Chapitre 6

5.6K 317 12
                                    

Point de vue de Judy : 

"Tout va bien se passer ! Et crois-moi ils ne vont certainement pas te manger."

Megan essaye de m'encourager depuis dix bonne minutes que je fixe l'entrée du campus de l'autre côté de la rue. Apparemment elle aussi s'est inscrite à l'université en cours d'arts... Elle m'a avoué il y a longtemps qu'elle voulait devenir tatoueuse et quelques rares détenues et gardienne ont eu la chance de passer sous ses mains expertes. 

J'ai rattrapé tous mes devoirs en retard de ces deux derniers mois la semaine dernière, je viens de passer les sept derniers jours avec très peu de sommeil pour tout finir à temps. Bien-sûr j'aurais pu avoir un délais pour cause de "d'incarcération injuste" mais je ne suis pas le genre à me laisser aller à la facilité. 

Tout se mérite dans la vie. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, c'est mon oncle qui me l'a appris. 

"Je suis persuadée que la moitié de mes professeurs vont me regarder comme si j'étais un monstre et les ragots vont bon train dans une fac ! Sans parler de Clarisse et compagnie. 

- Ce ne sont pas deux ou trois personnes qui vont ruiner ta vie. 

- "Clarisse et compagnie", c'est le site internet de la pétasse qui me servait de meilleure-amie. Pour ton information, ladite pétasse est aussi la fille la plus populaire de l'université. Elle peut ruiner ta vie en même pas un demi twit sur les réseaux sociaux. 

- Je vais demander à quelques copains en filière d'informatique s'ils ne peuvent pas jeter un coup d'oeil à l'affaire. 

- Dans tes rêves. Je ne ruinerais pas la vie de qui que ce soit pour me venger. 

- Cette pétasse, comme tu le dis si bien, a essayé de te ruiner la tienne pour un motif idiot ! Laisses-moi gérer, je vais simplement lui faire fermer son site à la con et tout le monde en sera plus heureux !

- Je ne veux rien savoir. Avec toi tout prend toujours des proportions énormes.

- C'est la bonne dynamique ! Tu me punira plus tard si je vais trop loin de toute manière ! Tiens ! J'ai reçu un message de mon frère."

Elle me montre le message où nos frères sont dans un garage en train de démonter un moteur. Je crois que Anger sourit. C'est difficile à dire vu qu'il fronce les sourcils comme s'il était en colère.

"Il vit sa meilleure vie depuis une semaine ! Ton frère et le miens son copains comme cochons ! Il a même réussis à le sortir du garage pour aller boire un verre ! En une semaine c'est un records ! Surtout qu'il a actuellement communiqué avec les frères. 

- Mathew est le genre de type à te faire aimer ton pire cauchemars. Il parle aussi bien aux humains qu'aux machines !... Même s'il n'aime pas trop la plupart des gens mais ça je crois que c'est à cause de mes parents et de leurs aspirations cosmopolites. 

- En tout cas, il a un beau culs ! J'en ferrais bien mon quatre-heure ! 

- Tu fais ce que tu veux de ton vagin tant que tu te protège et je ne veux rien savoir. 

- Génial ! On y va ? Faudrait pas arriver en retard dès le premier jour !"

Nous franchissons les grilles et les regards se dirigent immédiatement sur moi. Il ne faut pas cinq minutes pour qu'un groupe de fille me coupe la route. Que la fête commence. 

" Tiens ! Je ne savais pas que l'université laissait des criminels venir étudier ici !

- Et à qui ai-je l'honneur ? Je demande en tentant de rester le plus calme possible. 

Destroyers : sortie de tauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant