Point de vue de Tiger :
Judy m'a appelé en urgence alors que j'étais à l'université pour me dire que Mathew avait été enlevé. Je comprend pas, qui voudrait me le prendre ? Qui voudrait me prendre mon homme ? Il n'a jamais fait de mal à personne !
Quand j'arrive, ma meilleure amie est en larme dans le bras de Claw et Crazy fait les cents pas. Il y a Texan et un autre vieux que je connais pas.
"Des nouvelles ? Je demande.
- On a essayé de l'appeler mais ça n'a rien donné. On essaye de trianguler le signal mais s'il ne répond pas à l'appel ça ne sert à rien.
- Il doit bien y avoir un moyen ! Et qui voudrais l'enlever !
- J'ai vraiment besoin de te faire une liste Meg' ? Evidemment que c'est à cause de moi. Dit Judy les larmes aux yeux.
- Tu sors cette idée de ta tête tout de suite. Tu n'es pas responsable des conneries que peuvent faire les gens. Dit Anthony.
- Il... Il a parlé d'une tarée... C'est comme ça qu'il fait référence à Clarisse... DIt-elle les larmes aux yeux.
- Déjà ça nous fait une piste ma douce. Je vais retrouver ton frère et on fera payer cette pétasse. Dit Claw.
- Je vais demander à Christia si elle ne peut pas nous aider à le retrouver, elle doit avoir accès à plus de moyens que nous. Dit Crazy.
- Pas de meurtre papa. Pas de blessure, pas même un bleu sur leur tronche.
- Chérie, ton frère a été enlevé...
- Elle a raison Logan. L'affaire de la mort du fils du sénateur a été extrêmement médiatisée, tous les regards sont portés sur Judy donc sur le club. Les Shermann sont influents et l'animosité entre Clarisse et Judy n'est pas passée inaperçue. Si on retrouve clarisse morte ou qu'elle témoigne qu'un biker des destroyers l'a frappé, tu peux être sûr que Judy retournera en prison et que Mathew subira les répercussion. Il faudra la jouer en douceur. Dit l'inconnu au bataillon.
- Je vais appeler l'agent Bishop.
- Impliquer les flics ce sera compliqué, ils ne vont pas vouloir qu'on intervienne et ils mettront des plombes à le retrouver. Dit don.
- Je ne veux pas le laisser une minute de plus entre les mains d'une tarée prête à pister les gens sur leur téléphone avec une appli. Je crache."
Soudain Judy semble avoir une illumination et sort son téléphone avant de tapoter comme une malade dessus.
"Je l'ai ! S'exclame-t-elle.
- Tu as quoi ma puce ? Demande Crazy.
- Après le passage de Clarisse au club, Mathew a insisté pour qu'on utilise un logiciel de traçage, la pétasse lui avait donné l'idée. Comme je viens de me faire planter et que mon meurtre à échoué il à voulu être sûr de pouvoir me retrouver si on m'enlevait pour finir le travail. J'ai voulu le faire seulement si lui aussi le faisait. Tant que c'est connecté à internet et si mon frère à son téléphone avec lui, on pourra le retrouver.
- Et il est où là ?
- Résidence des tulipes... C'est pas le quartier riche ça ?
- 8 résidence des tulipes. Paloma en avait parlé des milliers de fois quand elle prévoyait son mariage avec Mathew, c'est la maison qu'elle a acheté pour eux avec l'argent de son père. Dit Anthony.
- Je vais le chercher. Je dis.
- J'appelle Bishop d'abord. On se met d'accord, j'ai reçu un appel bizarre, j'ai utilisé l'appli pour savoir où il est et toi tu es partie avec quelques frères pour vérifier qu'il allait bien. Tu as pris une caméra avec toi pour avoir des preuves parce que je suis parano depuis qu'on m'a accusé à tort. Comme ça on est réglo avec la police. Tu ne frappe personne sauf en cas de légitime défense.
VOUS LISEZ
Destroyers : sortie de taule
RomanceDeux mois de prison en attente d'un procès pour un crime que je n'ai pas fait. Libérée car le témoins s'est rétracté et une vidéo indique que je ne suis pas impliquée dans l'affaire. Mais quand tu vas en taule, c'est comme traverser un portail vers...