Arc Power of Hydra : Une alliance inattendue ! Adam et les Vandergrift !

30 8 94
                                    


Adam, Calista, Hakan, Kin et Yumi sortent des débris causés par la destruction de la base. Loin des autres combats, ils se guettent tous d'un air ahuri.

-Qu'est-ce que vous fichez ici ?! s'écrie l'aînée d'Eve en regardant l'exterminateur et son adversaire.

-Encore avec des mioches... soupire le supérieur de Lily avant de reprendre son sérieux. On devait être dans la pièce à côté, j'imagine. C'est très bien, on a l'avantage, il va falloir suivre mes ordres, d'accord ?

Hakan n'écoute rien et jette un coup d'œil aux alentours. Sa sœur lui frappe violemment le crâne.

-Pourquoi tu rêvasses ?! Espèce de fainéant !

-Je cherchais ma belle Lana ! se défend le garçon en continuant de regarder autour de lui. Il faut que je vous laisse, je dois la retrouver !

Il commence à s'éloigner jusqu'à ce que Calista jette une de ses toiles sur lui et le ramène vers elle.

-Tu restes avec nous le romantique !

**

Rafaël reprend ses esprits après être resté enseveli durant sa perte de conscience. Il entend des bruits de pas derrière lui. Il sort une rapière obscure de son ombre et se prépare au combat.

-Ne faites pas de bruit, on ne sait pas ce qui peut se passer. ordonne la voix de Zéphyr, rassurant directement le métissé.

Les deux hommes tombent nez à nez, Rafaël soupire longuement. Dean et Alice se montrent à leur tour.

-Vous allez bien mes bros ? J'ai bien cru que c'était ma dernière heure et que j'étais devenu qu'un simple leurre...

-Qu'est-ce qui s'est passé ? s'enquiert Alice en regardant les alentours. J'ai tellement eu peur que j'ai fait un câlin à Zéphyr...

-Alice... chuchote son ami, en lui faisant signe de se taire. On avait dit qu'il ne fallait plus en par...

Le jeune homme émet une exclamation en voyant le visage bouillonnant du chef des Vandergrift.

-Bref ! Tu as réussi à avoir Hydra ? interroge-t-elle en ricanant nerveusement.

-Non, c'est lui qui a fait tout ça, c'est plus le même man qu'avant...

Les yeux écarlates de Zéphyr agressent violemment le rappeur.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Je sais pas ce qu'a fait la scientifique, mais elle l'a nettement amélioré. Il est devenu un super boy.

-Changement de programme. Vous allez m'écoutez, d'accord ? Si ce que tu dis est vrai, pour mener à bien notre mission, il va falloir que vous m'aidiez. Ça me tue qu'un Vandergrift ait besoin d'aide, mais en tant que bourreau de Link, je me dois d'employer tous les moyens.

-D'accord ! s'écrient tout le monde en chœur.

Ils s'assoient tous. Zéphyr entame donc l'explication de leur plan.

**

-Mes vénérables adversaires... Je suis d'humeur particulièrement clémente aujourd'hui... affirme Yumi en agitant son éventail. Je vous laisse la liberté de prendre vos jambes à vos cous et de partir.

-Mais c'est très gentil ! Merci beaucoup la garce, tu veux que je te fasse manger le sol en retour ?! hurle Calista qui se fait retenir par Hakan.

-Calme-toi ! Il y a pas le feu !

-Ferme la Hakan ! Et arrête tes jeux de mots pourris !

Kin ne prend pas le temps de parler et bondit en direction de la Vandergrift. D'un mouvement de bras, elle envoie ces toiles les plus tranchantes. Yumi réagit rapidement et les disloque d'un coup d'éventail. Calista la regarde d'un mauvais œil.

The HoldersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant