Chapitre 5

6K 335 12
                                    

Point de vue de Claw : 

Un blanc-bec. Crazy s'est ramené avec un blanc-bec. Et ledit blanc-bec à fait enrager Paulina en moins de quatre secondes. 

Il en faut pour faire enrager la femme d'Ash, la fin du monde ne la ferait pas sourciller et un blanc-bec pas plus épais que mon petit doigt la fait enrager. Une histoire de foetus mort dans les toilettes où je ne sais quelle connerie. 

"J'ai cru qu'il y avait une épidémie de fausse-couche de brebis moi ! Il aurait plus manqué que ça ! S'énerve-t-elle. 

- Personnellement, je préfère une épidémie de fausse-couche plutôt que des gosses à la charge de ces pétasses. Dit Tiger. 

- Les vies humaines c'est important Megan. Dit Judy. 

- Justement. Se faire élever par des salopes c'est pas une vie et je souhaite ça à personne. 

- Mon frère voulait se venger, c'est pas contre toi Paulina. Dis-toi que c'est ça où leur coller la baffe du siècle et il ne s'abaissera jamais à frapper une femme. Il préfère les effrayer. Je me souviens de la fois où il a rasé le crâne de son ex pendant son sommeil et lui à fait croire que c'était de la calvitie en mettant ses cheveux dans son lit. 

- Elle avait fait quoi pour mériter ça ? 

- Elle avait effacé tous les dossiers de mon gros projet personnel de mon ordinateur sous prétexte que je passais trop de temps sur un passe-temps qui n'aboutirais jamais à rien. J'avais passé deux mois entier sur ce projet. 

- Je l'aurais jeté à ta place vieux.  Je dis en buvant une gorgée de ma bière. 

- Je l'aurais fait si j'avais pu mais il me restait deux ans d'études et mes parents refusaient de me payer le reste si je la quittais. 

- Donc tu t'es vengé en t'en prenant au bien le plus précieux d'une fille. Conclut Tiger. 

- Donnant-donnant, rendre coup pour coup. Répond-il. 

- J'aime déjà ton frère. Dit-elle à Judy. 

- Il sait se rendre attachant. Lui aussi il a son permis moto. 

- Je l'aime encore plus. 

- Et sa passion c'est de créer des moteurs de moto. 

- T'es en train de me vendre à ta pote là Judy ? 

- J'essaye de te faire adopter par ma meilleure-amie. 

- Je suis ta meilleure-amie ? Demande la concernée avec des étoiles dans les yeux. 

- Tiger qui se fait une copine ! Manquerait plus qu'une journée shopping s'organise ! Dit Paulina.

- Tentative avortée hier. Répondent les deux fille en même temps.

- Oh... Le coup de la foule en colère ça devait pas être sortis depuis il y a au moins deux siècles, les gens refont dans les vieux classique de la connerie à ce que je vois. 

- Les gens sont cons . Ils l'emporterons pas au paradis. Au moins maintenant on sait sur qui on peut compter. Dit le blanc-bec. 

- C'est vrai... Je n'ai vraiment pas hâte de retourner à l'université, je n'aurais personne de mon côté là-bas. 

- Les parents ont reçu un courrier officiel de leur part. Je l'ai intercepté avant qu'ils ne le brûlent. Je crois que c'est une bonne nouvelle. Dit-il en tendant une lette à sa soeur."

Elle l'ouvre comme quand on ouvre une lettre de la part des flics puis elle bloque quelques secondes avant d'ouvrir la bouche comme un poisson en manque de flotte. Elle se dirige ensuite à grand pas vers Crazy qui discute avec quelques frères avant de lui tendre la lettre. 

Destroyers : sortie de tauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant