Point de vue de Claw :
Aujourd'hui, Judy a été convoquée au poste pour être interrogée à propos de la mort de la pétasse Shermann. Les parents sont persuadés qu'elle a quelque-chose à voir dans son hospitalisation.
Elle ressort du poste agacée et viens se blottir contre mon torse.
Le paradis.
"Ça c'est mal passé.
- Les parents m'attendaient dans le couloir et m'on accusé de l'avoir forcé à se droguer et d'être responsable de son état. J'ai expliqué aux policiers où j'étais hier dans les moindres détails et ils m'ont laissé partir. Vu comment ils étaient agacés, les Shermann ont dû forcer la main du commissaire pour mener cette enquête. C'est une perte de temps pour tout le monde si tu veux mon avis.
- Toute cette histoire sera bientôt terminée, je te le promet.
- Papa a prévu de déposer plainte, je pense au contraire que nous sommes loin d'en sortir.
- Ça ira, laisses-nous nous charger de la paperasse."
Et de faire disparaître quelques cadavres.
"Je te fais confiance Claw."
Elle m'embrasse et je la ramène au club. Elle va bientôt retourner à l'université à temps plein, je suis contente que cette blessure n'est presque plus qu'un mauvais souvenir pour elle.
Il ne manque plus qu'à enterrer celui qui lui a fait ça pour qu'elle n'ai plus à craindre de mettre un pied dehors. Elle est courageuse mais je sais que retourner en cours la terrifie.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé une piste il n'y a pas très longtemps. Un forum de geek en pièce jointe du campus.
En fait ce n'est pas une piste, c'est une preuve à part entière. J'ai demandé à quelques experts de mon cru et ils ont découvert un lien caché consulté par quelques milliers de personnes.
Sur ce lien il y a quatre vidéo, une dans laquelle mon futur cadavre explique pourquoi le fils du sénateur mérite de mourir pour être né privilégié, une dans laquelle il montre clairement qu'il tue le gamin, une dans laquelle il montre son mécontentement quand au fait que Judy ai toute l'attention et pas lui dans son personnage de "maître du jeu" et énonce clairement qu'il va essayer de la tuer et pour finir, la vidéo qui m'enrage le plus.
Celle ou mon petit hérisson se fait poignarder. Le pire c'est qu'il s'arrête et se cache pour filmer la scène alors que Tiger panique et que ma femme tomber au sol pour commencer à se vider de son sang.
Aujourd'hui, il y a une messe. Depuis que Judy est au club on a fait profil bas, les flics avaient un regard très appuyé dans notre direction jusqu'à ce que ma femme se fasse poignarder. Maintenant qu'il y a une piste sur le futur cadavre, les poulets nous lâchent la bride et on peut reprendre les runs.
Je laisses Judy avec son frère avant de rejoindre la chapelle avec le reste des frères gradés. Don frappe du marteau quand nous sommes tous installés.
"Bien, les affaires reprennent doucement. La bonne nouvelle c'est que casser le rythme nous as évité pas mal d'emmerdes avec les fédéraux qui avaient prévu de nous prendre sur un des runs qu'on avait prévu au début du mois. Notre indic nous a assuré que le mec en charge de l'affaire avait rien sur nous et que ses supérieur avaient clos le dossier. En gros, nous sommes officiellement un club de motards tout ce qu'il y a de plus bête et qui a pour seul crime à son actif d'organiser des soirée baise.
- On peut remercier la petite de Crazy pour ça alors ! Une douceur cette gamine. Dit Bones, un des lieutenant de Rabbit, le road Captain. "
Il est plutôt du genre renfrogné mais ma Judy a le genre de caractère qui fait qu'elle sait se faire aimer de tout le monde.
VOUS LISEZ
Destroyers : sortie de taule
RomanceDeux mois de prison en attente d'un procès pour un crime que je n'ai pas fait. Libérée car le témoins s'est rétracté et une vidéo indique que je ne suis pas impliquée dans l'affaire. Mais quand tu vas en taule, c'est comme traverser un portail vers...