Chapitre 11 : Deuxième épreuve

212 28 150
                                    

Je m'aspergeai le visage d'eau pendant de longues minutes avant de me regarder dans le miroir. Les cernes sous mes yeux témoignaient de ma nuit difficile. J'avais fait des cauchemars durant une grande partie, et durant l'autre, j'avais été trop angoissée par l'épreuve pour dormir. Mais l'adrénaline qui circulait dans mon sang me maintenait alerte même avec le peu de sommeil auquel j'avais eu droit.

Ash m'attendait dans la pièce où nous étions censés être pour le début du jeu. J'avais tenu à passer aux toilette avant d'y aller pour me réfugier un peu, mais maintenant, je devais m'y rendre. Alors, en inspirant profondément, je poussai sur la porte et me retrouver dans le couloir. Puis j'entamais le chemin pour y arriver.

J'y étais presque quand j'entendis quelqu'un se racler la gorge. Je me retournai et tombai sur un candidat aux yeux métalliques et au crâne rasé. Phobos.

« - Tiens tiens, souffla-t-il. La petite chouchou du public. »




Immédiatement, je me mis sur mes gardes.

« - Rynn, lança-t-il, c'est bien ça ? »



Je hochai la tête.

« - Je me présente, continua-t-il, je suis Phobos. Il ne me semble pas avoir déjà discuté avec toi. »




Je secouai la tête.

« - Que se passe-t-il ? demanda-t-il avec un sourire. Tu as perdu ta langue ? Ou alors tu te sens intimidée ?
- Je ne suis intimidée par personne, grinçai-je. »



C'était faux. Mais il n'avait pas besoin de le savoir.

« - Elle parle ! s'exclama-t-il. Quelle bonne nouvelle. Je pensais que la Rynn de l'interview n'était qu'une illusion.
- Oh elle est réelle ne t'en fais pas.
- J'ai hate de voir ça, souffla-t-il. »




Il passa ses yeux sur tout mon corps avant de s'humecter les lèvres et d'élargir son sourire. J'en eus des frissons.

« - Nous devons y retourner, dis-je. Ils-
- Nous n'avons même pas encore commencé à discuter, m'interrompit-il.
- Mon binome m'attend, insistai-je.
- Ash c'est ca ? Oh, la relation que vous avez rend jaloux tout le monde. Vous êtes de vrais alliés vous, au moins. Et même plus selon certains dires.
- Écoute je-»





Je poussai un soupir, la panique commençait à monter en moi. Je regardai autour, il n'y avait personne. Super.
Je décidai qu'il était temps pour moi de m'en aller et je me mis à marcher.

« - Je vais aller le rej-»


Je m'interrompis en sentant le bras de Phobos m'arrêter dans mon élan et se positionner devant mes épaules.

« - Laisse moi partir, menaçai-je.
- Pourquoi ? On s'amuse bien. »




Je soufflai fort et tentai d'avancer mais il me retenait.

« - Ces cheveux, murmura-t-il. »



Il leva son doigt et se mit à caresser ma tempe avant de passer sa main dans mes mèches blanches.

« - Cette couleur, continua-t-il sur le même ton. Elle m'attire depuis le premier jour. »




Mon souffle se bloqua dans ma gorge et tout mon corps se couvrit de frissons.

Je fermai fort les yeux avant de les rouvrir. Puis je me décalai sur le côté et il retira sa main.

Il posa son regard sur moi et sembla vouloir dire autre chose quand un bruit se fit entendre près de nous.

Wicked Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant