Arc Vandergrift : A la recherche d'indices ! Direction Forsaken !

77 12 182
                                    


Lana, Lily et Eve sont désormais à la recherche des souvenirs de la jeune fille, elles se sont rassemblées dans leur base secrète.

-Vieux schnock ! Les crêpes arrivent quand !

-O saint crêpe... Dieu des goûts, de la gentillesse et de la miséricorde... Pardonne cette pauvre sotte qu'est Lana pour le manque de respect qu'elle fait preuve à l'égard de Luigi Sancho, votre apôtre...

-Il y a un dicton qui dit que "la folie est un don de Dieu", je crois qu'il t'en a trop donné !

-Et tenez les filles ! s'exclame le gérant de la crêperie, amenant un plateau de crêpes aux jeunes détentrices.

-Merci ! répond Lily, en souriant. Il y a un peu plus de gens qu'avant !

L'enseigne est maintenant remplie de personnes, le patron soupire.

-Pas qu'un peu, je suis débordé à cause de vous ! Il va falloir que je prenne quelqu'un avec moi ! Il y a un garçon aux cheveux bleus qui m'a proposé de travailler pour moi. Je vais y réfléchir !

-J'espère qu'il fera de bonnes crêpes... s'enquiert Eve, finissant la sienne.

Lana jette un coup d'œil dehors, aperçoit un groupe de lycéens en train de frapper un pauvre garçon chétif tout en fumant des cigarettes. Elle soupire, devrait-elle le dire à Lily ? La jeune agente volerait à son secours instantanément. Pendant sa réflexion, son regard croise l'un des garçons, il lui fait un signe. L'amnésique le regarde d'un air dépité. Il continue de la fixer avec un sourire malsain.

-1... 2... 3... Ok je vais le tuer.

-C'est quoi ça ? interroge Lily, dans l'incompréhension.

-Dans un webtoon, elle a vu un mec tabasser tous ceux qui croisent son regard plus de trois secondes. Elle fait pareil maintenant. affirme Eve, en regardant son amie électrocuter le groupe de lycéens, désormais hors-jeu.

-Oh, je vois...

Lana revient en direction de leur table sous les regards indiscrets des clients de la crêperie.

-Ils sont relous à tous nous regarder !

-Dis-toi que tu fais la fierté de l'Institut, tu es plus connue que tous les puissants élèves. la rassure Eve, souriante.

-Ouais bah, je m'en fiche moi ! On doit trouver mes souvenirs mais je sais même pas par où commencer !

Lily et la jeune Vandergrift semblent réfléchir, une seule solution leur vient en tête.

-Tu t'es réveillée dans un laboratoire non ? tente l'apprentie du CCI.

-Ouaip.

-Donc le mieux c'est d'y aller, et Mme White doit penser pareil, sinon elle nous aurait pas donné autant de temps ! ajoute Eve, motivée.

-Vous avez raison... Mais...

-Tu as peur d'y aller ?

-Shit ! Moi, peur ? Jamais ! On y va maintenant ! s'emporte Lana, la mine boudeuse.

**

Deux heures de taxi plus tard, les filles se retrouvent enfin à leur destination. 

-Tu devais vraiment menacer le chauffeur ? Il reviendra pas ! s'énerve Eve en frappant la tête de Lana avec sa main.

-Il me matait ! Et toi aussi !

Lily soupire.

-Oui mais imagine s'il avait pas voulu nous emmener après ?

The HoldersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant