Arc Vandergrift : Un combat inattendu ! Eve et Lana kidnappées ?

50 12 93
                                    


Ciel bleu, sans nuages, un temps magnifique dans cette ville nouvellement meurtrie. Calista marche au milieu des ruines d'un nouveau combat, traînant son trophée au sol. Elle baille alors qu'elle rejoint son frère, au pont de Forsaken.

Lorsqu'elle l'aperçoit, portant Lana sur son épaule, son regard le transperce de jugement.

-Hakan ! crie-t-elle d'une voix menaçante. Pourquoi tu ne l'as pas tuée ?!

-Parce qu'elle deviendra une Vandergrift ! répond-il d'un air rempli d'assurance.

Elle le toise d'un œil crédule.

-Pourquoi veux-tu que la meilleure amie d'Eve devienne une Vandergrift ?! Tu veux que je la démembre devant toi ?!

-Essaye pour voir ! Lana est la fille idéale ! J'ai gagné contre elle donc maintenant, elle m'appartient ! Père et mère diront oui de toute manière ! Elle est puissante, belle et elle a du caractère ! Et surtout, elle me résiste !

Calista le regarde d'un air étonné.

-Elle t'a résisté ?! 

-Elle a subi l'un de mes "PAF" et s'est relevée !

-Impressionnant... Elle a battu un Krieg après tout... Père et grand-père avaient dit qu'ils étaient très puissants.

-Tu vois ? Elle a ce qu'il faut pour être mienne ! En plus je l'ai vu fondre sur mes abdos ! Elle aime les beaux hommes !

L'aînée perd patience et lui donne un coup de pied dans le ventre, il recule de plusieurs mètres.

-Va te faire foutre Hakan ! Tu m'énerves avec ton narcissisme !

Il prend sur lui pour ne pas tomber après avoir subi le courroux de sa sœur.

-J'avais ma Lana sur mon épaule ! Ça me fait déjà mal de l'avoir mis dans cette état, n'en rajoute pas plus ! Bon allez, on rentre !

-Reposez ces deux jeunes filles tout de suite. s'écrie une voix forte, remplie d'assurance.

Les deux se retournent, ils aperçoivent un homme portant l'uniforme du CCI ainsi que deux adolescents à ses côtés.

-Vous voulez quoi vous ? interroge l'agresseur de Lana en lançant un regard horrifique.

-Récupérer les amies de ma disciple. Je suis l'exterminateur Adam et nous avons reçu un SOS de la part des militaires. 

Calista le toise d'un mauvais œil.

-Le CCI qui t'envoie ? À quoi jouent-ils ?

-Je viens de ma propre initiative. Dès que ça parle des Vandergrift, il n'y a plus personnes. Heureusement qu'il y a l'Institut pour m'aider. N'est-ce pas Dean et Alice ?

-Ouais ! répondent-ils en chœur.

-Hakan, je dois y aller, tu les retiens ? Je prends la mioche si tu veux.

-La mioche a un prénom ! répond-il d'un regard flamboyant. Et c'est Lana !

-Ouais ouais... Je la ramène ?

-Non, c'est ma petite copine ! Elle reste avec moi !

Dean, Alice et Adam les regardent dans une incompréhension la plus totale.

-Il a bien dit sa petite copine... Je suis pas fou, Alice ? murmure le garçon aux cheveux bleus.

-Non, je crois qu'il a bien dit ça... répond la blonde tout aussi choquée.

-Tuons-le.

Calista prend appui sur ses jambes et s'en va en courant. L'exterminateur réagit une seconde après, elle et sprinte dans sa direction.

The HoldersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant