Arc Introduction : Une ville ultra-moderne ?! La découverte de Link !

157 28 183
                                    




Lana attend longuement dans la queue, sans rien pour s'occuper. Elle voudrait tellement avoir la tablette du capitaine pour apprendre de nouvelles choses. Malheureusement, elle ne l'a pas et ressent une profonde solitude malgré tout le brouhaha que font les personnes qui attendent avec elle.

Malgré cette sensation, en allant sur internet, elle s'est rendue compte que l'humain peut être mauvais. Elle a eu de la chance de tomber sur quelqu'un de bon. Tant qu'elle a des connaissances limitées, Lana va devoir être méticuleuse dans les personnes qu'elle choisit.

— Mademoiselle ! Mademoiselle ! Eh vous là ! s'écrie un agent de sécurité.

Lana se retourne, elle était plongée dans ses pensées. Elle doit rester froide, ne montrer aucune faiblesse. S'adapter pour mieux s'intégrer sans causer de problème.

— Oui bah pardon ! Fuck you !

Elle plaque ses mains contre sa bouche.

— Non, j'suis désolée ! Je me suis trompée !

Ils sont plusieurs à la fouiller de fond en comble suite à son intervention. Une fois qu'ils s'assurent qu'elle n'a rien, les gardes lui indiquent de rentrer dans le grand bâtiment gris à sa droite.

La porte est faite d'un verre éclatant, Lana le touche et se fait repousser violemment.

— Qu'est-ce que... 

— La porte est imprégnée de Gûzen. Évitez de la toucher si vous ne voulez pas être blessée par celle-ci. prévient un autre garde à l'entrée du bâtiment.

— Il aurait pu me prévenir avant ! s'exclame-t-elle en pénétrant dans la bâtisse.

"Bonjour et bienvenue à Link, la ville où le rêve devient réalité. Merci d'aller à l'accueil, nos employées vous conduiront à la salle de l'IZG"

Lana s'interroge sur ce qu'est l'IZG. Elle s'avance prudemment en direction des femmes attendant au fond de la grande salle. Une fois devant elles, Lana prend la parole.

— Bonjour, je viens pour m'enregistrer dans la ville !

— Bonjour Mademoiselle ! Vous êtes nouvelle je suppose ? dit alors l'une d'entre elles.

— Je sais pas !

— Comment vous appelez vous ?

— Lana.

La dame s'étonne.

— Et votre nom ?

— Shit, j'en sais rien moi ! S'emporte Lana.

— Et vous avez quel âge ? Avez-vous des personnes de votre famille à Link ?

L'amnésique perd patience.

— Je vous en pose des questions moi ? Vous êtes chiante !

La femme émet une exclamation de stupeur en voyant le comportement de Lana.

— D'accord... Vous avez au moins un compte bancaire ou un plan de logement ? Sinon nous pouvons vous aider en tant qu'étudiante ! Si vous êtes une détentrice vous aurez des droits en fonction de votre niveau de puissance !

"Des droits en fonction de la force de son pouvoir ?  Trop nulle ! pense Lana, dépitée.

— Je peux me débrouiller oui. ment-elle, sans culpabilisation.

— Très bien, nous allons donc passer au test IZG. Veuillez me suivre.

Un passage s'ouvre entre la dame et Lana, ce qui lui permet d'accéder à l'arrière de la grande salle. Elle passe l'une des nombreuses portes derrière leur office et constate alors une autre pièce tout aussi énorme que la première avec de nombreuses machines révolutionnaires.

The HoldersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant