Arc Power of Hydra : De retour à l'hôtel de ville ?! Un entraînement infernal !

57 10 152
                                    


L'exterminateur Adam marche tranquillement dans le 9ᵉ district, connu pour être la zone résidentielle la plus vaste de Link. Il porte son sac à dos noir d'une main et tient une bouteille d'eau de l'autre.

-Il fait encore une chaleur étouffante...

Le corps transpirant, il arrive au niveau d'un immeuble. L'agent sort un badge de sa poche, il le pose sur la sécurité, la porte automatique s'ouvre.

Il se déshabille, laissant son corps bâti respirer un grand coup dans un lieu de vie espacé. Il jette son T-shirt noir trempé de sueur sur son canapé. Il se rend à son frigo où il sort une bouteille d'eau fraîche. Il marche dans un long couloir menant à un ascenseur, son doigt tape machinalement sur la touche menant au dixième étage.

Une fois arrivé, Adam aperçoit Lily frapper un sac de frappe avec une envie de meurtre extrême. L'exterminateur jette un coup d'œil autour de lui, il aperçoit de nombreux robots cassés, d'autres punching-balls troués, ainsi que des trous dans les murs.

-Je vais encore devoir faire réparer la salle d'entraînement... Putain de mioches... 

Habillée d'un legging noir et d'un haut blanc laissant entrevoir son ventre, la jeune agente continue de se défouler avant de tomber au sol d'épuisement. Adam lui jette une bouteille d'eau, elle l'attrape.

-Merci... Crotte... Je me suis épuisée trop vite...

Elle boit le contenu d'une traite et se relève. Malgré le flageolement de ses jambes, elle tient debout.

-Fais une pause Lilliputienne. Tu te surmènes.

-Il y a un dicton qui dit que les pauses sont pour les fainéants...

-Et il y en a un qui dit que tu vas mourir si tu continues. Écoute-moi un peu.

Lily plaque la main devant sa bouche, elle prend un air épouvanté en fixant son chef droit dans les yeux.

-Désolé... J'ai osé ne pas vous obéir !

-Descend donc, on va manger.

Adam se rend dans l'ascenseur, suivi de près par sa disciple. Lily, droite comme un piquet, n'ose pas observer la musculature de l'exterminateur.

-Comment vont Lana et la psychocrêpe ?

-Je suis en étroite liaison avec Dean et Alice, ils m'ont reporté que Lana déprime, la petite Vandergrift est toujours fidèle à elle-même. Mais tu leur manques, tu devrais retourner avec elles.

-Je peux pas... Avec l'Hydre qui m'ont retrouvé...

-Plusieurs d'entre eux s'intéressent à Lana. Ça ne change rien que tu t'éloignes. Ils finiront par s'en prendre à elles.

-C'est vrai mais...

-Tu as honte ?

Lily baisse la tête, des larmes s'accumulent sans qu'elle ne les contrôle. Adam pose sa main sur sa tête.

-Je sais que tu as honte mais tu as de bonnes copines, elles s'en fichent complètement que tu aies été avec eux. Tu n'avais pas le choix, tu le sais.

-Oui... Il me faut juste du temps. murmure-t-elle en se mordant les lèvres.

-De toute façon, elles s'entraînent à l'hôtel de ville de Link aux côtés de Keith.

La mâchoire de Lily se décroche, ses yeux s'écarquillent.

-Diantre !

**

-Eve... dit pour la trentième fois Lana, allongée dans la limousine, tandis que Light boit une boisson.

-Quoi encore ?! répond la jeune Vandergrift en fusillant son amie du regard.

The HoldersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant