Arc Reflect World : Inspectrice Lana en action ! Le puzzle s'assemble !

43 12 113
                                    

Lana se retourne après avoir lâché un cri de terreur. Elle constate la coupable de ce crime abjecte.

-Shit, Lily ! Tu m'as fait flipper !

-Un dicton dit "Qui n'aide pas son ami, n'est pas loyal ! Mais qui ne surveille pas son ami, n'est pas loyal non plus !" Donc, je fais les deux comme ça je suis super loyale !

-T'es trop gentille. ajoute Lana, les larmes aux yeux.

-C'est pas de la gentillesse ! C'est parce que je t'aime bien ! Et zou bida, on y va !

Les deux filles s'approchent des ordinateurs, la jeune amnésique établit un lien entre elle et l'un d'eux. L'écran s'allume, le mot de passe s'affiche de lui-même, en quelques secondes, elles perçoivent toutes sortes de fichiers avec un niveau de sécurité plus ou moins élevé.

-Non c'est pas ça... murmure Lana en voyant les fichiers défiler.

Après quelques minutes, elle tombe enfin sur ce qu'elle cherchait.

-C'est ça que tu cherchais ! C'est pas bête ! 

-Je sais que je suis pas bête ! J'espère que je trouverai quelque chose sur ce gros con ! Il faut qu'on trouve un gûzen qui ressemble à ce qu'il peut faire !

Les détenteurs défilent à une vitesse impressionnante, un mal de tête prend Lana. 

-Qu'est-ce qui m'arrive... Ça fait mal !

-Tu dois recevoir un flux d'informations trop important. Ça te fait mal au crâne. Repose-toi, je vais utiliser la souris pour défiler !

-Ce sera moins rapide Lily !

-Pas grave !

La jeune amnésique s'assoit tandis que son amie cherche toujours un gûzen correspondant à celui de Reflector.

Au bout de quelques minutes de recherche, Lily saute de joie.

-J'ai trouvé  ! Doux Jésus Marie Joseph !

**

Eve se réveille dans son lit, les cheveux ébouriffés. Instinctivement, elle prend son portable et regarde le message que Lana lui a envoyé.

-Je suis devenue inspectrice... Donc, je vais inspecter à la bibliothèque ? Qu'est-ce qu'elle raconte... Oh merde, elle va encore faire une bêtise !

La jeune Vandergrift s'habille précipitamment d'un ensemble de sport noir avec tulle à cordon à capuche.

Quelques minutes plus tard, elle se retrouve à la place des statues. Son regard se porte sur les alentours.

-Qui est là ?

Aucune réponse, Eve reste sur ses gardes. Elle sent une présence anormale, une pulsion meurtrière détériorant l'atmosphère.

Elle prend un couteau accroché à sa jambe et le jette en direction d'un buisson. Un bruit métallique retentit.

-Joli contre. renchérit Eve, gardant son sang-froid.

-Merci Mademoiselle Vandergrift. répond une voix mélodieuse.

Le visage de la jeune fille se décompose de stupeur. Un jeune homme brun, les cheveux soigneusement coiffés se montre, habillé d'une tenue de majordome. Il replace ses lunettes carrées en s'approchant d'Eve.

-Viktor, que fais-tu là ?

-Je ne peux pas vous dire Mademoiselle. Veuillez me suivre.

-Non, je reste ici.

-Je vois.

Les deux se regardent, la vaillance d'Eve diminue au fil des secondes. Elle prend la dernière dague qui lui reste sur l'autre jambe et s'entaille la main.

The HoldersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant