Chapitre 19

4.6K 295 16
                                    

Point de vue de Judy : 

Quelle journée de merde. D'abord Parker est mon cousin, Clarisse s'est ramené à la fête et maintenant papa se ramène avec... père, au club, avec une valise. 

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? 

"C'est qui lui ? Demande Parker.

- Mon... mon père adoptif. C'est une histoire compliquée.

- Tata m'a expliqué. C'est le type qui t'as foutu dehors. 

- Ouais mais... Il y a un truc qui cloche, il est pas comme d'habitude. Il a... Changé. 

- Ou peut-être que c'est simplement ta perception de lui qui a changé parce que tu ne le considère plus vraiment comme ton père et qu'il n'a plus la même emprise sur toi qu'avant. 

- Il a l'air d'aller mal... Je ne l'ai jamais vu comme ça. 

- Il a les côtes cassées je parie. Tu sais, je pense que le meilleur moyen d'avancer c'est de poser des questions et surtout d'obtenir des réponses. 

- Tu penses ? 

- Ouais, mon père dit que ça fait du bien de savoir pourquoi ça va mal parce que ça nous permet d'agir en conséquence ou d'enterrer une partie de notre vie qui nous hante. 

- Vous avez beau être des tueurs expérimentés, vous êtes plutôt sympathiques dans votre genre. 

- Moi ? Un tueur ? Tu délires ! 

- Parker, j'ai côtoyé de vrai tueuses en prison et je sais reconnaître un as de la gâchette quand j'en vois un maintenant. 

- T'es pas marrante cousine. Moi qui pensait que t'étais naïve et adorable ! 

- Naïve ? Je ne l'ai jamais été."

Doc retire la chemise de père et je vois cet énorme bleu sur son flanc comme quand.... comme quand....

Un flash me revient... J'étais petite, j'avais mon doudou dans les mains et je regardais père dans sa chambre en train de remonter sa chemise, il avait un bleu comme celui-là. Je me souviens que mère est arrivée et m'a vu avec mon doudou dans les mains... ensuite... Elle s'est mise à me hurler dessus, elle a..... elle m'a pris mon doudou en forme de lapin, celui que tonton m'avait offert... elle est descendue et... Elle l'a mis au feu. Je me souviens avoir pleuré.... Je me souviens que père a commencé à lui crier dessus mais... elle a commencé à le frapper et... et j'ai essayé de l'arrêter et... Elle m'a donné un coup sur la tête très fort et...Plus rien. 

"Hey... bébé..."

Je reviens à la réalité. Je suis dans les bras de Claw qui me caresse gentiment les cheveux. 

"Claw... Qu'est-ce qui s'est passé ? 

- T'as fait une crise de panique. Je sais pas où t'étais, mais t'avais pas l'air de t'y plaire. 

- Je... J'étais... à la maison et.... mon lapin... mère avait brûlé monsieur lapin et... et père à essayé de... Elle a.... 

- Prend ton temps bébé. T'es même pas obligée d'en parler si tu ne veux pas."

Par la suite, doc arrive pour voir si je vais bien. 

"Gamine.... Est-ce ça t'es déjà arrivé d'avoir des trous de mémoire ? Des scène dont tu te souviens pas dans ton enfance ? Demande-t-il. 

- Je..."

En fait, je ne me souviens pas de grand chose de ce qui se passait à la maison... Je me souviens des cours, des repas, de mes parents et leurs règles étouffantes que je ne pouvais surtout pas enfreindre sinon.... 

Destroyers : sortie de tauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant