Chapitre 5 : Grain de beauté

231 35 162
                                    

Je m'avançai dans la salle commune, celle où nous étions censés attendre notre tour pour l'interview. C'était plus difficile qu'il n'y paraissait de marcher avec des talons, mais je m'étais entraînée pendant plusieurs minutes dans le box alors je donnais l'illusion d'être gracieuse. Je me forçais à me tenir droite et à ne pas lever ma robe tandis que je m'avançai vers les autres candidats. Je remarquai tout de suite Priam. Tout vêtue de noir, il se tenait à l'écart, contre un mur. Son regard sembla être attiré par le miens et nos yeux se verrouillèrent pendant quelques secondes avant que je ne les détourne.

« - Rynn ! entendis-je. »




Je reconnus la voix de Hélia. Je tournai la tête et le vis accompagné d'une magnifique blonde. Elle était grande et fine. Ses longs cheveux étaient parfaitement lisses et tombaient dans le creux de ses reins. Sa robe dorée minuscule laissait peu de place à l'imagination. À certain endroit, des parcelles de peau étaient recouverte par de la résille, ce qui lui donnait un air fatale et irrésistible. Avec une telle aura, elle marquerait sa place dans les esprits.

Je m'avançai jusqu'à Hélia, élégant dans un costume lumineux, et lui souris.

« - On dirait une créature tout droit sortie d'un univers fantastique, souffla Hélia les yeux admiratifs.
- Je suis censée dire merci ? demandai-je en fronçant les sourcils.
- Mon binôme n'est pas doué avec les compliments, avança la blonde. En revanche moi, je peux le dire. »





Elle me lança un regard intense.

« - Tu es exquise, conclut-elle.
- Merci, rétorquai-je. Et toi tu es... »




Mon regard là balaya de haut en bas.

« - Tu es ensorcelante, déclarai-je. »



La blonde se tourna vers Hélia.

« - Tu vois ? dit-elle. C'est comme ça qu'on s'adresse à une fille. »



Puis elle me sourit et me tendit sa main.

« - Je m'appelle Victoria, se présenta-t-elle.
- Rynn, dis-je en serrant sa main.
- Contente de te rencontrer Rynn. Tu vois, pour l'instant je n'ai reçu de compliments de personne et je n'ai pu discuter avec personne. »





Je haussai un sourcil.

« - Ce ne sont que des mégères envieuses et jalouses, continua Victoria. Et les hommes ne sont que des pervers dominant. »




Les bords de mes lèvres se relevèrent.

« - À part Hélia, reprit-elle. Et toi ? Es-tu une mégère envieuse et jalouse ? »






Cette fois-ci je souris en secouant la tête.

« - Tant mieux, lança-t-elle. Moi je pense que deux filles devraient toujours veiller l'une sur l'autre. Mais je n'ai pas réussi à trouver celle qui ne me tirera pas une balle dans le pieds à la première occasion.
- Je ne l'ai pas encore trouvé non plus, rétorquai-je. »





Victoria m'accorda un regard significatif.

« - Je pense qu'on va pouvoir s'entendre toi et moi, souffla-t-elle.
- Oh et moi ? intervint Hélia. J'existe arrêtez de m'ignorer. »





Victoria ne détacha pas son regard de moi.

« - Je croirai presque que vous vous draguez, râla-t-il. »





Je pouffai.

Une autre personne s'approcha de nous. C'était un garçon grand aux larges épaules et au teint hâlé. Il avait des yeux noisettes, un sourire charmeur et sa tenue était aussi subtile que celle de Victoria. C'est à dire qu'il avait le torse couvert d'une chemise moulante en résille pour laisser voir un maximum de ses muscles bien sculptés.

Wicked Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant