comme il est. 

En ce moment il est même en train de jouer avec les os des phalanges d'un gars qu'on vient de buter dans ses mains. Il les fait passer entre ses doigts et les utilise comme des dés avant de recommencer.

Claw est hyper-actif, il se plonge dans le boulot pour oublier que sa nana est dans le coma depuis une semaine. J'ai parié avec Ash qu'ils finiraient ensemble avant la fin de l'année mais je vais attendre que la petite se réveille pour récupérer mes vingt dollars. 

Tiger est au fond du trou mais elle s'accroche et son mec essaye de la soutenir tout en soutenant son daron... Enfin quand il est pas enfermé dans le garage d'Anger au point que même lui s'inquiète de sa santé. 

Anger ! Qui s'inquiète que quelqu'un reste enfermé dans son garage ! En parlant de lui il est en train de traîner le blanc-bec par le caleçon jusqu'au bar, littéralement.

Par la suite la porte est ouverte dans un grand fracas par le gars que j'attend depuis des heures maintenant. 

"Alors ! Ou est mon psychopathe de gamin que je lui apprenne la vie ! Dit Texan dans son accent si caractéristique.

- Au bar avec son gamin à lui. Il s'enfonce trop alors j'ai pris les grands moyens. Je répond.

- T'as une cuvette de libre ? 

- Euh... Ouais ? "

Texan a un humour... particulier. Quand il était encore là, les blagues de Crazy le faisaient mourir de rire. Je crois que c'est lui qui lui a appris les bases. 

Je ne suis pas vraiment surpris de le voir traîner le taré par le col du cuir jusqu'au toilettes. Dix minutes plus tard, Texan traîne crazy de la même manière jusqu'au bar à la différence près que mon frère est désormais mouillé et sent la pisse. 

"Qui a appelé Texan ? Demande-t-il. 

- C'est moi. T'as un problème avec ça ? 

- Près', je t'adore et je te déteste profondément rien que pour ça. 

- Y'a pas de quoi. Je répond.

- Alors gamin ! Si tu me disais pourquoi tu redeviens le méchant psychopathe que tu voulais pas que tes gosses voient un jour ?"

Destroyers : sortie de tauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant