Le temps s'était arrêté. Tout semblait figé. Le jeu n'existait plus. Les candidats n'existaient plus. Moi même, je n'existais plus. Seul Ash habitait mon esprit. Il prenait toute la place dans ma tête, dans mon être. L'entièreté de ce que j'étais était concentrée à hurler son nom. Toute mon âme était repliée sur lui, si bien que je le distinguai très nettement tomber au sol, le visage tordu de douleur.
Ash.
Ash.
Ash.
Pas lui.
S'il vous plaît.
Pas lui.
Tout... tout mais pas lui.
Un liquide rouge s'échappa de son abdomen et tacha le sol autour de lui.
Mon visage était crispé, mon regard bloqué sur lui.
Ash...
Mais la réalité me rattrapa brusquement lorsque Phobos se redressa. Parce qu'il se dirigeait droit vers Sia.
Je finis de découper rapidement les liens qui me maintenaient attachée et je me jetai sur lui.
Les larmes me brulaient les yeux. Ma voix avait disparu. Je frappai Phobos sans même savoir où je visais, si bien que je loupais sa gorge et la lame du couteau d'Ash s'enfonça dans son épaule.
Ma respiration se coupa face à son regard menaçant et je décidai d'agir immédiatement. Je sortis le couteau afin de pouvoir enfin l'achever, mais il me l'arracha des mains et le jeta sur le côté. Son visage déformé par la haine se concentra sur moi et il m'attrapa par les cheveux. Puis il me gifla violemment. Je tombai au sol.
« - Je n'ai fait aucune promesse quant à ton visage à toi, cracha-t-il. »
Il se mit à califourchon sur moi et me gifla à nouveau. Et encore. Et encore. Je levai mes mains et essayai de pousser son visage pour me débarrasser de lui. Je le frappai de toutes mes forces, posai mes pouces sur ses yeux et appuyai. Il essaya de m'attraper la gorge avec une main mais je saisis un de ses doigts entre mes dents et je serrai aussi fort que je le pus. Je l'entendis hurler mais je ne lâchai pas, jusqu'à ce que son doigt s'arrache.
Il fit un bon en arrière en criant, les yeux rivés sur sa main. Je crachai le sang que j'avais dans la bouche.
« - Espèce de garce ! »
Il ramassa le couteau qu'il avait laissé par terre et s'approcha dangereusement de moi.
« - Tant pis pour le plaisir. Je vais te crever maintenant. »
Il fit de grand arc avec son couteau en se rapprochant et, lorsqu'il fut tout près, je me jetai en arrière. Une douleur me déchira la joue et je compris qu'il m'avait entaillé.
Je ne devais pas mourir. Pas avant d'aller vers Ash. Je ne voulais pas quitter ce monde sans pouvoir avoir la chance de me tenir une dernière fois à ses côtés.
« - Reviens ici, souffla-t-il menaçant. »
Il envoya à nouveau sa lame et je me protégeai avec ma main. Je grinçai des dents en sentant la froideur de l'acier déchirer ma chair.
Je ne voulais pas qu'il mutile ma main. Je voulais qu'elle soit encore utilisable pour serrer celle d'Ash. Je voulais... je voulais...
Soudain, dans un cri, Sia sauta sur Phobos et entoura son torse de ses jambes. Elle saisit sa gorge par derrière et serra fort. Phobos recula jusqu'à un mur et frappa pour décrocher Sia de lui, mais elle tint bon. Elle serra. Elle ne lâcha pas. Alors Phobos, le couteau en main, planta la lame dans la cuisse de Sia.
VOUS LISEZ
Wicked Game [TERMINÉE]
Mystery / ThrillerRynn se réveille sans ses souvenirs dans une pièce à plusieurs mètres de profondeur. Elle est entourée de jeunes de son âge qui, tout comme elle, n'ont aucune idée de qui ils sont ni d'où ils sont. Et le mystère de cet endroit va s'épaissir quand o...