Arc Power of Hydra : Le désespoir continue ! Un adversaire invincible ?!

38 8 115
                                    


Devant l'hôtel de ville de Link, de nombreuses personnes sont rassemblées. La colère monte, les voix s'élèvent, la peur prend le contrôle.

-Ne partez pas combattre ! crie un homme, le visage transformé par la terreur.

-Protégez nous ! hurle une autre, suivie par ses camarades.

-Faites votre travail !

Keith sort de l'immense immeuble et se rend sur son podium pour prendre la parole.

-Chers habitants de Link, j'en appelle à votre responsabilité. Je sais que l'heure est grave, mais prenez sur vous, gardez votre calme ! Les membres du CCI combattent ardemment contre la menace terroriste qui pèse sur nous. Alors, vous aussi, combattez à votre manière !

-Ils ont été vaincus !

-Non, il y a toujours des combattants ! Ne vous abandonnez pas au désespoir ! répond le fondateur de la ville, d'une voix forte. Nous allons envoyer une sonde au milieu du portail pour inverser la gravité et ainsi retarder la destruction.

-Et combien de temps ça va tenir ? interroge une personne lambda.

-Nous ne savons pas encore, mais ce qui est sûr, c'est que nous n'avons pas affaire à un véritable trou noir. Nos analyses sont claires ! Il s'agit d'une masse de gravité qui nous attire dans un immense portail. Nous pouvons donc le contrer le temps que nos hommes vainquent l'Hydre. 

Keith finit par s'en aller pour préparer les défenses de la ville, suivi de nombreux hommes ainsi que Light.

"Je me demande ce qui se passe là-bas..."

**

Dans le 15ᵉ district, Mark regarde avec fierté sa création.

-Ça me demande moins d'énergie que je ne l'aurais cru... Je vais avaler la ville et la détruire sous ma gravité... Vos morts ne seront pas vaines, mes compagnons...

Soudainement, un voile de pénombre recouvre Hydra, soupirant d'un air lassé.

-Je te pensais évanoui...

-Non, mais toi, tu vas finir K.O.

De nombreuses ombres recouvrent les jambes de Mark et montent tout son corps.

-Tu n'as visiblement rien compris... Je suis invincible.

Il émet une onde sonore surpuissante, les tympans de Rafaël explosent, instantanément, il s'évanouit.

-Reste à ta place.

Le chef de l'Hydre et le métissé retrouvent la lumière, Mark s'avance, le visage dénué de toute émotion. Un homme qui n'en est pas un. Une âme plus noire que les abysses de l'obscurité. Un monstre dans le corps d'un demi-dieu. Un être divin qui s'apprête à faire tomber le jugement dernier sur son adversaire, vaincu.

-WALL !!!!! s'écrie une voix résonnant dans toute la zone.

Au même instant, un mur de flammes sépare Mark de Rafaël. La seconde qui suit, Hydra penche sa tête en arrière et évite le coup de pied de Calista. Il crée un portail au-dessus de sa tête et renvoie la foudre de Lana en direction vers le rappeur. Celui-ci est secouru par Eve qui évite l'éclair de peu en sautant par terre.

-Il faut déplacer les blessés !

En hauteur, les hélicoptères filment toujours ce qui se passe. La journaliste commente ce qu'elle voit.

-D'autres détenteurs font désormais face au chef de l'Hydre ! L'espoir n'a pas l'air d'être complètement éteint ! Mais pourront-ils vraiment changer la donne ? Nous pouvons voir les enfants des Vandergrift, l'exterminateur Adam et sa disciple, ainsi que la protégée du fondateur de Link, Lana !

The HoldersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant