Lana et Sayuri se font face, la jeune amnésique observe son adversaire avec une méfiance extrême.-C'est donc toi la fille que mon Hakan aime, miaou ! s'écrie la femme-chat, les yeux perçants. Mais malheureusement pour vous, il n'est pas de votre côté !
-Hein ?! Qu'est-ce que tu dis ?! Pourquoi il...
Un coup frôle la détentrice qui se penche en arrière pour esquiver. Le regard de Lana dévie vers Hakan, désormais debout.
-Désolé Lana... Je peux pas les trahir pour l'instant... Calista !!!!
-Ouais ! Je m'occupe de toi espèce de bon à rien ! s'écrie la voix de sa sœur, fondant sur lui à une vitesse ahurissante.
Les deux s'en vont un peu plus loin. Lana et Sayuri continuent de se guetter. La membre de l'Hydre s'avance vers l'amnésique et caresse son menton.
-Miaou... Tu es à croquer...
Lana émet de l'électricité, ce qui fait reculer son adversaire. Sans crier garde, elle enchaîne plusieurs coups de poing éclair que la féline évite d'une facilité déconcertante. La jeune détentrice prend ses distances.
"Shit, elle est très souple ! C'est pratique pour éviter mes attaques..."
-Tu es vive miaou ! Et tu veux me transpercer le ventre en augmentant ta réactivité et ta rapidité ?
Lana ne dit rien, un rictus se forme sur le visage de Sayuri.
-J'avais raison, tu n'hésites pas à tuer... Impressionnante, c'est comme ça que tu as réussi à vaincre Emric. Je sais que tu as été une cobaye Lana... Viens avec nous miaou...
Les yeux de l'amnésique s'écarquillent. La haine transcende son esprit, une aura électrique l'entoure. Elle frappe du pied par terre, le courant se propage jusqu'aux barrières qui se se casse en plusieurs morceaux.
-Je vous rejoindrai jamais ! Je suis bien avec Eve et Lily !
Les sourcils de la féline se froncent, son regard s'endurcit, elle murmure.
-Alors comme ça tu connais la traitresse... Raison de plus pour que tu viennes avec nous !
-De qui tu parles ?! Espèce de chat !
-De Lily, miaou ! Elle faisait partie de notre organisation !
-Et vous êtes qui ? Tu me fais chier à tourner autour du pot !
-Miaou, t'es trop mignonne quand tu t'énerves ! Regarde autour de toi ma petite Lana...
Malgré elle, la jeune détentrice détourne ses yeux et scrute les alentours. Eve et Lily font face à deux camarades de Sayuri, Adam quant à lui est désormais seul contre deux personnes. Plusieurs exterminateurs et agents du CCI tentent de faire face aux restes des assaillants. Des cris retentissent, le bruit des mitraillettes sillonnent l'arène, l'odeur du sang se propage. Une scène macabre, un théâtre rougeâtre, des spectateurs ensanglantés au centre de cette pièce.
-Nous sommes les sept têtes qui forment l'Hydre, accompagnées de notre chef ! Miaou, on va se venger de cette ville maudite ! Et on va aussi tuer cette traitresse ! Désolé ma petite Lana... Mais je ne peux plus te laisser en liberté... On va devenir amie toutes les deux !
-Va crever ! Je m'en fous de toi !
Des barres de métal s'écrasent sur Sayuri, malgré tout, Lana reste sur ses gardes. Soudainement, de la glace fraye son chemin sur le béton, l'amnésique recule de quelques pas.
-On peut pas t'avoir comme ça ! Miaou, je passe aux choses sérieuses !
Sayuri se met à quatre pattes, en position d'attaque, trois queues de glaces poussent sur son postérieur, dont une qui recouvre son membre couvert de poil. Ses oreilles félines se congèlent à son tour et des griffes glacés poussent sur ses ongles. Entourée d'une aura glaciale, la terroriste pousse un feulement frigorifiant l'atmosphère et Lana par la même occasion.
VOUS LISEZ
The Holders
FantasíaPuissance, destruction, anarchie... Tels sont les mots qui représentent le système « des détenteurs », ces hommes ayant subi une évolution du cerveau maîtrisent ce qu'on appelle le Gûzen. Le monde a changé, l'humanité aussi... Dans cette ère instabl...