Arc Power of Hydra : Des têtes familières ? La journée des retrouvailles !

43 9 143
                                    




De retour dans le 5ᵉ district, Lana et Hakan se retrouvent dans l'immense domaine des Vandergrift. Loin des ruines de Néo Labo.

Les deux adolescents assis en face de la fontaine se collent l'un à l'autre. Ils mangent une glace en regardant l'eau jaillir et retomber.

-Ça va mieux ?

-Je veux tous les tuer. affirme Lana en finissant son sorbet. Cecilion méritait pas de mourir...

Elle baisse la tête, les larmes aux yeux. Hakan ne sait comment réagir face à cette nouvelle facette de la jeune fille.

-Je suis désolé Lana...

Elle le regarde d'un air surpris.

-Shit, t'es chelou à t'excuser pour rien !

-Je peux rien faire pour te réconforter alors que t'es triste !

-Je comprends rien Hakan. reprend Lana en regardant droit devant elle, le regard vide.

-De quoi ?

-Pourquoi je suis triste pour Cecilion ? Je l'ai pas beaucoup vu... Pourquoi je m'inquiète pour Dean même si je l'aime pas autant qu'Eve ? Pourquoi je réfléchis à ce que m'a dit Mark ? Et pourquoi je me méfie de Keith ?

-À force de vivre aux côtés de personnes saines, en dehors des dictons et des crêpes, tu as appris à être plus empathique ! C'est pareil pour moi ! Mes parents font que de dire que je me ramollis !

-Moi aussi, j'ai l'impression de devenir molle. Ça me fait peur l'humanité, Hakan.

-Pourquoi, c'est flamboyant l'humanité ! Regarde-moi, je suis humain et je suis parfait !

-C'est vrai que t'es beau. Mais moi, j'aimais bien quand je m'en fichais de tout... C'était plus drôle, je faisais attention à rien, je m'inquiétais pour personne, je pleurais pas. Et j'étais pas attirée par des abdos !

-Tu as peur de devenir dépendantes des autres !

-J'ai envie d'être libre, de faire ce que je veux... Mais je suis enchaînée à mes souvenirs ! Et l'autre Mark voulait rien me dire ! Ce fichu menotteur...

Hakan enroule son bras autour du cou de Lana, à sa grande surprise, la jeune fille pose sa tête contre son torse.

-Je suis bien dans tes bras Hakan.

-Ton calme me fait affreusement peur Lana ! T'es sûre que t'es pas malade ?

-Non, je suis juste fatiguée... Shit... J'ai envie de dormir... répond-elle en s'endormant dans ses bras.

Le jeune homme sourit. Il caresse délicatement les cheveux de l'adolescente. Ses yeux se portent vers l'ombre de l'amnésique.

-On dirait qu'elle a bougé...

-Hakan ! Hakan ! T'es où ?! s'écrie la voix de Calista.

-Là ! répond-il en levant le bras pour que sa sœur le voit.

Elle s'approche de lui d'un pas rapide avant de hurler en voyant Lana.

-Qu'est-ce qu'elle fout là ?!

-Elle s'était fait capturer par l'Hydre. Je l'ai aidée à s'échapper. Elle a appris que Cecilion est mort et qu'Eve et Dean sont dans le coma.

Calista soupire, en jetant un coup d'œil à Lana, plongée dans le monde des songes,  elle reprend.

-Emmène la au moins dans le salon !

-Je refuse ! Dans le salon il y a moins de luminosité ! Je pourrais pas aussi bien voir son doux visage endormi !

The HoldersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant