Chapitre 10

5.3K 321 20
                                    

Point de vue de Judy : 

Claw ne m'a pas lâché de la journée. Littéralement, il ne m'a pas laissé partir jusqu'à ce que sa chambre soit propre et sa bécanes remontée. Il porte bien son nom, il ne lâche jamais prise. 

Pas que je m'en plaigne, ce mec est canon. Je veux dire, il est bien bâtit, avec la barbe brune courte et bien entretenue et les cheveux soyeux, pas étonnant qu'il plaise à la gente féminine. Les brebis m'ont jeté des regards noir toute la journée jusqu'à ce qu'il me lâche. 

Pendant toute la journée, j'ai été trimballée sur son épaule et malgré toute ma résistance, il ne m'a pas laissé en paix. J'ai donc discuté avec ses potes en attendant que Tiger revienne de l'université. Mon père étant déjà partit quand l'histoire à commencé et n'étant toujours pas rentré, aucun poing n'a rencontré aucune joue. 

"La vache le blanc-bec prend son temps ! Dit Colossus, le géant du groupe. 

- Un truc à savoir avec mon frère c'est que son niveau minimal de propreté consiste à pouvoir se voir dans le sol. Il se peut que tu ai gagné une lessive gratuite en prime Claw. Je répond. 

- Tant qu'il me rend pas piaule en état ! Et le marker ça part pas à la douche en plus ! Grogne-t-il."

Je suis assise sur ses genoux et dès qu'il grogne ça envois des vibration directement dans ma zone secrète. Je commence à avoir les joues qui chauffes, j'espèce que ça ne se voit pas. 

"Arrêtes ! Ça te donnes presque un côté mignon ! Rit Wheel. 

- T'as de la chance que j'ai Judy sur les genoux sinon t'aurais déjà mon poing dans la gueule. 

- Rien ne t'empêche de la lâcher ! Dit Hammer. 

- J'aime particulièrement faire chier Crazy alors j'en profite tant que je le peux ! Pour une fois qu'on peut lui rendre la pareille sans trop se casser la tête. 

- Et moi qui pensait que j'étais sur tes genoux parce que tu m'appréciais ! Je suis blessée ! Je dis sur un ton joueur. 

- Oh mais je t'aime bien Judy !"

D'un coup il me colle à lui de manière à ce que je sente une bosse dans son pantalon. 

Oh merde. Bordel de merde. C'est ce que je crois ? Je suis sensée faire quoi avec son érection sous mes fesses moi ?!

Les hommes autour de moi commencent à rire, je crois que ma réaction est drôle pour eux. Personnellement je suis immensément gênée. 

Je commence à me tortiller pour sortir de l'étreinte de Claw mais il me rattrape et me murmure à l'oreille : 

"Arrêtes de bouger où je te prend sur la table devant tous les frère. Je suis déjà bien assez dur comme ça."

Oh mon dieu. Mathew ! Dépêches !

Comme répondant à mon appel silencieux, mon frère arrive et me détache de force de l'emprise du biker. Claw grogne à l'action et fusille Mathiew du regard. 

"Ta chambre est plus clean que tu ne l'as jamais vue, ta bécane est remontée et j'ai même nettoyé le moteur pendant que j'y étais, j'ai fait ta lessive alors maintenant tu me rend ma soeur sans faire d'histoire. Répond-il. 

- Tu me fais chier le blanc-bec ! On étais bien là ! 

- J'ai besoin d'une bière. Je murmure."

Je m'éloigne du groupe et me dirige vers le bar. Un prospect m'apporte ma commande et je n'ai pas le temps de boire la première gorgée que je ma vision se fait agressée par une brebis qui s'est crue à un concours de vulgarité. 

Destroyers : sortie de tauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant