Arc Vandergrift : Clash ! Lana vs Hakan !

67 12 108
                                    


Lily guette Hakan et Calista, la bouche grande ouverte. Elle semble estomaquée par la révélation du jeune homme.

-Je les reconnais... Donc Eve fait partie de cette famille... J'ai toujours cru que c'était un surnom... 

Lana stoppe son avancée, elle scrute son amie d'un regard rempli de menaces. Voyant qu'elle est terrifiée, la détentrice s'approche d'elle et la secoue.

-Qu'est-ce qu'il y a Lily ?!! Tu vois bien qu'ils veulent prendre Eve et qu'ils ont détruit toutes mes chances d'avoir mes souvenirs ?! Pourquoi t'as peur ?!

-Lana... On a affaire aux Vandergrift... On ne peut rien faire contre eux ! Il faut fuir !

-Shit, t'es trop nulle. Je croyais que t'étais forte mais en fait t'es aussi pourrie que tous les autres. Tu vaux pas mieux qu'Emric.

Elle pousse Lily qui tombe par terre, impuissante. L'apprentie observe la jeune amnésique s'approcher de ses adversaires pendant qu'Eve est tétanisée.

Lana génère un champ électrique poussant ses adversaires à reculer. Elle en profite pour tenter de réveiller sa meilleure amie. Elle pose son doigt sur sa peau et lui donne une décharge, la jeune Vandergrift réagit enfin. Leur regard s'entrechoque, leur âme se sonde.

-Merci Lana.

-T'es enfin réveillée ?!

-Ouais, je m'occupe de Calista, tu peux te battre contre Hakan ?

-J'ai des comptes à rendre avec lui. Je vais le tuer ! Et toi Lily ? Tu te bouges ou je t'électrocute ?

L'apprentie agente est toujours à terre. Devant la détermination de ses amies, elle ne peut rester qu'une pauvre enfant sans aucune utilité. Elle se lève d'un air résolu.

-Fichtre ! Il y a un dicton qui dit que si une personne combat ses peurs, elle pourra tout combattre en ce bas monde ! Je m'occupe des sous-fifres puis je t'aide Eve !

-D'accord ! répond la jeune Vandergrift alors que Lana sourit.

"J'ai enfin retrouvé ma Lily !" pense la jeune amnésique, en fonçant sur son adversaire.

-Cali, j'te laisse Eve. Je m'occupe de son amie !

-Ne me donne pas d'ordre ou je t'éventre Hakan !

-Je t'aime aussi ma chère sœur ! rétorque-t-il en sortant de la salle.

-Reviens là ! hurle Lana en le suivant au pas.

Une course poursuite s'établit entre les deux adversaires, la jeune amnésique parvient à ne pas se laisser distancer malgré la vitesse du jeune homme. Il rentre dans l'ascenseur, la détentrice monte grâce aux câbles de l'élévateur, finit par le rattraper et le perce pour rentrer dedans.

-Il n'est plus là, il a dû sortir ! Shit !

Lana accourt en direction de l'extérieur du laboratoire et tombe nez à nez avec son adversaire. Les deux se toisent du regard. Les yeux de Hakan s'illuminent.

-C'est toi qu'on appelle la disjonctée ? Je m'attendais pas à une fille aussi...

-Hein ? Tu me racontes quoi là ?! s'emporte Lana, crédule.

Le jeune homme sourit.

-Tu sais que t'es grave mon type ? Corps fin, belle silhouette, t'as de jolies formes ! Tes yeux sont magnifiques, tes cheveux aussi, tu t'habilles bien, t'es forte. Tu es mon idéal ! La fille qu'il me faut ! Je dois te présenter à mes parents, j'ai un coup de chaud ! Non, un coup de foudre ! Tu me rends ON FIRE !

The HoldersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant