Chapitre 17

4.7K 302 16
                                    

Point de vue de Judy : 

Depuis que je suis réveillée, Claw est un véritable petit amour. Il me rapporte des fleurs, prend soin de moi, me fait rire. 

Je sais que je n'ai que vingt-deux ans mais mec ! T'étais où le reste de ma vie ?! 

Mon petit copain est l'homme parfait. 

Sauf quand il ne veut pas me lâcher. Je veux dire, il ne m'a même pas laissé dormir toute seule cette nuit. 

"Claw... Tu sais que je ne risque rien au club pas vrai ? Je demande alors que nous sommes encore allongés dans son lit."

Il ne voulait pas que je dorme dans une autre chambre que la sienne non plus. 

"Je sais bébé. Murmure-t-il. 

- Alors pourquoi tu me couves comme ça ? Je ne suis pas fragile Claw ! Je ne suis pas une pauvre petite chose innocente et faible ! J'ai été en prison bordel de merde ! J'ai déjà survécu à plusieurs agressions avant de te connaître ! 

- Je sais, mais tu ne peux pas me demander de te lâcher maintenant. J'ai cru que je t'avais perdu. Rien que penser à l'idée de te perdre à tout jamais me tuait à petit feu. 

- On commence à peine à sortir ensemble Claw... C'est pas un peu précipité ? 

- Judy, ma Judy, la femme la plus douce et la plus forte que je connaisse, tu es la seule que je veux dans ma vie. Je suis tombé amoureux sans m'en rendre compte, tu as mon palpitant entre tes mains. Quand je te regardes, je te vois avec mon cuir sur le dos, enceinte de mes enfants et tellement plus. Je vois ma vie avec toi quand je te regardes. 

- Tu es un mystère pour moi. Je ne me projette même pas si loin tu sais ? Je ne sais même pas comment m'y prendre et je ne sais pas ce que j'imagine avec toi. 

 - Je te montrerais à quel point je t'aime, et je te ferais m'aimer tout autant si ce n'est plus."

Il m'embrasse par la suite. Un baiser tendre qui me montre qu'il tient à moi. Ensuite je pars à la douche et... Il décide de me suivre. 

Faire, ou ne pas faire une prise de self-défense pour le forcer à sortir. Telle est là question. 

"Claw ! Je peux prendre ma douche seule ! 

- Je sais, et j'ai très envie de voir comment tu te débrouille !"

Seigneur, aidez-moi. Cet homme aura ma peau. 

"Si je te jette dehors, tu trouveras toujours le moyen d'entrer pas vrai ? Pourquoi tu fais ça Claw ? 

- Parce que je veux te voir. Je veux voir tout de toi, je veux pouvoir sentir ton corps et ta peau sous mes mains. Je veux sentir que tu es là..."

Je m'approche de lui et prend sa main pour la déposer sur mon visage. La paume de sa main émet une douce chaleur. 

"Je suis là Claw, c'est réel, je suis en bonne santé, la majorité des dégâts causés par le type qui m'a attaqué sont guéris, je suis en vie et en bonne santé. 

- Tu es magnifique."

Je n'avais jamais remarqué ce rayon doré dans ses yeux bruns, ni la lueur de tristesse qui se loge dans ses prunelles mais celle-là je crois qu'elle est nouvelle. Je l'embrasse tendrement et passe ma main dans ses cheveux. 

"Bon d'accord, mais on prend juste la douche ensemble. Rien de plus. 

- Ce que tu veux. Je ne veux pas faire ta première fois dans une douche de toute manière. 

- Merci de penser à ça. Je t'aime Claw. 

- Moi aussi, de tout mon coeur."

Il se tourne et je me déshabille avant d'entrer sous la douche. Il me rejoint environ une minute plus tard et je prend conscience de ma nudité. Je suis complètement nue sous la douche avec un homme. Je l'aime... Là n'est pas le problème, mais ça va trop vite pour moi je... je ne sais même pas ce qu'il me trouve en fait.

Destroyers : sortie de tauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant