Chapitre 25

4K 256 7
                                    

"Ce matin l'arrestation d'un suspect dans l'affaire du meurtre du fils du sénateur dans l'université fréquentée par ce dernier. Le suspect est un élève sans histoire qui n'a jamais fait de vague pour le moment. Les policiers affirment cependant avoir, cette fois-ci, des preuves solides allant à son encontre. En effet la dernière suspecte incriminée l'avait été sur base d'un témoignage qui s'est avéré être.."

Point de vue de Judy : 

La nouvelle tourne en boucle depuis dix heures ce matin. Le type qui m'a poignardé aurait été retrouvé à l'université. 

A deux pas de mon logement d'étudiante à la résidence universitaire.

"Salut ma puce ? Bien dormi ? Demande papa en arrivant dans la cuisine. 

- Ouais.. Enfin je me suis couchée tard pour travailler. Et toi ? Ta soirée romantique avec Christia ? 

- Veux-tu vraiment les détails ? Dit-il en jouant des sourcils. 

- Non, et j'en déduis que ça s'est bien passé.  Je dis comme si de rien n'était.

- Quelle nouvelle ce matin ? 

-Les flics ont retrouvé le gars qui m'a poignardé. 

- Ah enfin ! J'ai hate qu'il passe devant un juge celui-là. 

- Ne me dis pas que tu n'étais pas au courant papa, j'ai passé ma soirée d'hier soir au téléphone avec Megan qui m'a dit qu'Anger a annulé leur séance de ciné pour aller bosser sur un truc avec toi. Elle est passée récupérer Mathew d'ailleurs. Ensuite c'est Christia qui m'a appelé pour nous souhaiter bonne nuit à tous les trois. 

- Je suis grillé c'est ça ? 

- Merci de l'avoir laissé vivant. Je me serait sentie mal si vous l'aviez tué pour moi. 

- C'est normal, et ça nous aurait apporté que des emmerdes de le buter, surtout à toi et Mathew. 

- Merci pour ça aussi, de penser à mon bien être et à celui de Mathew. 

- C'est normal, je suis votre père."

Il sourit et viens m'embrasser le front avant de se servir une tasse de café. Je suis contente de retrouver la maison avec de nouvelles vitre blindées. 

Après un petit-déjeuné de fête, nous allons au club et je suis accueillie par JJ, mon oncle, et tous les bikers qui me sont plus ou moins proche avec un grand sourire sur le visage. 

"Félicitation gamine ! Une emmerde en moins ! Dit Don. 

- Je vais faire comme si vous n'aviez rien à voir là-dedans.  Où est mon homme ?

- En train de pioncer, il a eu une courte nuit. 

- J'ai cru comprendre. Et mon frère ? 

- En train de fêter la nouvelle avec Tiger. Répond Anger bougon. 

- De bon matin ? 

- Ils ont pas besoin d'heure pour baiser ces deux-là, et Mathew à repris du poile de la bête donc ma frangine en profite. 

- La prochaine étape c'est d'envoyer sa pétasse d'ex en prison. 

- T'as tout compris gamine ! Rit Texan."

Et s'en suivent de longues semaines d'attente jusqu'à ce qu'une date soit prononcée pour le premier procès. 

Dans un mois, dans un mois plusieurs semaines à débattre sur la culpabilité du type qui ma poignardé et sur la mienne par la même occasion. 

Destroyers : sortie de tauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant