Chapitre 16

4.9K 315 7
                                    

Point de vue de Christia : 

Je regarde le dossier sur la table de la cuisine de mon frère pour la millième fois de la matinée. 

Mes parents étaient dans le business d'arme et tout le bordel. Naître fille dans ce monde c'est pas vraiment un avantage et me marier au premier riche venu ne les intéressait pas alors une question s'est imposée à eux très vite : "comment rentabiliser le poids à charge ?"

Au final ils ont refilé mon éducation à un de leur hommes de mains pour que je devienne tueuse à gage. J'ai du voir mon frère une centaine de fois tout au plus avant qu'il ne commence à reprendre les affaires. Aaron a toujours eu un bon feeling avec ce boulot mais moi j'aurais vendu père et mère si ça m'avait permis d'avoir une vie normale. 

J'aurais peut-être dû le faire d'ailleurs. Les vendre aux flics aurait peut-être changé ma vie et les voir en prison ou mort n'aurait pas été une grosse perte. 

Mais j'aurais dénoncé mon frère qui était la seule personne à me garder saine alors ce n'était pas une option. Jamais. 

Et je n'avais rien contre le business, je détestais juste mes parents. 

J'ai toujours voulu une famille. Ma propre petite famille avec mes bébés à élever et à aimer, vivre une jolie petite vie normale avec des galères de personnes normales, peut-être un chien aussi, un gazon à arroser, des plantes, des histoires chiantes à lire le soir que mes gosses adoreraient, les voir grandir et devenir de magnifiques personnes loin, très loin de mes pire cauchemars. 

Pas de mari. Je n'ai jamais voulu de mari. Je déteste les hommes. Ce sont des créatures égoïstes qui détruisent les femmes. Beaucoup ont essayé de me briser et certains ont presque réussis et c'est Aaron qui m'a aidé à me relever. Je n'ai jamais eu confiance qu'en lui. 

Puis est venu sa femme, Annetta, et ses enfants. Le cercle de personnes en qui j'ai confiance s'est agrandi et mon envie de fonder ma propre famille s'est agrandi. 

Mes mes parents ne voulaient toujours pas crever même à plus de soixante ans et ils tenaient encore une bonne partie de leur commerce. Je ne pouvais pas les buter sans avoir toute l'organisation sur le dos et je ne voulais pas entraîner des enfants là-dedans alors j'ai attendu, et l'horloge de mon corps à commencé à tourner. Je commençais à désespérer de pouvoir prendre ma retraite un jour. 

Et mon frère le savait alors il a pris les choses en main. Il a obtenu le soutiens des autres dirigeants et au final, il a tué nos géniteurs. Au final j'ai été relâchée et avec l'argent que j'ai obtenu après des années de refus de paiement de mes parents, je pouvais enfin commencer la vie dont j'avais rêvé. 

J'ai pété un câble quand j'ai appris que mes ovules avaient été échangés et que le dossier avait été détruit. Sûrement un coup de mes parents pour me pourrir l'existence. 

Tout ce que j'ai réussis à savoir c'est que j'avais un petit garçon quelque part qui avait grandis sans savoir que c'était moi sa mère. J'ai alors fait mes recherches sur Logan Jones et ce que j'ai vu ne m'as pas plu. Je ne voulais pas que le père de mes enfants soit un criminel, je ne voulais pas que mon fils grandisse dans ce monde que je hais tant. 

Au final, Logan s'est avéré être un chic type et les gens avec qui ils trainent sont dans le genre sympa. 

Je n'aurais jamais cru dire ça d'hommes un jour. 

Mathew semble être devenu un jeune homme charmant et heureux avec une petite-amie qu'il regarde comme la huitième merveille du monde. Il a l'air tellement bien là où il est que je me dis que la famille qu'il s'est choisie n'est pas si mal finalement. 

Destroyers : sortie de tauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant