Je me réveillai aux premières lueurs de l'aube. J'avais beau être fatiguée, le sommeil me fuyait. Sûrement l'appréhension de cette soirée. J'allais faire mes premiers pas dans le jeu et j'avais vu les autres participants, les autres participantes pour être plus précise. Je n'aimais pas la comparaison entre les femmes, ou plutôt je supposais que je n'aimais pas ça puisque je savais à peine qui j'étais. Mais du moins, ma première volonté aurait été de s'entre aider entre filles. Mais pas dans un jeu comme ça où tout le monde était en compétition avec tout le monde. Et les autres filles... eh bien... elles étaient toutes sublimes. J'en avais vu une blonde avec des courbes pulpeuses, une rousse avec des tâches de rousseur, une métisse avec des yeux dorés. Toutes plus somptueuses les unes que les autres, et elles n'étaient même pas encore entre les mains des équipes de préparation lorsque je les avais vu.
Je soufflai. Inutile de partir vaincue. J'avais encore une journée pour être dans la course. Alors je jetai les couvertures sur le côté et me dirigeai vers la douche.
Une heure plus tard, j'étais dans mon box, allongée tandis qu'une multitude d'aiguilles entraient dans la peau de mon front. Je serrai les dents pour cacher l'effusion de douleur que chaque piqûre provoquait. Mais c'était pour ma victoire alors ça en valait la peine. D'autant plus qu'aucune marque ne restera excepté le symbole. Pas de trace rouge, pas de bleus, rien d'après Sari. Alors je mordis ma lèvre et je patientai.
Lorsque nous eûmes finis avec le tatouage, Ophir refusa que je me regarde immédiatement dans le miroir. Il décréta qu'il devait d'abord s'occuper de ma coiffure.
Alors je m'installai sur une chaise et entendis le bruit des ciseaux qui se refermaient sur les mèches de mes cheveux. Sari s'occupait de peindre mes ongles en gris, le même gris que mes yeux, et y traça des flocons de neige. Au bout de deux heures de travail qui s'ajouta à une heure sur le tatouage, je pus enfin m'observer devant un miroir.
C'était parfait. Bien mieux que ce que j'avais imaginé. Mes cheveux autrefois plat et sans intérêt me donnait maintenant une allure classe et en même temps tellement plus imposante. J'avais un carré assez court deux mèches qui retombaient sur mes tempes et un dégradé qui donnait une illusion d'abondance. Et le tatouage argenté en forme de cercle entre mes sourcils s'accordait parfaitement bien.
Je souris en direction de Ophir.
« - Tu aimes ? demanda-t-il.
- C'est parfait, le gratifiai-je. »Il me sourit en retour.
« - Prends ta pause, déclara-t-il, cet après midi, tu choisiras ta tenue. »
Je lui souris avant de sortir du box. D'autres personnes se trouvaient devant le leur mais l'atmosphère était silencieuse. Peu de candidats faisaient d'effort de nouer un quelconque lien.
Le bon point de ma récente transformation physique était que je me sentais d'un coup bien plus confiante, comme si j'avais plus ma place parmi les futurs vainqueurs.
Je ne savais pas où aller alors je comptais me diriger vers le box 5 de Ash quand j'entendis quelqu'un arriver derrière moi. Je me tournai, Priam. Son regard était noir.
« - Tu es vraiment stupide à ce point ? gronda-t-il. »
Je fronçai les sourcils.
« - Ose me traiter de stupide encore une seule fois, m'énervai-je, et tu le regretteras sévèrement. »
Sa mâchoire se contracta.
« - Tu seras là seule à regretter tes actions si tu continues à agir comme ça, dit-il d'une voix grave.
- Comment ? m'enquis-je. »
VOUS LISEZ
Wicked Game [TERMINÉE]
Mystery / ThrillerRynn se réveille sans ses souvenirs dans une pièce à plusieurs mètres de profondeur. Elle est entourée de jeunes de son âge qui, tout comme elle, n'ont aucune idée de qui ils sont ni d'où ils sont. Et le mystère de cet endroit va s'épaissir quand o...