Les dédales de l'Hydre se sont transformés en un champ de ruine géant. Au milieu de ce bourbier sans nom, deux silhouettes se relèvent.
-Shit... C'était quoi ça... murmure Lana en massant sa tête ensanglantée.
-Miaou ! Je crois que Mark s'est réveillé... C'est fini pour vous ma petite Lana, il est encore temps de nous rejoindre, qu'on devienne les meilleures copines !
-Laisse-moi tranquille ! Tu as déjà voulu me manipuler une fois, sale chatte !
Sayuri se lèche les pattes en fixant Lana de son regard vicieux.
-Et toi, tu as failli me tuer... Et tu as tué Picks ! Il était fou mais il ne méritait pas de mourir ! Surtout par sa créatrice, sa famille !
Son visage prend un nouveau tournant, ses veines ressortent, ses pupilles se contractent. Elle pose ses mains au sol et émet un feulement, celui-ci génère une onde de glace, gelant tout sur son passage. Lana saute en arrière tandis que Sayuri lui bondit dessus en tentant de la griffer.
L'amnésique s'aimante à une paroi en métal pour esquiver plus vite, une fois dessus, elle analyse son adversaire.
"Elle utilise la même chose que la dernière fois... Son truc de chat des neiges..."
Sans qu'elle ait le temps de réfléchir davantage, une vague de glace pointue manque de peu de la toucher. Lana tend ses deux bras vers le sol et génère de l'électricité qui se propage dans les débris du labyrinthe.
Toute la ferraille s'envole au-dessus de Sayuri, Lana la regarde d'un air sérieux. D'un mouvement de bras, la féline gèle la totalité des métaux contrôlés par l'amnésique.
-Shit, elle faisait pas ça avant !
-Tu crois que je vais me laisser faire, miaou ? rétorque Sayuri en créant des chats de glaces.
Ses créations se ruent sur l'adolescente qui les foudroie sans bouger. Quelques familiers parviennent tout de même à atteindre Lana avant de mordre sa jambe droite. Le bas de son membre se retrouve congelé. Lana émet une exclamation, mais ne se laisse pas abattre. Elle fait circuler de l'électricité dans son métabolisme, celui-ci se réchauffe progressivement.
-La glace a fondu... Mais ça m'a fatiguée, faut pas qu'elle me touche trop de fois...
La foudre s'abat de nouveau sur Sayuri qui esquive en courant à quatre pattes. Sa vélocité est telle, que Lana n'arrive pas à la suivre. Elle se meut de plus en plus rapidement autour de l'amnésique en libérant des particules de glace. Lana expire de l'air condensé, la température ambiante se refroidit graduellement. Soudainement, la féline saute en hauteur et souffle de la glace de sa bouche. La zone où était enfermée l'adolescente se transforme en un immense tombeau de givre.
-Tu croyais que j'avais tout donné ma petite Lana ? Je ne me laisse pas faire ! s'écrie-t-elle en tirant la langue.
La respiration haletante, Sayuri s'assoit au sol en fermant les yeux.
-Ça m'a fatigué tout ça !
**
Mark est toujours dans le ciel à contempler les ruines de son nouveau pouvoir. Il constate Eve, inconsciente, ainsi que Lana et Sayuri. Une chose retient cependant son attention.
-Il y a une équipe de gêneurs plus loin... Dont deux qui font partie de ce top factice des meilleurs détenteurs...
Sans plus tarder, il vole pendant un kilomètre. Il aperçoit au loin plusieurs camions du CCI avec des hommes à l'extérieur de ceux-ci.
VOUS LISEZ
The Holders
FantasiaPuissance, destruction, anarchie... Tels sont les mots qui représentent le système « des détenteurs », ces hommes ayant subi une évolution du cerveau maîtrisent ce qu'on appelle le Gûzen. Le monde a changé, l'humanité aussi... Dans cette ère instabl...