Point de vue de Judy :
En rentrant à la maison ce soir, je ne comptais certainement pas tomber sur mon père et Christia.... nu comme des vers. Heureusement pour moi, je n'ai rien vu de plus que le haut du corps de papa qui dépassais du canapé.
Vision d'horreur.
Megan et Mathew se font une soirée en amoureux donc je décide d'appeler Claw. Il décroche au bout de deux sonneries.
"Allo ? Bébé ?
- Je peux crécher chez toi ce soir ?
- Bien-sûr bébé. Il y a un problème avec Crazy ?
- Disons.. que son rendez-vous avec Christia s'est très bien fini ? Ils sont tellement pris dans l'acte qu'ils n'ont pas remarqué ma présence. Je n'ai pas vu grand-chose heureusement.
- Oh... J'arrive tout de suite.
- Merci Claw.
- C'est normal, et ça me permet d'avoir ma nana pour moi seul pendant toute la soirée !
- Tu sais que tu n'as qu'à demander pour que ça arrive ! Je m'exclame.
- Je sais, mais j'apprécie le cadeau de la providence ! Tu aimes manger Chinois ? Parce que c'est ce que j'ai commandé.
- Ce sera très bien ! A tout de suite.
- Je t'aime bébé. J'arrive dans dix minutes.
- Je t'aime aussi."
Dix minutes plus tard, j'ai entendu Christia jouir au moins trois fois vu les cris qu'elle a poussé et il arrive enfin... Je monte directement à l'arrière de sa moto et nous partons en vitesse.
Nous arrivons ensuite devant un joli petit immeuble pas très loin du club.
"Il y a pas mal de frères qui habitent ici, les appartements sont grans, l'immeuble est au club et les murs sont insonorisés.
- Merci pour ça.... C'est perturbant de surprendre ses parents pendant l'acte.
- Ouais... J'ose pas imaginer. Le lit c'est le dernier endroit où on les imagine. "
Nous montons les escalier pour arriver dans un charmant trois-pièces. Dans le salon il y a une énorme bibliothèque et la décoration me fait un peu plus saisir le côté marin de mon homme. Des bâteaux, des noeuds, du bleu et par-dessus tout, des photos de son service militaire à la Navy.
"Alors ? Que penses-tu de mon nid douillet ? Demande-t-il.
- J'aime beaucoup.
- Tu as voyagé loin avec l'armée ?
- Jusqu'en Chine ! La mer c'est une partie de mon âme.
- Ça te va bien, tu as quelque chose de libre qui émane de toi, je t'imagine facilement les cheveux dans le vent le regard rivé sur l'horizon à humer l'ai marin.
- C'est un peu cliché mais c'est ça. On se sent libre en mer.
- Quand toute cette histoire sera finie peut-être que tu m'emmènera sur ton bateau.
- C'est prévu bébé."
Sur la table de la cuisine se trouve le repas que nous engloutissons en moins d'une heure avant de rejoindre le salon pour regarder un film. Au programme de cette nuit sur toutes les chaines, films érotiques, films érotiques, et films érotiques.
Ce n'est vraiment pas ma soirée. Je gigote sur le canapé de gêne et de... chaleur ?
"Est-ce que mon petit hérisson serait émoustillé par le programme TV de ce soir ?
VOUS LISEZ
Destroyers : sortie de taule
RomanceDeux mois de prison en attente d'un procès pour un crime que je n'ai pas fait. Libérée car le témoins s'est rétracté et une vidéo indique que je ne suis pas impliquée dans l'affaire. Mais quand tu vas en taule, c'est comme traverser un portail vers...