Chapitre 9

5.1K 322 27
                                    

Point de vue de Claw : 

Après une longue nuit ou j'ai appelé quelques contactes qui s'y connaissent en informatique et en réseau internet, j'ai réussis à récupérer des infos et des vidéos qui concernent l'attaque de la maison de Crazy. 

Une copie a été envoyée aux flics pour que les concernés voient que tout ce paye dans la vie, particulièrement les conneries. Celle-là risque de leur couter l'université d'ailleurs, fallait réfléchir avant de s'attaquer à la maison d'un frère. 

Maintenant c'est la partie marrante où on fait se pisser dessus tous les petits merdeux qui pensent qu'ils sont une chance d'en sortir sans y laisser de plumes. 

Crazy à tenu à emmener son fils, de ce que j'ai compris il viennent de s'accorder sur ça, avec lui. Sûrement que ça va mieux passer si un blanc-bec ouvre le bal. Si on arrive sans être invités on aura les flics au culs dans le quart d'heure. 

Ensuite à ma grande surprise, Anger est de la partie. Je crois que s'attaquer à sa designer préférée n'est pas très bien passé avec lui. Il fait sa tronche des mauvais jours. Ceux où il ne faut pas l'approcher au risque de se prendre une beigne en pleine tronche. 

Quand on arrive dans l'université, la sécurité nous arrête jusqu'à ce que le gardien reçoive un appel radio et nous laisse passer. Tiger arrive et prend son frère dans ses bras avant d'embrasser le blanc-bec. Ils sont donc vraiment ensemble ces deux-là ! Le pire c'est qu'Anger à l'air d'apprécier l'idée. 

La furie nous guide jusqu'à un amphithéâtre. 

"Le directeur donne son discours de fin de semestre. Tous les élèves sont sensés y assister, la plupart le regardent en visio dans les classes donc tout le monde vous verra même s'ils ne sont pas tous dans la salle. 

- Merci gamine. Va t'assoir et profite du spectacle. Répond Crazy. "

Tiger rentre dans l'amphi et nous rentrons dix minutes plus tard, le temps que le discours soit bien entamé et pour que notre entrée soit remarquée. 

Le dirlo semble être complètement surpris de nous voir mais vu la tronche de certains profs, certains étaient au courant, sacrée Tiger. Le blanc-bec monte sur la scène et se dirige vers le micro après avoir poliment demandé au directeur de lui laisser la place. 

Moi je l'aurais bougé de force, on devine que la diplomatie ce n'est pas mon fort. 

Blanc-bec commence donc la parlote alors que le diaporama commence à être diffusé dans son dos. 

"Bien le bonjour à tous, je m'appelle Mathew Jones et je suis ingénieur en mécanique. D'habitude je ne suis pas du genre à interrompre les discours des autres mais les enjeux font que je suis prêt à sortir de ma zone de confort. Nous allons donc parler aujourd'hui du sujet qui revient en permanence dans les médias depuis plusieurs semaines, à savoir la criminalité, le meurtre du fils du sénateur qui fréquentait cette université, paix à son âme, et la stupidité de certaines personnes concernant cette affaires. Parlons d'abord des droits des interpelés dans une affaire criminelle. Vous êtes tous au courant que chaque accusé est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire n'est-ce pas ?"

Silence dans la pièce. J'en connais qui ne comprennent pas qu'ils vont pas tarder à déguster !

"Vu le silence, on va dire que vous êtes tous une bande d'ignares, ne vous offusquez pas, c'est la base de la base des études pour devenir avocat. N'importe quel passant est capable de savoir ça.... Donc, continuons. Il y a environs trois mois, le fils du sénateur a été sauvagement assassiné, quelques jours seulement après les faits, un témoins est arrivé et à crié sur tout les toits qu'une innocente avait commis le meurtre."

Destroyers : sortie de tauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant