-Merde... Merde ! Pourquoi t'as fait ça Saburo !
Le sourire aux lèvres, Picks pleure à chaudes larmes. Le corps tremblant de toute part, il s'avance. Une aura sinistre l'entoure, ses pensées fusent tandis que son visage se déforme petit à petit. L'inondation coulant de ses yeux irrigue sa haine.
Pas à pas, il s'approche du groupe de scientifique. Il perçoit son arme devant lui, soudainement, il s'élance d'un sprint, la ramasse et saute en l'air.
-Vous êtes morts !!!!
Une silhouette se place devant les cibles et bloque sa faux avec sa lame. Une onde de choc retentit, faisant tomber les savants au sol.
-Partez de là ! s'écrie la voix d'Eve tandis qu'ils s'exécutent.
Ils retombent tous les deux au sol, un enchaînement rapide de coups se fait entre Picks et la jeune Vandergrift qui recule encore et encore. Blessée, elle peine à maintenir un rythme soutenu face à son adversaire.
"Il est anormalement fort ! Il doit avoir dix fois plus de puissance qu'un détenteur normal... Même après avoir mangé une vingtaine de crêpes, je ne pourrais pas être aussi puissante que lui !"
Eve se penche en avant, esquive la pointe de l'arme et tente une vive attaque dans le cou de Picks. Il parvient à lire les mouvements de l'adolescente et bloque avec son manche.
Exténué, il recule de quelques pas, Eve se tient les deux genoux, haletante. Le terroriste sourit, il donne un coup de lame dans le vide. Un rayon écarlate fond sur Eve qui utilise son propre sang et le durcit devant elle.
-Tu te débrouilles enfin ! Mais je vais tous vous tuer... Pour Saburo... Et je vais kidnapper cette fichue femme docteure !!!
"Kiiara ! Où est-ce qu'elle est ? Je l'ai pas revue depuis que je me suis relevée !" pense l'adolescente alors que le comportement de Picks change.
Ses pieds se plantent dans le sol, il se positionne tel un sprinteur, les muscles de ses jambes se contractent. Il bondit avec la grâce d'un félin et d'une vitesse quasi imperceptible, toujours avec sa faux en main, il tente de trancher Eve en deux.
Au même instant, plusieurs pics écarlates le transpercent de toute part. Il tousse du liquide rougeâtre.
-Elle m'a fait ingurgiter de son sang...
Il regarde autour de lui et perçoit de la vapeur rouge.
-Elle peut le vaporiser... La connasse !!
Une multitude de gouttelettes faites de ce sinistre fluide humain flottent autour d'Eve le regard sombre. Toutes fondent en même temps sur Picks qui à son tour se rue une nouvelle fois sur Eve. Plusieurs de ses perles liquéfiées le touchent, il se fait transpercer l'épaule, la cuisse, le ventre et tout le reste de son corps.
"Il y a des morceaux de métal dans le sang ! Ils doivent provenir des débris et elle les a enveloppés pour que je ne les vois pas !"
Picks continue de courir vers elle avec la sauvagerie d'un tigre. Son corps se régénère a vue d'œil, il parvient à lui donner un coup de lame dans les côtes. Il entraîne Eve avec lui, alors qu'il fait tourner sa faux sur lui-même avec l'adolescente au bout. Elle finit par s'envoler dans les airs, Picks bondit une nouvelle fois dans l'objectif de finaliser le combat.
-Rêve pas !
D'une rapidité déconcertante, Dean apparaît et donne un coup de poing d'une extrême puissance dans la figure de Picks. Le jeune garçon s'écrase sur le sol dans une violence inouïe, il roule pendant plusieurs instants avant de s'arrêter, le corps inerte.
VOUS LISEZ
The Holders
FantasíaPuissance, destruction, anarchie... Tels sont les mots qui représentent le système « des détenteurs », ces hommes ayant subi une évolution du cerveau maîtrisent ce qu'on appelle le Gûzen. Le monde a changé, l'humanité aussi... Dans cette ère instabl...