Point de vue d'Aaron :
Aujourd'hui, Christia est venue me voir en plein milieu de mon job de nuit pour me dire qu'elle allait corrompre quelques juges. Elle m'avait juré qu'elle ne se mêlerait plus jamais de ce genre d'affaire sans m'en parler parce que la dernière fois ça à faillit lui valoir une balle dans le crâne.
Ma question c'est "pourquoi elle aurait besoin de corrompre un juge ?"
"Tient papa, t'as vu tata récemment ? Demande mon aîné.
- Euh... Ouais ? Elle a parlé de corrompre un juge ou une connerie du genre. Pourquoi ?
- Justement elle avait besoin de preuve contre les Shermann pour le jugement.
- Quel jugement?
- C'est pas encore dans la presse mais les Jones vont porter plainte. Tata veux s'assurer que les soeurs Shermann vont finir en prison pour le restant de leurs courtes vies.
- C'est vrai qu'avec tout ce bordel médiatique, ce sera plus facile une fois que la tarée qui te coure après sera en prison.
- Et la soeur de cette tarée qui a enlevé Mathew et tenté de le violer.
- Tu m'en apprends une là fils. C'était quand ça ?
- Hier.
- Il y a des balles dans le crâne qui se perdent. Je grogne."
Je ne suis pas le genre de personne qui s'attache inutilement, et je ne suis pas non plus le genre de personne qui aime impliquer des innocents dans une merde sans nom. Là ma nièce innocente s'est retrouvée dans une merde deux fois plus grosse qu'elle et mon neveux à les pieds dedans. Je ne les connais pas vraiment, juste quelques dossiers pour m'assurer qu'ils sont clean et ma visite quand Judy s'est réveillée. Une petite intelligente qui sait ne pas poser de questions et analyser les gens. Je comprend pourquoi Parker l'aime bien. Mathew ressemble bien à sa mère par contre, il a ce petit côté taré surtout quand on touche à ses proches.
"N'empêche, j'aurais jamais cru que Judy soit ma cousine.
- T'avais déjà un oeil sur elle à l'université non ? Je demande.
- Ouais, elle est doué dans ce qu'elle fait. Après si j'avais su qu'elle était de la famille avant j'aurais empêché Clarisse de la lyncher avec ses potes. Un truc bizarre c'est qu'elle ne se souvenait jamais quand ça arrivait. Enfin d'après tata elle ne se souvenait pas non plus quand sa mère adoptive la battait.
- Il va vraiment falloir que je parle à ta tante pour qu'elle me mette au courant des dernières nouvelles de son côté de la famille.
- Je crois qu'elle a enfin réussis à obtenir un rendez-vous avec Crazy.
- Tant mieux pour elle, plus vite elle est casée, plus vite je suis tranquille.
- En vrai je sais que tu l'adores."
Ouais je l'adore ma petite soeur. Toujours un sourire pour moi ou une intention gentille malgré l'univers dans lequel on vit. Elle se prendrait une balle pour moi et peut-être mille si c'est pour la famille et je ferais pareil pour elle. Elle a bien mérité sa retraite.
Par contre qu'est-ce qu'elle est chiante quand elle pète un tuyau ! Heureusement que Crazy est plombier.
Un de mes hommes entre ensuite dans la pièce.
"Boss, il y a une gamine qui demande à vous voir.
- Quel genre de gamine ?
- Genre princesse pourrie-gâtée. Elle a une demande à vous faire et elle est prête à fournir cinq-cent-mille dollars.
VOUS LISEZ
Destroyers : sortie de taule
RomanceDeux mois de prison en attente d'un procès pour un crime que je n'ai pas fait. Libérée car le témoins s'est rétracté et une vidéo indique que je ne suis pas impliquée dans l'affaire. Mais quand tu vas en taule, c'est comme traverser un portail vers...